Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl, la Dreamleague!

Aller en bas 
+3
Gladolfera
richie
korath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 11:47

Oké sans pbs, d'ailleurs si tu veux te faire une partie le mardi 2 janvier fais moi signe tonio !
Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 15:55

Je lance moi aussi un défi pour le 2 janvier!!!! Allez les ptis messieurs venez me taper dessus! (pas toit Tonio, tu tapes trop fort!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyVen 29 Déc à 14:12

Bon, vu qu'il n'y a pas trop d'engouement pour du BB le 2 janvier (désolé korath mais la dernière partie je l'ai faite contre toi, donc j'aimerais varier Smile) je viendrais avec mon infinity, qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptySam 30 Déc à 23:27

Math tu la veux toujours l'épée de zèle ? Juste pour pas oublier de la prendre si tu la veux.
Et du warmachine ça dit à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 2 Jan à 17:20

Oui msieur, je la veux tjrs, et ce soir j'ammène du hordes !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: MeeeuuUUUHHHH année à tutti !!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan à 14:56

Bonjour bonjour et surtout très très bonne anné à tous !
De retour sur les terrain les joueurs sont tous très excités...
Hobbit farci à tous les repas ça vous retape n'importe quel Homme bête...
Bien bien on me souffle par bruits de couloirs (pas ceux de l'administration ils sont désaffectés) qu'il y aurai des joueurs de BB mardi prochain... ?! Math y parait que t'es dispo ?
Moi je suis partant : on peut dire 18h30 à la boutique...

à me confirmer
bonne journée à tous
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyVen 5 Jan à 2:27

Oui j'y serai !
Par contre ça sera plutôt du 19h00 minimum à la boutique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyVen 5 Jan à 15:20

Niark Niark! soirée BB en perspective geek

Moi je m'occupe de Richie et je compte sur toi Math pour gérer Tonio: au programme, cassolette d'hommes bêtes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Hooww howw howw *   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyVen 5 Jan à 16:10

Meuuh a tous

Math mardi 19H no prob
tu joue quoi rappel moi
que je sache avec quoi agrémenter la viande (on ne cuisine pas l'humain comme le goblin)
la fricassée d'hom bet c'est d'après le nom du cuistot... Very Happy
bon WE à tous

Tonio

* Hooww howw howw : cri du pere noel au travail (c'était un homme bête qui aurai cru ça ??!)
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptySam 6 Jan à 14:53

Au risque de me glisser dans la peau du "Gars qui casse les roubignoles", tu pourras trouver, sur le 1er post de ce topic, un récapitulatif des coachs inscrits et de leurs équipes.

A vot' service m'sieurs dames! batman
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptySam 6 Jan à 21:03

Bonjour tout le monde,

j'ai depuis peu racheter en occaz un jeu bloodbowl avec une armée de Vampire.Alors je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés, mais ci certains veulent bien prendre le temps de faire quelques parties avec moi , j'en serai ravi!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyLun 8 Jan à 14:15

@GEOX : Pas de problèmes pour t'intégrer dans la ligue et te faire des démos, je pense que notre arbitre korath s'en fera un plaisir (il est ceinture noire de démo de BB) et si ça t'interesse j'ai une team mort vivant à refiler.
Sinon passe tjrs ce mardi soir pour intégrer les règles avec 4 bourrins bien dans l'esprit !
Au fait Tonio : le skaven ne s'assaisonne qu'avec de la malepierre ! Sinon y'a rejet de l'organisme Mr. Green
J'ammène le terrain, les règles et le chrono, t'as plus qu'a ammener tes figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 11:28

Penez un terrain en rab, le mien s'est perdu dans le warp!
j'ai bon espoir de le retrouver rapidement pig

Geox, pas de problème pour des démos/parties, viens donc nous voir le mardi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 16:12

Ha bah tiens j'ai bien fait de prendre le mien alors cheers , ce soir tu joues au cimetierre stadium ça va saigner Twisted Evil !!!
Au fait c'est le matin pour le soir que tu préviens qu'il faut amener un terrain, boulet va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 18:33

Bien d'accords ! TOUS SUR LUI !
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 18:36

ATTENTION! personne ne bouge ou je tire une balle dans mon ordinateur!!!!! rambo






HAHA on fait moins les malins.....
(en même temps j'ai plus internet chez moi, je change d'opérateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMer 10 Jan à 15:19

Suite à une violente tempête de vent magiques les équipes des coach korath et richie n'ont pas réussie à trouver l'entrée du stade et se sont égarés dans les vastes désolations du chaos. Gageons qu'ils auront tout de même trouvé quelque chose sur quoi taper, les légendes font mentions d'un démon nommé Aireuère !
Quoi qu'il en soit les deux équipes des Horns of Chaos et des All Rats se sont bien rencontrés au Warp-O-drôme ! Celui ci avait été spécialemen tapissé de poudre de malepierre pour porter bonheur aux malheureux skavens qui avaient, rappelons-le, perdus leur deux derniers matchs !
Le stade était comble...d'hommes bêtes, en effet les supporters skaven avaient mal pris les dernières défaites et même une fois rassemblés ils n'étaient que peu nombreux.
Le match a connus deux mi-temps totalement différentes :
Dans la 1ère les skavens ont voulus prouver que les cornes ne leur faisaient pas peur et que leur rat cornu leur avait accordé la chance (de cocu). Les conséquences furent 1 touchdown, 4 hommes bêtes blessés et un guerrier du chaos exclus pour faute (le skaven n'a rien je vous rassure), quand aux hommes bêtes après moult tentative d'assassinat vis à vis du rats ogre ils ne sont parvenus qu'a le mettre plus en colère encore pour la 2e mi-temps, ils sont aussi parvenus à éxclure en "badly hurt" Stitch qui avait auparavent exclus un homme bête avec -1 en Armure !
- un vent de vengeance soufflait sur le champs de b...sur le terrain ! -
La deuxième mi-temps vis se développer la stratégie des hommes bêtes qui pour pallier au manque du minotaure se sont centré sur le blitz cornus et la puissance des guerriers du chaos. Malheureusement cela n'a pas suffit à empecher le coureur d'égout Fast le véloce de marquer un deuxième touchdown pour les hommes-rats !
Autant dire que les Horns of chaos avaient déja écrit l'épitaphe du rat ogre, qui fut encerclé et frappé de toute part une bonne partie de la mi-temps, cela ne l'a cependant pas empeché de leur répondre et de calmer les ardeurs. Un Homme bêtes désespéré s'est même fait exclure après avoir tenté de faire une faute sur un joueur à terre.
Vous l'aurez compris cette partie fut riche en émotion et en surprise, le Rat Cornus était vraiment sur le terrain ce qui aura permis aux All rats de gagner un point de Fan et 70k de Po !
Le coach Mathador suite à cette victoire s'est bien vite caché dans son terrier face à la colère du coach tonio qui ayant vu rouge prédit qu'il se vengera et qu'il empalera de ses cornes le Rat Ogre !
Amateurs du ballon ovale tranchant à bientôt même heure, même antenne magique ! - relayée et subventionnée par les collèges de magie - cheers
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyMer 10 Jan à 18:57

Mouais en même temps c'est pas comme si on avait pas attendu 1 heure devant la porte en espérant que celle-ci s'ouvre. Evil or Very Mad
Enfin, ça a eu l'air d'un sacré match avec la victoire des vils et fourbes skavens sur les pôv joueurs du chaos qui avaient avalé un rat de travers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: arrg   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyJeu 11 Jan à 14:10

Mooh a tous
le grand cornu était avec lui d'un bout à l'autre...
non seulement il gagne le match 2-1 mais en plus il me fait 4 sorties dont mon mino (qui rate le match suivant) alors que moi je n'en fais qu'une.
J'ai essayé toute la partie de lui casser son rat ogre (par fierté) : bloqué à tous les tours je ne l'ai jamais sorti...
le retour de vacance fut rude (le hobit farci me reste sur l'estomac)
le coaching va se faire a "coup de casque dans ta tronche"...
bref si quelqu'un veut faire une partie la semaine prochaine (ritchi?)
je n'aurai pas de Mino
A plus
tonio
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyJeu 11 Jan à 14:43

Pour ma part la semaine prochaine je teste infinity Wink
Et encore merci à tonio qui a été plus que bon joueur !
Content de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyDim 14 Jan à 17:15

Salut, je ne serai pas là mardi pour jouer, je dois peindre des figs pour le tournoi de sartrouville (en full peint ) donc à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan à 15:29

salut, c'est pour annoncer que la P3 et la kill'em all ont fait match nul 1-1 au simetierre stadium.
Le stade a bien porté son nom puisque un joueur de la P3 est mort (même 2 mais il a été sauvé) et d'autres sont dans un sal état.
Pour mes joueurs, beaucoup sont sortis à la fin j'ai fini à 6 (je crois) mais aucun n'a de grave séquelle (à part celle de vouloir taper encore plus fort Very Happy ).
Les kill'em all ont bien su géré leur match et malgré le fait que leur coach leur avait demandé de ne surtout pas toucher au ballon (tout le monde sait que quand on a le ballon on peut pas tapper), 2 hommes bêtes n'ont pu résister au challenge d'essayer d'attraper la balle au sol, ils seront fouetté pour désobéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan à 17:50

Y'avais match ? merde j'ai pas regardé la bonne chaine Wink
J'en connais un qui doit faire la tronche :p
Quoi qu'il en soit bravo à tous les deux !
A quand le prochain match ?
Pour infos je serai pas à dreamwej mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyDim 28 Jan à 18:15

C'était vraiment un match difficile pour les pov' Poui-Poui.....
Les Kill'Em All ont mené la majorité du match... je suis même étonné d'avoir obtenu le match nul!

Bravo au coach Richie.... à charge de revanche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: MOOOH   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 EmptyLun 29 Jan à 15:26

Voilà encore un match que je ne vois pas mais qui aurais permis de remettre mes petits sur les voies de la gagne et de la hargne...
Les p3 sont fragiles... Laughing
pas très dispo ces temps ci peut etre la semaine prochaine un match mardi ? Ritchie ?...
Allez bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl, la Dreamleague!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser