Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi permanent

Aller en bas 
+22
Feldhorn
bazooka mandarine
tottibatigol
Bibendum
santiago2
lolo
saurdak
angleterre
SlowMo
Icefang
Hasdrubal
carcous
Jugger
Liancour
italie
rick
freloric
Schreck
sered
autriche
dreamwej
allemagne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 21:09

alors moi je vais pas trop m'étendre sur le déroulement de ma partie ... ni sur le score d'ailleurs ... enfin au moins comme ça je ne vais pas me prendre la tête à espérer faire quelque chose dans ce tournoi (enfin on sait jamais une remontée fulgurante est si vite arrivée)

juste remercier Laurent pour la leçon (ça fait toujours plaisir de prendre un cours magistral lors de la première partie d'un tournoi)
et encore félicitations pour l'utilisation "très fond cours" de tes Wolfens

Sinon pleins de nouvelles têtes dans la boutique hier c'est cool

cheers
Revenir en haut Aller en bas
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptySam 7 Oct à 13:54

freloric a écrit:
t encore félicitations pour l'utilisation "très fond cours" de tes Wolfens

ah.. c'est possible ca ?
ok, alors je comprends pourquoi je perds quand je fonce avec un pred sanglant pour qu'il se face contre charge a force 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptySam 7 Oct à 17:37

Ouah l'autre c'etait force 17 et pas force 18.... et pis tu l'avais bien cherché (quelle idée de charger avec un pred sanglant Very Happy )

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me la ressortir longtemps celle-la.

Sinon pour Icefang ca marche pour jeudi prochain... j'essaierai d'être la vers 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Icefang
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 13:11

Jugger a écrit:

Sinon pour Icefang ca marche pour jeudi prochain... j'essaierai d'être la vers 18h00.

OK pour moi, Jeudi prochain 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 14:47

Sinon on en est où au niveau du nombre de parties réalisées?
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 17:43

Bon pour ceux qui verrai Mohand, je serais là jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 18:43

Perso , je devrais passer au mag' mardi soir et selon toute vraisemblance il sera là. Je lui passerai le message, tu viens vers quelle heure jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 20:58

Comment ça se passe pour la suite des événements ?

doit-on attendre les résultats de ceux qui n'ont pas encore fait leur partie pour connaitre notre prochain adversaire ?

Carcous : impatient d'en découdre après une dérouillée en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 23:40

Je pense que l'on va attendre la fin premier tour pour connaitre notre prochain adversaire , ca va se faire aux points comme d'hab.

Sinon pour ceux qui ont deja passé le premier tour, pouvez vous faire des comptes rendu? deja parce que cest sympa a lire et puis ca permet aussi de connaitre un peu ceux que l'on ne rencontrera pas au cours du tournoi.
Evidemment, ca permet aussi de se renseigner sur ceux que l'on va rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liancour
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 1:57

C'est cool les comptes-rendus, mais dans une certaine mesure il me semble que ça dévoile nos compos.

Sinon, ma partie avec Carcous ?
Une partie de 421...
Des figs balaises incapables de déssouder du vétéran, un chef ultrabalaise retourné par une fig' en grave. Ca a été concours de poisse, et de jet bizarre, j'ai lâché tout aspect tactique dès le deuxième tour pour me contenter de jetter les dés. Au final un 0-0, avec une fig de chaque camp pour survivre (et évidemment notre fou à tous les deux) mais bon ça a été n'importe quoi en terme de proba cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 9:20

"C'est cool les comptes-rendus, mais dans une certaine mesure il me semble que ça dévoile nos compos"

Ne me dis pas que tu fais partie de cette catégorie de joueurs
manquant un poil de fairplay... ? What the fuck ?!?

ce n'est qu'un jeu, ce serais bête que le tournoi soit gaché par du mauvais esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 14:10

Partie prévue ce soir à 18h avec mon adversaire.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 15:01

Ahh, je l'aime ce Nebil, il a décidement pas sa langue dans sa poche Smile

Sinon Liancour, si tu ne souhaites pas faire de CR pour des raisons tactiques, cest ton droit inaliénable, mais bon ca enleve un peu de fun au cours de la semaine en attendant la suite des evenements.

Sachant qu'on fait un Tournoi permanent, les infos vont finir par "leaker" ( sur plus d'un mois ... ) donc ne t'attends pas trop a conserver ton effet de surprise Wink

Par contre, si jamais on se rencontre, je risque detre tenté de raconter mes déboires, donc il faudra que tu me rapelles que tu utilises ton droit à l'image Wink

à Jeudi, tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 16:26

je vais te manger rick, tu vas pleurer toi tta l'heure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 16:59

Euh, ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 17:24

carcous a écrit:
je vais te manger rick, tu vas pleurer toi tta l'heure !!! Very Happy

Savais pas que vous etiez si intimes...
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 18:05

c'est mon ami, tu veux être mon ami aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 18:52

chui pas ami avec les optimisateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 19:14

rick a écrit:
Perso , je devrais passer au mag' mardi soir et selon toute vraisemblance il sera là. Je lui passerai le message, tu viens vers quelle heure jeudi ?

Ben plutôt vers 21h30 22h.
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 19:37

Ok je lui passer le message (si j'y pense et si j'ai pas d'imprévu) Sinon les autres, pensez y aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 19:42

on a inventé un truc de ouf, en plus ça existait déjà avant les forums.....ça s'appelle, accrochez vous...un téléphone. C'est une petite boite (souvent très petite ) avec des touches et si tu appuies sur les bonnes, magie,tu entends la personne à qui tu penses et comble de tout, tu peux même lui parler échanger, PRENDRE RENDEZ VOUS ce genre de choses quoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 19:54

Ouais, et meme que pour que ca marche il parait qu'il faut une serie de chiffres cabalistique et que si tu la connais pas ca suffit pas de dire 'Mohand?Mohand?' apres avoir appuyé sur plein de touches au pif
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 20:12

3213 et dites "Mohand"
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 23:54

Mohand a le téléphone... bizarre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liancour
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 0:35

Hasdrubal a écrit:
Ne me dis pas que tu fais partie de cette catégorie de joueurs manquant un poil de fairplay... ? What the fuck ?!?

ce n'est qu'un jeu, ce serais bête que le tournoi soit gaché par du mauvais esprit. Wink
On va dire que je ne relève pas l'insinutation. Confused

Le déploiement fait partie intégrante de la tactique de jeu, si ton adversaire connait tes troupes il peut anticiper en partie ton déploiement et donc te gêner tactiquement.
Donc pas de "mauvais esprit", juste le souhait de jouer à un jeu qui comprend un minimum de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi permanent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi permanent
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai
» liste tournoi permanent
» Tournoi 200 PA - officiel - 6 mai
» Prochain tournoi permanent : quel format ?
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser