Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi permanent

Aller en bas 
+22
Feldhorn
bazooka mandarine
tottibatigol
Bibendum
santiago2
lolo
saurdak
angleterre
SlowMo
Icefang
Hasdrubal
carcous
Jugger
Liancour
italie
rick
freloric
Schreck
sered
autriche
dreamwej
allemagne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 23:37

Message pout Mohand puisqu'il sera mon premier adversaire.

Pour cette semaine c'est mort, mais pour la semaine prochaine c'est jouable, soit en fin d'après midi, vers les 17h, soit un mardi ou jeudi soir, mais plutôt vers 21h30 22h dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 23:44

Icefang a écrit:

Grumf 19h00 c'est trop tard pour moi Shit

Samedi dans l'aprés Midi vers 16h00 ?

Bon je suis pas a Paris ce week-end...

Alors on va dire 18h00 jeudi... je vais essayer de partir plus tot du boulot... je trouverai bien une bonne excuse. Very Happy

A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 0:58

salu.
Message pour Totti (mon courageux adversaire batman ):
Eu.. sachant que je sais pas encore qui tu est je te propose jeudi 19h30. Di moi si ca te va... confused
Revenir en haut Aller en bas
angleterre
Bavard
angleterre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 15:10

ok mon lapin , tu seras surpris de savoir qui je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
angleterre
Bavard
angleterre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 15:12

ok mon lapin , tu seras surpris de savoir qui je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 12:36

Et toujours pas de scnéraios ? on a le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
allemagne
Langue pendue
allemagne


Nombre de messages : 76
Age : 96
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 12:56

saurdak a écrit:
Et toujours pas de scnéraios ? on a le choix ?
J'en ai discuté avec Manu hier.
Il va en choisir un parmis ceux du futur pack de scénarios 2007.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 13:22

J'espère qu'il y aura suffisamnent de place car je joue avec Talieth à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 34
Localisation : LES LILAS
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 20:30

Freloric VS Laurent LLobores

LlobEres SVP

Frelolo, on essaie demain jeudi vers 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 23:27

Alors Icefang t'es ok pour ce jeudi 18h00?
Revenir en haut Aller en bas
Icefang
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 12:40

Désolé je suis malade et au lit Confused

On remet ca a la semaine prochaine

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 19:17

Nebil, je suis pas encore parti du taf, donc je serai a la bourre ETA : 19h10 environ . A toute et desolé
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 19:46

Désolé pour Talieth, j'ai un contre temps et ne serai pas là ce soir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 2:32

Avant toute chose, un message a passer a Nebil ET aux organisateurs. Nous nous sommes trompés dans l'attribution des PV,
Il ne s'agit pas d'un 1-0 mais d'un 2-1 puisque mes pertes etaient l'empereur et le diable, et celles de Nebil etait l'autre Tarot.
Si une correction est possible, tant mieux , sinon tant pis.

Compte-rendu :
Une belle victoire de Nebil pour une partie agréable et âprement disputée.

De mon côté,
palme de la fig la plus inutile : Mon skorize, qui n'aura causé aucune blessure ( et fait aucun jet de blessure d'ailleurs ) et à, a son palmarès :
En traitement atlas ( res ) 1,1 et 2
en init : 1
en attaque : 1 et 1
37 points dans le vent donc.

palme des figs les plus performantes : a la surprise générale , ce sera les Keratis avec leur pote Dasya, qui mutagénés jusqu'au yeux ont sorti le cavalier thallion, un prétorien et severian, en laissant un deuxieme préto en critique (il lui faut implacable au dasya .... )

palme de la fig la moins bien gérée : Mes GA

palme du meilleur lanceur de dés : moi qui ai enchainé 8 "1" d'affilée (la coco's card aurait été pas mal du tout)

palme du plus gros abruti : moi qui ai offert mon Empereur a Nebil

palme du mécanisme le plus efficace : Vargas + em + anneau de fortune -> un jet a 18 de disc

Un petit résumé :
Empereurs : Vargas2 ( une belle erreur, trop peu de res) / Gardes Prétoriens
Diables : Skorize ( quelle mauvaise surprise ! ) / Fusillers ( la j'ai raté un point facile ... )
Troisieme Tarot : Dasyatis (mouHAhaHHAH) / Severian

Approche : la table "taille fédé" me fait peur, je sens qu'il va jouer fond de court, j'essaye de disposer des gros elements de decor pour boucher les lignes de vue.
Je perds la disc ( ce sera la seule fois ) Et cest sans surprise que je le vois se placer tres en retrait, pour ma part je vais au plus près.

Tour 1 : la disc est a moi, j'avance en douceur , profitant des couverts et tentant de placer mes pieces les plus onereuses en arriere. Javance mon Skorize " a découvert " mais toujours caché, Il déplace son thallion de manière a le detecter, puis PAF, un de ses fusillers met mon skorize en grave.
A noter, mon sko aura fait son meilleur jet de dé de la partie ( 2 ) en traitement atlas sur la res.

Tour 2 : J'immobilise son thallion et un veteran avec une peste, et tente d'appater avec le troisieme. Puis j'essaye de me maintenir hors de charge et de le forcer a avancer.
Le tour est sans grandes effusions, javance mes "tueurs" au milieu du tas de mes troupailles pour préparer un raid sur ses PV.
Un de mes arbas colle un de ses fusillers en critique ( celui qui avait tapé mon sko ) .
Niveau combat, on ne compte que 4 mélées . 2veterans avec SDK contre 2 GA ( sans muta, quelle erreur !!), 1peste vs un troisieme vet', et le pauvre thallion chargé par un sko, une peste et un keratis.
Le thallion est simplement balayé par lattaque conjointe avant meme de pouvoir attaquer, les GA sont completement surpassés par la force des veterans et semblent incapable de parer la moindre attaque.(tué net + grave )

Tour 3 : Le dernier tour sera un bain de sang , 200 points sont sortis de chaque côté.
Je gagne la disc, et pars a la chasse aux points.
Avec un peu de muta, mes deux kera et mon dasya vont charger respectivement severian et un préto en se placant de maniere a ne pas pouvoir etre contre-chargés, le resultat sera net 1 préto et severian dead, le deuxieme préto en critique, tout le monde indemne de mon côté.A ce moment ,je mene d'un point.
30 cm plus loin, la situation est tout autre, j'ai 2GA dont un bléssé, vargas et un état major le tout sans muta, contre 3 templiers indemnes et 2 veterans (dont un en legere).
La encore je commet une erreur monstrueuse, voyant le temps avancer, j'aurai du reculer vargas ( car il à été activé avant detre chargé ) et sauver un PV...
Non, au lieu de ca, je contrecharge un Templier, me disant que je vais pouvoir me le faire.
Quelle erreur !
Une fois mon massacre effectué dans ses grosbill, Nebil mène son attaque d'une main de maitre et effectue mouvement de poursuite sur mouvement de poursuite, ne laissant finalement qu'un musicien en vie .
Il à été "aidé" par la qualité de mes jets de dé a partir de ce moment la, puisque j'ai totalisé 8 "1" d'affilée, comme si la chance savait que même Elle ne pouvait rien pour moi.

Conclusion : Une partie très agréable ou les nombreuses erreurs que j'ai pu faire m'ont peu a peu entrainé vers une défaite inéluctable, malgré la puissance de mes dirz et ( je pense sans me vanter ) un bon contrôle de la sequence d'activation.

Merci Nebil, et félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 10:31

Allo! Il y a quelqu'un?

Si quelqu'un a des nouvelles de Mohand...

SlowMo a écrit:
Message pout Mohand puisqu'il sera mon premier adversaire.

Pour cette semaine c'est mort, mais pour la semaine prochaine c'est jouable, soit en fin d'après midi, vers les 17h, soit un mardi ou jeudi soir, mais plutôt vers 21h30 22h dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 10:34

Que dire...
Rien tout y est sinon que la partie fut on ne peut plus agréable.
salut


Dernière édition par le Ven 6 Oct à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 10:42

Sinon Rick, on fais comment pour les points?
Manu c'est possible de rectifier le score sur nos feuilles?
Car le scenar est nouveau et ...
Revenir en haut Aller en bas
autriche
Bavard
autriche


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 12:27

à slowmo...

Mohand n'est pas souvent sur le forum, du coup, il n'était pas prévenu que tu ne venais pas...je te conseilles de téléphoner à la boutique pour chopper son numéro....

@+
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:34

Pas de problème je change les résultats, par contre il y a faute, et schreck connait le tarif il vous le dira...

Jeudi prochain: 20 pompes chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:47

dreamwej a écrit:
Pas de problème je change les résultats, par contre il y a faute, et schreck connait le tarif il vous le dira...

Jeudi prochain: 20 pompes chacun!!!

avec mike sur le dos, of course

(attention, 2nd faute, c'est M&Ms sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:48

dreamwej a écrit:
Pas de problème je change les résultats, par contre il y a faute, et schreck connait le tarif il vous le dira...

Jeudi prochain: 20 pompes chacun!!!

Même pas peur je les fais sur un doigt rambo

merci en tout cas...
Ca fais un point de plus chacun.
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 14:52

santiago2 a écrit:
dreamwej a écrit:
Pas de problème je change les résultats, par contre il y a faute, et schreck connait le tarif il vous le dira...

Jeudi prochain: 20 pompes chacun!!!

avec mike sur le dos, of course

(attention, 2nd faute, c'est M&Ms sur le dos)
Et à la 3°, M&M&S sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 15:09

merci les Skittles Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 16:08

les kittles c'est pas bon, déjà les m&m's ça passait...mais là je crois que tu peux te rajouter 20 pompes...
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 16:14

Vous devez avoir beaucoup de vélos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi permanent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi permanent
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste tournoi permanent
» Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai
» Prochain tournoi permanent : quel format ?
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser