Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi permanent

Aller en bas 
+22
Feldhorn
bazooka mandarine
tottibatigol
Bibendum
santiago2
lolo
saurdak
angleterre
SlowMo
Icefang
Hasdrubal
carcous
Jugger
Liancour
italie
rick
freloric
Schreck
sered
autriche
dreamwej
allemagne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 16:21

J'parle pas aux huiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazooka mandarine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 8:29

Je pense que la partie aurait été différente si on avait mieux capté le scénar, c'est-à-dire si on avait eu plus de temps pour le potasser. Déjà je tiens à m'excuser auprés de Mike et Manu pour l'heure tardive un lundi soir.
Le passage le plus drôle est le moment ou à la fin du premier tour, on a relu le scénar pour faire les tirs d'artillerie et où on s'est rendu compte que quasi aucune de nos figs n'était à couvert. Lisez et relisez bien le scénar Smile Les meilleurs tirs d'artillerie que j'ai vécu sont ceux qui ont touché mes préto, la seule de mes figs à bien encaisser le boulet Mr. Green Aprés sinon, j'ai eu plus de moment de chance que Totti et la mélée centrale a tournée à mon avantage ce qui me donne un meilleur golavérage au final. J'aime préciser cependant qu'un de mes fusilliers à réussi à traverser ses lignes, mais est arrivé à 1,2 cm du bord de la table à la fin du 5ème tour. Tu as eu chaud mon Totti !! Voilà, je vous souhaite de bien vous amuser cette semaine. J'en profite pour préciser que je serai en vacances dans mon pays natal de Toulouse du 25 oct au 3 nov. Mais y a pas de souci, je peux jouer dés le 4 nov (un samedi). Voilà

Bazzoka Mandarine (Nico)

PS: Merci Nico pour ta patience face à mes nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 11:46

Message à l'ami saurdak, dis moi est-ce que tu penses que toi et tes courtes pattes pourront être là jeudi pas trop tard (genre 19h) car je dois faire une initiation à un pote qui arrive après ??

Sinon le scenario m'a tout l'air d'être taillé pour notre rencontre (limace contre lièvres sur un scenario de mouvement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 11:49

Pour l'ami Carcous, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 19:11

Lolo
Tu me confirmes la partie de demain vers 19h30?
Ca m'arrangerais que tu arrives au plustard vers 20h car moi habiter
tres tres loin!
Wink
a demain
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 20:49

houlà m'a l'air compliqué ce scénario ....
alors si pouvez dire à Mohand qu'il cogite dessus, histoire qu'il me dise ce qu'il en retourne pour demain vers 19h00
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 34
Localisation : LES LILAS
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 23:18

Hasdrubal,

ok pour demain 19h/19h30

lis le scénario, j'apporte l'aspro

Nero-lolo
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 23:57

Feldhorn,

J'ai un pot demain soir au bureau, donc je serai palato demain, mais je te montrerai un peu comment on joue a conf' si j'arrive patrotar.

Satva?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Wejeurs Fou
Hasdrubal


Nombre de messages : 133
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/03/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 9:12

C'est tipar
mon canard!
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Feldhorn
Langue pendue
Feldhorn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 13:05

du Dirz bourré qui veut m'apprendre à jouer...pas de prob on se la fait si tu arrives avant 22h....

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyJeu 19 Oct à 19:26

Pour Couscous,

Je suis un Boulet car je ne pourrai être là

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyVen 20 Oct à 11:52

j'ai fait ma partie contre jugger, si tu veux qu'on se rencontre, il faut que tu te prennes une taule et on fait la prochaine partie ensemble (pas plus d'un ou deux points hein Wink )

taindscenar où tout le monde commence en grave
Revenir en haut Aller en bas
Liancour
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyVen 20 Oct à 20:25

A Jugger, encore désolé d'avoir du annuler hier soir, j'ai une vie professionnelle très compliquée.
Donne-moi ton jour et ton heure (sauf jeudi matin), j'essaierai de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyVen 20 Oct à 20:40

A Liancour,

comme l'adversaire de Carcous n'est pas venu non plus hier le GO Feldhorn m'a fait joué contre lui. Tu as donc changé d'adversaire je pense et tu devrais jouer contre Saurdak (Dwarf Powaaa Twisted Evil )

Mais si Feldhorn pouvais confirmer ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyVen 20 Oct à 21:32

c'est bien comme ça que ça se passe.... Méfiez vous du nain, il est vil et taquin Sad
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptySam 21 Oct à 23:44

Bon je usis passé jeudi soir, mais pas de Talieth. Donc je n'ai pas encore fait ma partie. Je pense pouvoir passer jeudi prochain, mais ce serait quand même mieux si j'avais la certitude de ne pas venir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyLun 23 Oct à 13:00

alors pour cette deuxième partie : ben encore une défaite

Une partie sympa dans laquelle l'artillerie à fait ce qu'elle devait faire : c'est à dire faire chier les deux joueurs
Mohand se fait éclater son perso au tours 3 et au tours d'après l'artillerie plombe mon canasson d'une petite légère mais en profite pour sortir la dernière fig de Mohand de la table alors que mes blessés sont à 10 cm du bord de table ... c'est bête fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 0:13

Ca y est j'ai retrouvé Talieth...

En fait il n'est pas inscrit sur ce forum, mais sur celui de la conf' et je n'ai pas chercher là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 10:48

Bien le bonjour,

Joueur de conf' des les 1eres années, ex membre de la breizh team et mercenaire breton, j'ai du m'exiler au pays de Ronald pendant 1 an avant de revenir dans cette bonne ville de Paris pour le taf.
Mon envie de pousser mes ptits bouts de plomb me reprends et j'aimerais savoir si il est possible de venir vous rejoindre dans ce tournoi permanent afin que je me (re)familiarise avec conf et en particulier la version 3.5 (avant de rejoindre Mickey, j'avais debute quelques parties de conf version 3.0)?

a plouche
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 12:53

le yournoi est en format 3.0 et il est bien avancé (2 parties déjà), mais pour pousser du plomb point n'est besoin d'un tournoi, les jeudis soir (19 - 23h30) sont dédiés à conf, il y aura toujours qqn pour une partie...

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 12:57

Hop !

SlowMo, désolé, mais voila, on s'est trouvé zet si jeudi soir tu es la, on pourras faire notre partie ^_^.

Aller, un forum de plus à surveiller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 18:55

Pas d eproblème pour ce jeudi, mis c'est juste que je ne peux pas être là avant 21h, voire 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyMer 25 Oct à 19:03

Feldhorn, cette fois ce sera sans alcool et donc je viendrai pour te cloner le derche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlowMo
Bavard
SlowMo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyJeu 26 Oct à 23:23

Talieth, désolé pour ce soir, mais je suis coincé à la maison pour motif familial.
Alors pour ce qui de rattraper cette partie ça va pas être facile mais on devrait y arriver. Donc je te donne mes dispo et on va voir avec.

La semaine prochaine je bosse de 12h30 à 20h tous les jours, samedi / dimanche compris, sauf le 1°, mais je ne pense pas que la boutique soit ouverte.

Par contre je suis en vacances du 7/11 16h30 au 20/11. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 EmptyVen 27 Oct à 10:34

Ben si mardi soir ou jeudi soir aux alentour de 20h30 - 21h ca te vas, on devrait pouvoir la faire cette partie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi permanent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent   Tournoi permanent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi permanent
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai
» liste tournoi permanent
» Tournoi 200 PA - officiel - 6 mai
» Prochain tournoi permanent : quel format ?
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser