Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl, la Dreamleague!

Aller en bas 
+3
Gladolfera
richie
korath
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyJeu 8 Juin à 13:57

Equipes officielles de la league, inscrites au 12/11/06:

-Poui-Poui Power / Humains / korath
-Dark Queens / Dark elves / korath
-Midgard Windir / Nordiques / thebeardednorseman
-All Greenz / Gobs / Gladolfera
-All Rats / Skavens / Mathador
-Kill'Em All / Chaos / Richie
-Horns of Chaos / Chaos / Tonio


Equipes dissoutes au 25/06/06:

-The Mix O’ Matoze / Skavens / Mathador


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 16:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptySam 10 Juin à 18:50

La dreamleague! cest parti! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

les règles en vigueur:
http://thomasricart.free.fr/Bloodbowl/downloads/LRBv5.0FR_Beta.pdf

Pour vous inscrire, vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail, je vous ferais parvenir un roster (feuille d'équipe) ainsi qu'une fiche de rapport de match.

Voici quelques règles supplémentaires à respecter:

I/ Chaque match doit être rapporté à l'arbitre (moi-même) via la fiche de match. Aucun match ne saurait être validé sans l'enregistrement du précédent.
II/ Toute la séquence d'après match doit être effectuée devant son adversaire ou l'arbitre s'il est présent. Les compétences acquises doivent être choisies au-même moment.
III/ Les règles concernant le tour limité à 4min et la météo ne sont pas utiliées dans cette league. Si les 2 adversaires sont d'accord, elles peuvent être employées.
IV/ Toutes les règles optionnelles proposées pour les leagues (p43 à 51) sont pour le moment ignorées.
V/ A tout moment, n'importe quel joueur pourra réclamer, auprès de l'arbitre l'historique de n'importe quelle équipe. Celui-ci contiendra toutes les informations concernant les joueurs, résultats, décès et statistiques de l'équipe en question.
VI/ Il est interdit de rencontrer plus d'une fois le même adversaire au cours du mois.
VII/ Si vous éprouvez des difficultés à rencontrer des adversaires, vous êtes autorisé à lancer 2 défis par mois.
VII/ Si, à l'issue des 2 mi-temps, le score est nul, aucune prolongation ne sera jouée. Le résultat du match sera donc nul.

Coachs de tout poil vous êtes les bienvenus! Jettez votre équipe dans la fosse et tentez d'en ressortir vainqueur! salut


Dernière édition par le Mer 22 Nov à 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptySam 10 Juin à 19:01

messgae inutile, si un modo passe par là qu'il n'hésite pas à le supprimer.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptySam 10 Juin à 19:38

Et voilà on est au moins 2 pour faire une ligue, viendez les gens on mord pas et les gars de la boutique sont sympas que demande le peuple ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Hop   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptySam 10 Juin à 20:09

Et bien c'est parti, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyLun 12 Juin à 18:02

Hello !
Mes ptits Skavens fourbes et veules seront de la partie !
A moi les coups bas et la perfidie !
Je suis prêt à donner le coup d'envois si il le faut Wink
a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyLun 12 Juin à 20:51

Messieurs, je vous ai envoyé les douments.... comme j'ai une nouvelle boite mail pour l'occasion je sais pas si ca fonctionne bien. Du coup ca serait bien sympa de m'indiquer si vous avez bien recu les 2 pieces jointes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Coup d'envois !   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMer 14 Juin à 11:34

Hello, je suis prêt à donner le coup d'envois de la ligue mardi prochain !
Qui veut m'affronter ?
ps : g pas de plateau de jeu (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMer 14 Juin à 12:07

Cher Mathador,

je me ferais un plaisir de t'accueillir, ainsi que ton equipe, au sein du "Lovely Vicious Stadium" dès mardi prochain. Je te confirmerais ultèrieurement l'horaire à laquelle nouus vous ouvrirons les portes
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMer 14 Juin à 12:41

Ca marche pour moi, et lovely vicious stadium ? ça sonne skaven ça, le rat cornus sera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMer 14 Juin à 22:52

Je vous rappel à tous que je dois valider vos feuilles d'équipes afin de confirmer votre inscription..... il ne reste plus beaucoup de tps....
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: hum   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyVen 16 Juin à 0:52

Si je me debrouille bien, le 2e match de la saison pourrait bien voir s'opposer mes All Greenz à toute equipe prète a relever le défi au New Zeeland Ztadium...a suivre donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyVen 16 Juin à 15:26

bah je sais pas si ça sera possible mais après notre match ac korath tu pourra tjrs affronter le vainqueur..enfin je connais pas la durée de jeu décidée pa l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyVen 16 Juin à 21:36

pas de durée de jeu prévue pour le moment.

je serais chez dreamwej mardi vers 18h00 / 18h30...

et maleureusement, suite à de GROS problèmes de livraison causés par la poste je ne serais pas en mesure de vous présenter une équipe entièrement peinte.... je devais recevoir les derniers joueurs mardi dernier et je viens de les avoir aujourd'hui Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: boa   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyDim 18 Juin à 2:10

En meme temps, moi non plus: ça m'etonnerais fort que j'arrive a terminer le troll vu la quantité de travail que j'ai a faire dessus...
Pis bon, on est entre gens de bonne compagnie, pas en tournoi de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyLun 19 Juin à 22:52

Mes skavens auront besoin d'un petit rafraichissement aussi !
Je pourrais pas vnir avant 19H00 vu l'éloignet de mon taf mais je pense qu'il faudrait déterminer un temps limite pour que tt le monde joue la mme durée de jeu ou le mme nbre de tours, question d'équilibre entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMar 20 Juin à 0:32

Pour être plus clair, la durée de jeu est de 16 tours soit 2 mi-temps.
Quand je parlai de durée de jeu je pensai en terme de tps.... mais bien évidemment un match doit se jouer en 16 tours, sauf si un joueur abandonne avant la fin!

En conséquence, faudra pas traîner mathador What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMar 20 Juin à 10:29

Ha wé on se fait les 16 tours entiers, donc limite il faut le jouer 4mins comme ds les règles (que j'ai toutes lues au fait ! :p) :
4*16=64minutes, ça parait chaud quand même.
Tu ne pense pas qu'il faille fixer un temps maxi ? genre 2h00 ?si on commence à 19h00 ça fait du 21h00, ça permet un ptit hordes après.
Remarque tu auras peut être abandonné après mes nombreux cheers ! lol
Au fait il me reste quedal en tunes, si on part ac 1000k comme ds les règles bah j'ai plus rien ds le coffre, jtaiderai à compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: ba   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMar 20 Juin à 16:22

vous pressez pas pour moi finalement... ayant un concours a preparer (et a passer jeudi :s), je n'aurai le temps que de venir assister au match d'ouverture Wink (et encore, c'est limite de l'abus...mais bon, le match d'ouverture, je peux pas rater ça :p)
A tte a l'heure donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: ...   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyMar 20 Juin à 23:33

Le saviez vous ?:

Les Mix o Matoz detiènnent déjà un grand nombre de tristes records dans cette toute nouvelle et toute fraiche Dreamleague, tels que: le plus grand nombre de sorties subies, le premier mort de la ligue ou encore l'equipe la plus éphémère de la ligue... En effet, aprés leur désastreuse préstation lors du match d'ouverture, leur coach congédiat tous les joueurs encore entiers, en déclarant qu'il "reviendrait avec une équipe de rats, de vrais, et pas de souris de laboratoire !". Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyVen 23 Juin à 0:30

Excellent Gladolfera lol!

on pourra aussi ajouter un autre record: le mort le plus rapide! et oui, seulement 4 tours....


Comme l'auront compris les absents, l'ouverture s'est faite sur les chapeaux de roues, je me devais donc de vous retranscrire brièvement ce match exceptionnel... enfin, pour moi Razz

La rencontre s'effectua au sein du Lovely Vicious Stadium, antre des Dark Queens. Mais les Mix o Matoze se déplacèrent en force et apportèrent avec eux 12 000 fans contre 9000 seulement pour les elfes noirs.... Thumb down

Le match commença doucement avec 2 turnovers au début de nos premiers tours respectifs, ça s'annonçait mal affraid Tandis que l'assassin tente d'envoyer des rats aux cimetière, un coureur elfe s'empare du ballon et se fait immédiatement blitzer par une bestiole poilue. Les Mix o matoze s'empare du ballon et lui font traverser le terrain sur toute sa largeur, espérant créer une brêche. Une grosse mélée se crée dès le 3ème tour pour la possession du ballon, les elfes tentant de l'arracher aux skavens. C'est Chico qui, après s'être remis d'un blocage, créera la surprise en tuant purement et simplement le porteur du ballon pourtant entouré de coéquipiers. La balle rebondie de mains en mains mais les Dark Queens, enflammées par l'action de Chico, déchaîneront toute leur rage sur les pauvre petites bêtes à poils, en projetant même une dans le public en folie! Shit ... Que fait Brigitte Fardeau?!!!

Résultat, 1 mi-temps jouée, 1 mort, 4 blessés graves (dont 1 blessure persistante), 2 KO et 1 Td encaîssés du côté Skaven.

Pour les Dark Queens, 1 KO.

Du coup, le Coach Mathador décide de déclarer forfait et de démissioner en espérant retrouver un autre poste d'entraîneur Rolling Eyes

Victoire des Dark Queens 2-0

cheers
Revenir en haut Aller en bas
thebeardednorseman
Nouveau
thebeardednorseman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptySam 24 Juin à 16:18

et voilà une nouvelle équipe dans la ligue!!! je vous présente les Midgard Windir!

j'ai raté l'ouverture de la ligue mais mes nordiques vont se rattraper vite fait bien fait en tabassant tout ce qui bouge! (les touchdowns c'est en option)

et comme dirait notre Arbitre favori : vive Bloode Boyle!
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyDim 25 Juin à 14:33

Un pti post pour vous indiquer qu'en tête de topic vous pourrez désormais trouver la liste des équipes validées par inscription.
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyLun 26 Juin à 18:55

Mr.Red Flash Info Mr.Red

Aujourd'hui, 23000 spectateurs en folie on vu s'affronter les Dark Queens et les Midgard Windir. Un match qui commença mollement mais qui finit en carnage.... De la part des DQ bien sûr!cheers

2-0 ainsi que 4 sortie, dont 1 mort, pour les Elfes noir. En représaille, Alphonso, blitzer fraîchement acquit par les DQ, se voit obligé de manquer le prochain match pour cause de cervicales bisées....
C'est un démarage difficile pour les Midgard Windir mais cela n'est pas étonnant vu le début de saison magnifique des Dark Queens! king
Revenir en haut Aller en bas
Gladolfera
Nouveau
Gladolfera


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: raaah   Bloodbowl, la Dreamleague! EmptyLun 26 Juin à 21:19

Mais c'est pas vrai ! ils sont impossibles ces elfes ! Mr. Green
'Va falloir faire qqch... En tous cas demain mes Gobs seront à la boutique, pour voir si ils touvent un adversaire...

Et j'y pense, j'espere qu'il n'y aura pas trop de deserteurs du fait du match de la france... Evil or Very Mad de toutes façons le resultat est deja connu: victoire de l'espagne, la france est eliminée Twisted Evil hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl, la Dreamleague! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl, la Dreamleague!   Bloodbowl, la Dreamleague! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl, la Dreamleague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser