Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bloodbowl, la Dreamleague!

Aller en bas 
+3
Gladolfera
richie
korath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: jeudi soir donc   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 15:09

bonjour
cause meteo désagréable pour les poui poui les Horns of Chaos ont accépté un repport du match à jeudi soir.
désolé pour la soirée dédié...
à jeudi donc Korath
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 11:57

Une fois n'est pas coutume, le stade du "Cimetierre" a vu les "Kill'Em All" du chaos concrétiser leur première victoire face aux "All Rats" !!!
Avec deux magnifique touchdown dont un marqué en toute fin de match et une résistance plus que sournoise de la part des skavens...
Ce match n'aura pas été le plus conventionnel / Tout à fait Thirick, les chaotiques ont comme à l'accoutumé frappé dans tous les sens mais n'ont fait que les sortir pour le match (4 badly hurts).
De leur côté les vermineux ont commencé le match sur les chapeaux de roues : 1er touchdown au deuxième tour marqué par snatch qui après une superbe passe de Mixo le nouveau lanceur fraichement recruté , auteur de deux completion parfaites pendant le match, a su prendre la tengante en mettant le paquet !
La contre attaque ne s'est pas faite attendre et grace à une subtil technique de la "tortue" les hommes bêtes on marqué sans craindre pour leur peau tandis que les guerrier du chaos molestaient le rat ogre qui s'est fais soigner pendant tout le reste du match.
Par la suite, un des joueurs du chaos s'est fait sortir et enfermer dans le donjon pour faute tout en laissant le chanceux rat sur le terrain...
L'équipe des rats en alors en sous effectif a su maintenir la pression tout en réalisant une retraite salvatrice, empêchant ainsi à l'équipe du chaos de marquer trop vite : 2-1 était le mieux qu'ils pouvaient ésperer !
Bref un match à rebondissement et fort divertissant s'il en est, pour tous les spéctateurs venus nombreux !
Et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons bientôt pour commenter le match de jeudi opposant la "Poui-Poui-Power Team" entrainé par le coatch Korath, au "Horns of Chaos" contenus par le coatch Tonio !
C'était Ark-mikel et Thirick pour canal BB en direct du "Cimetierre Stadium", à vous les studio...
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 12:29

OOOOOOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIS Bravo Richie!!!!!

Sus aux vils rats consommateurs de malepierre! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 13:03

"la malepierre c'est bon-bon ! Mangez-mangez-en !"
-Katarakt, Responsable nutritionnel des All Rats-
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 16:16

Mouhaaaa, j'avais bien dit que je gagnerais un match un jour Mr. Green .
En tout cas ce fut un bien beau match, un grand merci au rat ogre qui bien voulu quitter le terrain, bien que ce fut indépendamment de sa volonté Twisted Evil .
le "cimetierre stadium" est prêt à accueillir d'autres joueurs (bah oui faut que je gagne de l'XP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 17:41

Ce que personne ne sait c'est que la défaite des All rats fait partie d'un plan insondable du Rat cornu ! C'était voulus en fait, et même qu'on a pas perdu : on a laissé gagner nuance, pour le bien du conseil des treize...
-Maldetete, Stratège de terrain des All Rats-
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 15:52

Bon alors le chaos a gagné hier soir ?

Pour le mardi 5 décembre, je suis dispo pour faire une partie donc j'attends vos propositions et je peux amener le terrain. je peux faire aussi du warmeuch et du wow ....
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 16:11

Match du 30/11/2006
Poui Poui Power (P3) VS Horns of Chaos (HoC)
Résultat 1 à 2


Mooooh à tous !
Eh bien nous venons d’assister à un match digne d’une équipe du chaos…
Des erreurs tactiques comme s’il en pleuvait, aucune stratégie sinon de faire la tortue (à corne : espèce plutôt violente) et une belle (bêle ?) énergie dans les premiers tour de jeu.
A noter que ce ne sont ni les guerrier du Chaos ni le Minotaure qui se sont fait remarquer, mais bien les hommes bêtes (rapport à leur QI). 4 sorties à coup de cornes par 4 joueur différents, seul regret (que les Poui Poui Power ne partage pas les ingrats) pas de sang juste des commotions et une blessure pénalisante mais légère.
3 des sorties dans les 3 premiers tours et voilà les P3 bien amputés dès le début du match.
Le Minotaure à plusieurs fois passer son tour en mugissements incompréhensibles nuisant largement à son efficacité.
Aucune agression de la part des joueurs du chaos : surprenant ? Non, le coach à bien élevé ses joueurs : « on ne joue pas avec la nourriture et tout se qui traîne par terre peut être de la nourriture… ».
C’est même (suprême injustice prouvant l’existence des dieux du chaos) un joueur des P3 qui se fera sortir pour agression sans même avoir le plaisir de casser le joueur adverse… bénis soient les dieux (du chaos)…
John l’Insistant l’un des hommes (plus bête que les autres) était resté dans le bus et les HoC ont joué à 10 lors de la 1ère mi-temps, c’est au coup d’envoie de la 2nde que l’on à remarqué qu’il manquait à l’appel. Le Coach promet que cela n’arrivera plus et qu’il vérifiera à chaque fois que son équipe est au complet par un subtil système de comptage à base de massue et de bagues numérotées dans les oreilles ( !!!).
La seconde mi-temps fut beaucoup moins intéressante : les P3 ne souhaitant plus participer que sporadiquement aux actions des HoC et gardant des distances très respectueuses (surtout vis à vis de leurs cornes). Pas de blocage un blitz par tour et 2 TD…
1 TD pour les P3, les HoC n’ayant pas trouvé le ballon avant tomber sur les joueurs adverses.
1 TD pour le HoC: le ballon leur est tombé du ciel et ils l'ont gardé pour l'étudier (c'était la 2nd fois seulemnt qu'ils en voyaient un)...
Score final 2 à 1 pour les Horns of Chaos de Tonio (« aux innocents les mains pleines » dit l’expression : mais faut voir la gueule des innocents !).
Résumé : Le Chaos c’est une mi-temps pour un Touch-Down, on s’approche de la ligne d’embut en marchant sur tout se qui se présente et quand plus rien ne nous en sépare on casse tout se qui dépasse de la pelouse et qui n’a pas nos couleurs…
A suivre…

PS : Le Chaos n’a pas besoin de relance, la preuve il les dépense en oubliant de bouger son pion tour…

Les HoC sont disponible la semaine prochaine pour une tournée d'hexibition et de baffes pour qui veut...
A bon entendeur...
Salut et Bon WE

MOOOOH Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 16:23

Allez richie arrête de déconner on t'a reconnus !
Plus serieusement vous devriez faire un test d'ADN pour savoir si vous êtes pas des jumeaux qui s'ignorent.. Question
Vous jouez Chaos, vous oubliez de bouger votre pion de tour, vous gagnez le match 2-1, vous n'avez pas de stratégies ni de pitié : vous êtes tout les deux des enfants du Chaos ! Maintenant j'en suis sur ! Evil or Very Mad
Pour ce qui est de la semaine prochaine ça sera soirée blood bowl je pense parcque Korath va m'affronter, il ne vous reste qu'a vous taper l'un sur l'autre, ça risque d'être Chaotique ! pirat evidemment...
Pour ma part je suis content que les P3 aient pas trop morflés parcque du coup vu que mes joueurs n'ont pas eu de gros bobos on va pouvoir se mettre dessus avec plaisir ! bounce
En tout cas félicitation au nouveau coach qui débute sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 22:20

BOn alors oui j'ai perdu..... en même temps ça me fait revenir sur terre Mr. Green

Je tiens aussi à préciser que M. Tonio est un vrai joueur du Chaos lui. Un chaos brutal et généreux avec bobos à profusion.
Pas comme notre représentant chaotique qui lui préfère un Chaos très féminin (n'est-ce pas Richie!) disons qu'il préfère entretenir ses cornes plutôt que de les utiliser. Evil or Very Mad

En tout cas, un match très drôle avec un adversaire des plus sympathique et incarnant l'esprit de son équipe rambo

A mardi donc, pour de nouvelles aventures geek
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 11:09

Désolé demain je pourrai pas être là, rapport à de la peinture à finir et des figs à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 12:09

Oké, on te revois le mardi de la semaine prochaine ?
tu me met de côté l'épée de zèle Wink
bonne peinture et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: bloOD BOWLLLLLL   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 12:39

Ok O0k
Moooh a tous !

Nous avons donc un rendez vous ritchie la semaine prochaine mardi soir ?
A confirmer...
bonne semaine à tutti

MOOOHHH
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 12:55

Bonne semaine à toi tonio ! et mooh aussi viking
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 14:03

@ tonio : ça roule pour la semaine prochaine, peut-être contre des orcs (faut que je fasse valider ma liste par notre Korath) parce que chaos contre chaos ça va être vraiment chaotique Mr. Green, du genre je te tappe, non c'est moi et le ballon sera tout seul dans son coin à s'ennuyer.
@ Mathador : je te garde l'épée de zèle.
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 14:24

Merci msieur pr l'épée de zèle, et tes orcs tu les as ou pas encore ?
Parcque sinon j'ai une équipe de morts vivant à vendre si ça t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 14:53

richie a écrit:
@ tonio : ça roule pour la semaine prochaine, peut-être contre des orcs (faut que je fasse valider ma liste par notre Korath) parce que chaos contre chaos ça va être vraiment chaotique Mr. Green, du genre je te tappe, non c'est moi et le ballon sera tout seul dans son coin à s'ennuyer.
@ Mathador : je te garde l'épée de zèle.
Amusez-vous bien.

Enfin..... c'est pas comme si les orcs n'aimaient pas taper.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 16:17

effectivement vu sous cet angle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 16:52

Mathador a écrit:
Merci msieur pr l'épée de zèle, et tes orcs tu les as ou pas encore ?
Parcque sinon j'ai une équipe de morts vivant à vendre si ça t'interesse !
De rien pour l'épée et merci pour l'équipe de morts vivant mais j'ai déjà les orcs, je les ait eu quand j'ai acheté le terrain.

@ Korath : les orcs savent aussi taper mais ils peuvent faire aussi des passes, choses impossible à apprendre à mes hommes-bêtes et guerriers, à chaque que je leur parle de ballon, ils me répondent "tapper", et vu que je sais si c'est moi ou le ballon qu'ils veulent tapper bah j'ai abandonné. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: KO contre Chaos ?   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMar 5 Déc à 15:23

Moooh

c'est vrai que j'ai assez mauvaise consience de jouer autre chose que le ballon... à l'entrainement il ne sert déjà pas beaucoup...
on a encore les ballons neufs d'il y a 10 ans...
t'as raison vaux mieux jouer autre chose, même si ça m'aurai fait plaisir de voire d'autre bête à cornes... mes joueurs étaient content de voir de nouveaux pôtes...
tant pis...

A plus tonio

MOoooOOOh !
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 19:10

Salut, qu'est ce qu vous voulez faire mardi du bloodbowl, du warmachine ou du wow.
Prévenez moi avent mardi que je sache quoi prendre (même si j'amènerai toujours mon wow )
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 22:56

Pour moi ce sera du wow, je dois tester mon voleur !
Mais la semaine prochaine je ferai bien du horde.
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 11 Déc à 12:24

Mathador a écrit:
Pour moi ce sera du wow, je dois tester mon voleur !
Mais la semaine prochaine je ferai bien du horde.
Tooh la semaine prochaine je suis pas là (je vais en bretgne une semaine) et je reviens le 26 (tiens c'est un mardi Mr. Green )
Bon demain j'amène mon wow, ça fera moins lourd .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyLun 11 Déc à 13:25

Essaie peut-être de contacter Tonio en direct car je pense qu'il est motivé pour un match demain.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Bavard
tonio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 EmptyMar 12 Déc à 11:09

bonjour MOOooooH à tous

pas de prob pour le match a venir on le reporte.
Après les vacances (pour ceux qui en ont) et les fêtes car moi je vais avoir du mal à être là...
bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl, la Dreamleague!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser