Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloodbowl, la Dreamleague!

Aller en bas 
+3
Gladolfera
richie
korath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:09

Erf fallait prévenir plus tôt.... du coup j'ai pas pris mon terrain.... a voir si david se présentera, mais j'ai toujours pas de ses nouvelles!
de même que notre ami richie, toujours pas d'inscriptions.... Evil or Very Mad
Dépêchez vous les gars, j'ai déjà 2 matchs d'avances!
(on compte pas ceux de mathador ni de thebearded vu que de toutes façons je les ai démontés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: ba...   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:22

On vera bien Smile
Sinon, pour les matchs d'avance, mis a part les gains ce n'est point tres grave etant donnée la durée du mois: 2 semaines... lol
En tout cas, si match il y a ce soir pour mes petits bonshommes verts, ça ne sera qu'un echauffement pour le mois qui vient Mr. Green (en esperant pas en perdre trop, ça me ferait mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
thebeardednorseman
Nouveau
thebeardednorseman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:27

en tant que malheureux coach de Midgard Windir (qui se rattraperons bien sur!!) je propose que les équiopes d'elfes noirs soient interdit dans cette ligue. Qu'en penses tu Korath?
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 23:08

Mais bien sûr...... puker

Bon, je serais absent la semaine prochaine, que ce soit mardi ou jeudi.... Du coup je propose une rencontre mardi 11 juillet, et si 2 autres joueurs souhaitent s'affronter, prévenez moi je pourrais sûrement emprunter un terrain au taf (discrétos Wink )

Pour les retardataires, j'attends toujours votre fiche.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
thebeardednorseman
Nouveau
thebeardednorseman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 1:05

le coach des midgard windir est de retour et accepte de relever tout défi! (sauf ceux de korath tant qu'il ne jouera pas une équipe halfling)!

donc si quelqu'un veut affronter mes nordiques c'est sans prob! viking
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 11:26

Autant de discrimination..... c'est écoeurant puker

Voilà, après des vacances bien méritées la Dreamleague ré-ouvre ses portes et le carnage continu affraid

n'hésitez pas à vous affrontez violement cheers
Sur le tout premier post vous trouverez la liste des équipes enregistrées mise à jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 19:37

Moment d'anthologie!

Thebeardednorseman vient enfin de marquer ses 2 premiers Touchdown! cheers cheers cheers

Bon ça l'a pas empêché de perdre 2-3 mais y'a une évolution....

et en plus, il a même pas eu de morts dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 17:32

cheers
Bravoooo !
J'étais pas là mais 2 à 3 ça a du être bien fun !
Je suppose que l'adversaire n'était nul autre que les trans de korath...
Pouvez-vous nous en dire plus sur les évènements marquants de ce match ? Y' a t il eu un match hier soir (mardi) ?
Etes-vous tous partant pour se refaire une soirée dreamleague mardi soir prochain en 2 match simultanés ?
Mat
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 21:08

Houlà..... me souviens plus très bien maintenant..... je me souviens qu'à la fin de la première mi-temps il y avait 1 partout et la pression était à son comble. bounce

Puis, au coup de sifflet annonçant la 2nd mi-temps, nous avons assisté à un nouveau record en 2 tours.

1er tour: Gaudio récupère la balle et recule en fond de terrain tandis qu' Enrico effectue une percée.
2ème tour: Gaudio réussie brillamment une passe en profondeur, Enrico marque le Td!

Touchdown en 2 tours! record à battre cheers

Pour mardi prochain je suis ok, faut voir avec Phil et Richie scratch
Attention mathador, si on joue tu me seras opposé Twisted Evil et surtout, il me faut ton RAPPORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 10:52

Merci pour ce récit épique !
Dès que les vicious girls ne seront plus enrhumées je me ferai un plaisir de leur étaler sur le torse un baume à la malepierre !
Le Warpodrôme les attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: bon...   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 14:50

Suite à une crevaison au fin-fond de la normandie, je n'ai pas pu etre la hier...mais ça n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 16:37

Hourra !!! bounce
Des nouvelles de Gladolfera, on est content que tu ailles bien, on a eu peur de ne jamais te revoir.
Dommage pour ta crevaison mais de toute façon tu sais très bien qu'on a rien d'autre à faire qu'a venir jouer chez dreamwej le mardi soir, on est donc appelés à se revoir Wink
A bientôt msieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 21:40

C'est pas vrai..... geek
complètement halucinant..... Gladolfera est vievant! youpi yo!

Bon, je serais pas là mardi prochain mais que ca vous empeche pas de vous taper sur la gueule..... enfin, si mathador m'envoie son rapport! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 14:39

Bon, les gars faut qu'on fasse quelque chose :
Les Dark Queens ont mis 4 touchdown à 1 contre les Skavens ! Dans leur propre Warpodrome !
Je propose qu'on tienne les jambes et les bras du coach et qu'on le moleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 23:09

Ah ben c'est bien une attitude Skavinique ça! Shit Mais où est passé le Saint esprit du Sport?
Si tu ne m'avais pas opposé une équipe contaminé par la tuberculose tu aurais peut-être pu faire quelque chose.......

Réjouissez-vous, j'envisage de mettre les Dark Queens de côté et de vous présenter la Poui-Poui Power cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 10:18

Bonne idée, ils sont plus facilement sujet à ma peste bubonique, j'arriverai peut être à en tirer quelque chose ! Very Happy niark
Effectivement mes skavens sont malades, mais un bon skaven saint n'est-ce pas un skaven malade par définition ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 16:25

Le 7 novembre dernier, la "Poui-Poui Power" a donc joué son premier match face aux "Kill' Em All" de Richie.

La rencontre débuta sur les chapeaux de roues avec la sortie, dès le premier coup de sifflet, du joueur numéro 12 des P3: Coca.

La première mi-temps fût très difficile physiquement pour l'équipe jaune et orange mais cela ne les a pas empêché de l'emporter 2-0.
Un match en demi-teinte, donc. Même si la P3 marque des points suite à cette victoire, il faudra qu'elle fasse beaucoup mieux pour tirer son épingle du jeu. En tous les cas, nous gardons un oeil sur ses résultats...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: blood bowl   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 15:17

bonjour bonjour
nouvel inscrit sur le forum(je passais par là...)
bon un ami et moi aimerions nous inscrire pour la league blood bowl
je peux aussi fournir un terrain pour jouer à plus nombreux dans la boutique.
sinon je ne sais pas si ce message arrivera à qui de droit pour prendre en compte deux nouveaux joueurs... donc si quelqu'un peux me répondre...
j'imagine qu'il faut un nom d'équipe (pas encore déterminé) et que chaque joueur soit inscrit sur le forum...
bref : demande précisions...
merci d'avance
Toine
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 12:09

Bienvenu Toine Mr. Green

Je suis enchanté d' accueillir daux nouveaux joueurs et je sais d'avance que nos joyeux participants vont adorer avoir 2 nouvelles équipes sur qui frapper geek

Pour valider votre inscription, chacun de vous drevra m'envoyer, par mp, son adresse mail que je puisse vous faire parvenir tous les docs nécessaires. Si vous le faites dans la journée, je m'en occupe sur le champ, sinon il faudra attendre une semaine, je pars en vacances ce soir jocolor

A bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 15:36

je confirme : nous serons RAVIS de pouvoir passer nos nerfs sur deux nouvelles équipes ! Twisted Evil

Bienvenus à vous deux et n'hésitez pas à poster pour nous avertir de votre venus ou non.
Pour information une partie se jouera mardi soir de la semaine prochaine, le 28 novembre, qui verra s'opposer les terribles (prendre une voix grave) KILL'EM ALL face aux sournois (prendre une voix aigü) ALL RATS, coachés par Richie (pas très chaotique comme nom) et Mathador (ça ça a de la gueule !) réspectivement.

Viendez nombreux assister à ce match dantesque qui se jouera très problement dans le Warp-O-drôme !

En parallèle n'hésitez pas à faire d'autres matchs afin de nous faire une petite soirée bien dans l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 0:10

Hein comment ça richie ça fait pas chaotique, et puis d'abord je garde le même pseudo sur tous les forums ça m'évite de me prendre la tête. Wink
Sinon bienvenue aux nouveau (avec un peu de chance ce sont pas des pros je vais pouvoir enfin gagner un match si je joue contre eux Mr. Green )

Mathador a écrit:
je confirme : nous serons RAVIS de pouvoir passer nos nerfs sur deux nouvelles équipes ! Twisted Evil

Bienvenus à vous deux et n'hésitez pas à poster pour nous avertir de votre venus ou non.
Pour information une partie se jouera mardi soir de la semaine prochaine, le 28 novembre, qui verra s'opposer les terribles (prendre une voix grave) KILL'EM ALL face aux sournois (prendre une voix aigü) ALL RATS, coachés par Richie (pas très chaotique comme nom) et Mathador (ça ça a de la gueule !) réspectivement.

Viendez nombreux assister à ce match dantesque qui se jouera très problement dans le Warp-O-drôme !

En parallèle n'hésitez pas à faire d'autres matchs afin de nous faire une petite soirée bien dans l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: match mardi   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptySam 25 Nov à 18:17

Moi aussi je serai là passque moi aussi je joue...
Coach Tonio équipe chaos...
Mon premier adversaire sera Korath... Wink
alors je débute en règles V5 donc faudra me guider...
bon WE a tous

Toine
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 16:01

Mais qu'est-ce qui me prends d'accepter des equipes pareilles moi!!!?? Neutral

Je vais en chiiiiieeeeer mardi soir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 18:24

Affronter 2 fois de suite du chaos : je pense que les poui-poui vont sentir le poulet grillé ! Arf
C'est cool, ça nous fera une petite soirée dédié, 4 équipe ça risque d'être fun. Par contre je n'ai qu'un minuteur.
Richie tu peux ammener ton terrain stp ? Very Happy Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 18:46

je me débrouillerais avec mon portable pour le chrono.

2 fois de suite du chaos..... c'est comme affronter 2 fois de suite les All blacks, on en ressort brisé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl, la Dreamleague!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser