Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai

Aller en bas 
+11
tottibatigol
lolo
Berf
Jugger
freloric
Schreck
Binoï
Talieth
saurdak
Spirale-cry
sered
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptySam 28 Avr à 19:10

3eme partie contre Spyrale, victoire 2-1 pour mes dévoreurs ...

pas de chance sur les jets d'attaque/défense de chaque coté, mais de gros jets de blessure : Lens se prend une critique d'un veneur, un veneur part sur un tir a +5, un maraudeur tué-net sur un tir à +7 ...
et une erreur de Spyrale qui me laisse commencer, et qui va lui couter la partie (il se croyait encore au déployement) : pas de pot, j'en profite sournoisement, et j'allume son chef !
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyDim 29 Avr à 11:00

Bien, je fait donc mon premier compte rendu de ma première partie de tournoi.

J'ai fait 2-1 contre JUGGER et ses nains de tir na bor sur les 3 ponts.

Il a pas eut trop de chance avec ses chaudières qui ont pétés toutes seules sans me faire de dommages, j'ai même eu la discipline grace à un double 1 à son jet alors que j'avais 2 de DIS et pas de commandemment à ce moment.

Sinon, partie très sympathiqueavec un joueur super.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyDim 29 Avr à 11:20

Du coup...
Classement après la 1ère ronde :
1/ Gally, Binoï 9
3/ Talieth 8
4/ RomRom3, Shreck, Leberf 7
7/ Jugger, Lolo, Freloric 3
10/ Sered 1
11/ Spirale-cry, Dedi 0

Je suis bien partit pour garder mon titre de dernier...

Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyLun 30 Avr à 14:51

hola mais je vois que Sered prétend ouvertement au titre de champion de la loose
mais attention il se pourrait que je vienne jouer dans la cour des grands
Sinon je vois que Binoï est bien partie (remarque ça m'étonne moyen ...)
pour ma part ma prochaine partie ne pourra pas se faire avant mardi 8 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Binoï
Langue pendue
Binoï


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 17:24

Shreck, Lolo,

ça dit à l'un de vous 2 de se faire notre ronde samedi matin vers 11h ???
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 17:50

Ouais la vilaine erreur ....

Mais il est clair que lens doit avoir du potentiel,.
Donc
je vais continuer a jouer cette compo, si quelqu'un est partant pour
une 600 PA (sans tour du tout , ou pour les 2 adversaire ,au choix) ,
juste pour le plaisir , mais en optimisé , je suis la.



(les deux tours du tournoi en 1 et 2 eme position moi je dit ... :/ limiter ... mais pourkoi )
Revenir en haut Aller en bas
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 4 Mai à 12:33

Hop, CR de mes 4 parties du tournoi ...

Comme j'étais pris d'une grosse flemme et que je ne voulais jouer que des fig qui me plaise (dans une certaine limite quand même, pas d'eclispante), ca a donné ca :

Code:
E X T A S E
Nekhar, l'extatique                      245
 + anneau d'absence (11)
 + anneau de chance (20)
 + solo/evasion de la chair (4)
2 Veneur                                  108
 + solo/evasion de l'esprit (4)
Carnassier (11 de res)                    61
 + solo/evasion de la chair (4)
2 Maraudeur de vile-tis                    88
 + solo/evasion de la chair (4)
2 Eventreur                                82
 + solo/evasion de la chair (4)
Revelation                                14


Les 3 ponts contre Sered et ses nains de Naël-Tarn
Bon, Sered s'aperçoit au déployement, et avec consternation, que pilzou n'a pas de commandement, donc 1 seul dé pour le jet tactique Twisted Evil
Au menu : 15 nains full vapeur ! (sauf pilzou ...)
Je me déploye assez groupé au centre de mon terrain, en faisant gaffe à ne pas faire de brochettes pour les éventuelle bombardes. Lui s'étale sur toute la longueur de la table ...
1er tour :
Mes veneurs font un brochette de tromblonniers : un en moins, et un autre en légère. Un CKU est envoyé à l'abbattoir pour tenter de bloquer un veneur ... il se fait contre chargé par un carnassier et 2 éventreurs : premier jet de blessur assasin : 1-6-6 ... hop, gicle le cochon !
Dans les tours suivant, un autre CKU et un méteore partent sur un 6-6. Couplé à cela, je n'ai pas de malchance, mais sered si !
Un CKU intact qui peine à finir un maraudeur en critique (3 jets de blessure raté avec force = res ...)
Nekhar n'aura pas fait grand chose, la motié des figurines qu'il a chargé fuyant devant lui ...
Je fait quelques grossières erreur, Sered aussi et la partie se fini sur un 2-0 pour moi. (j'ai du perdre un maraudeur et mon carnassier)

Victoire 2-0 et un GA tres positif


Escarmouche frontalière contre Lolo et ses clones alchimiques
Bon, déjà y a un petit problème : la table fait 40cm de moins que ne le veut le format officiel, et donc les grandes tailles ne passent pas entre les pierres frontalières Mr. Green
On se déploie chacun dans notre moitié de terrain, lui ayant la discipline en profite pour placer ses skorize a porté de charge de mes veneurs
1er tour :
Un skorize rate son jet de courage et me laisse un veneur libre, ce qui me permettra d'aller faire un 1 sur mon jet de tir.
Pour le reste, un de mes maraudeurs charge le skorize qui a peur, et un autre se fait charger par un keratis, lui même contre-chargé par le carnassier. Et puis le nefarius vient se joindre à la fête en chargeant le maraudeur. Nekhar va dire bonjour au skorize ayant chargé le veneur, et un eventreur charge un arbaletrier et se fait contrechargé par tissan Ka et le daysatis ...
Pendant la phase de cac, le nefarius se débarasse du maraudeur, poursuit sur le carnassier qui le met en grave (de même que le keratis). Nekhar explose le skorize sans probleme, et l'eventreur colle une blessure grave a tissan ka avant de succomber.
2eme tour :
La c'est le drame. mes veneurs ne vont reussir qu'un seul tir, qui infligera une légère. Le carnassier va se prendre un 6-6. Nekhar réussit a tuer le nefarius, mais se fait embourber par 2 servantes et une irae (seule une servante va succomber ...) en faisant des 1 en attaque. Tissan ka (en grave) ayant chargé mon eventreur intact, celui ci arrive a se défendre, mais fait des 1 sur ses jets dattaque : il finit en critique ...
3eme et dernier tour :
La série noire continue : Mon second maraudeur se prend un 5-6 par un keratis, et nekhar fait un double 1 sur le jet d'init (anneau de chance) contre le daysatis, puis rate ses attaques ...
Il me reste 2 figurines sur la table, dont une en critique et l'autre qui s'obstine a faire des 1 ... j'abandonne.

Défaite 0-3 et GA abyssimal ...


Brulez les tous contre Spyrale-Cry et ses cynwall en lame de vérité avec Lens
Aouch, des cynwall. Je la joue confiant, mais en fait j'ai une peur bleu de sa compo : les cynwalls sont l'une des pire armées a gérer pour un dévoreur : plus de discipline (logique ...), autant voire même plus de mouvement, des carac active équivalente ou même meilleures, un léger surnombre (2 contre 1 ici) et surtout un tir qui ne craint pas la malchance : 3 chasseuse dazur donc, ua pire, 3 figurines en moins au premier tour ...
Bon, on se tire la bourre pour la discipline : j'ai 6, il a 7 ... forcément il la prend et je décide donc de tout déployer sur un coté de la table, lui laissant venir incendier ma maison.
Je déploie donc mes veneurs protégés pour éviter qu'ils ne se fassent engager avant de pouvoir tirer. De son coté, spyrale a tous les couverts et mes seules cible "visibles" sont les echaims et Lens (forcement).
1er tour
Mon adversaire prend la discipline et fait un grosse erreur : il se croie encore à la phase de déploiement et me laisse commencer ... il s'en apercoit juste apres que j'active mes veneurs, mais trop tard : j'annonce deux shoot en moyenne : le premier ratera, mais le second passera Lens en critique ! Les chasseuses d'azur se vengent en passant l'un des veneurs en grave.
Un kydharim s'avance en apat, je mord dedans (ou du moins essaie) et rate ma charge avec mon carnassier, qui serra immédiatement contre-chargé par 3 echaims et Lens. J'avance tres légèrement le reste de mes troupes pour pouvoir charger au second tour (aucune cible a portée ...)
Et la, coup de grace : le carnassier, énervé d'avoir raté sa cible, va non seulement résister au echaims (en restant indemne), mais il va se payer le luxe d'achever Lens, et de coller une légère a un autre echaim !
2eme tour
Cette fois je suis tranquille pour prendre la discipline, et j'en profite donc pour faire un carton avec mes veneurs : une guerreir de la vérité tué, un echaim et un khydarim passent en grave, et un guerrier de la vérité et une chasseuse en légère.
Nekhar arrive enfin a charger 2 échaim (dont une qui a peur !), et un éventreur charge le kydharim, puis est contre chargé par le guerrier de la vérité.
Au niveau tir, les chasseuses d'azur se lachent et tuent-net un veneur et un maraudeur (les 2 intact ...) et passent le dernier veneur en critique. il se fera d'ailleurs engager par un guerrier de la vérité ...
Au niveau des combats : Nekhar fait des 1 et les 2 echaims contre lui s'en sortent indemne !, l'éventreur tue le guerrier de la vérité, et passe le khydarim en critique (et se ramasse une légère). Le carnassier achève le dernier echaim et poursuit sur le khydarim (histoire de ne pas se faire shooter bêtement au prochain tour)
3eme tour
Je reprend la discipline, Nekhar se désengage sans problème pour aller engager un kydharim et se rapprocher d'une chasseuse d'azur ... ce qui laisse une echaim en deroute libre de fuir Twisted Evil
Le khydarim en critique se désengage de mon éventreur et du carnassier (double six ...) et les chasseuses d'azur font un carton a courte portée : le carnassier passe de indemne a critique et l'éventreur se prend une grave. Le carnassier et l'éventreur chargent en retour les chasseuses d'azur, et mon dernier maraudeur (porteur de la torche) fonce sur le maison, et la rate (de 1cm) ... il sera chargé en retour par un tueur varsym. Le 2nd tueur varsym rate sa charge sur Nekhar (test de peur raté ...)
Un echaim va mettre le feu à ma maison ...
Lors des combats, Nekhar s'énerve enfin, et va se débarrasser du khydarim, poursuit sur une chasseuse qu'il explose, sur le tueur varsym qu'il explose aussi, et se sert de son dernier mouvement de poursuite pour aller prendre le controle de la tour. L'éventreur et le carnassier se débarrassent des 2 autres chasseuses d'azur, pendant que le maraudeur endure stoïquement le coup de maitre du varsym (force 17, passe en grave ...) pour répondre d'un coup qui va littéralement démembrer l'elfe, et accessoirement lui permettre de poursuivre sur la maison pour l'enflammer.
4eme tour
Nekhar fait fuir un guerrier de la vérité et poursuit sur le dernier khydarim, l'éventreur charge l'echaim pour aller aider son comparse semi-elfe, le carnassier vient appuyer le contrôle de la tour. Nekhar massacre le khydarim, pendant que les éventreurs s'escriment sur les echasses de l'echaim ....
dernier tour
le guerrier de la vérité rate son ralliement et sort de la table.
Les éventreurs se font un plaisir de massacrer l'echaim et nos porteur de torche continuent leur action pyromane.

Victoire 2-1 et GA très positif !


Les 3 ponts contre Gally et ses cadwé
Bon, encore une armée bien chiante pour mes dévoreurs : en face 3 agents carto, un croque + tour de la destruction, 3 ogre ... et 12 autres figurines pour venir combler le tout
Je me déploye en retrait dans mon camp, lui fait de même ...
1er tour :
J'ai la disicpline (comme a presque tous les tours d'ailleurs Shocked ) et la, première connerie de ma part, et pas des moindres : j'active mes veneurs et j'ai tellement peur de ses agent carto que je déclare un tir en portée longue pour chacun des veneurs ... forcement, ca passe pas.
Bon, j'ai 6 refus, que j'utilise, et donc un de mes veneurs finit en critique, criblé par les balles (seulement en critique ?!)
On casse chacun nos tombe : de son coté seulement 3 sont cassées, un zombie tire un 6-6 sur un maitre chien, puis poursuit sur un agent carto qui a peur, un autre zombi reste englué contre kellian et le dernier zombi fait peur à une gachette qui a cassé sa tombe Very Happy
De mon coté, nekhar casse sa tombe et envoi le zombi sur orbite, les maraudeur cassent chacun leur tombe et restent englués contre les zombis, de même que le carnassier ...
2eme tour :
Les veneurs s'avancent et font chacun une brochette : un pilleur de tobme en critique, un agent carto et légere et un autre en grave et un bouffon en critique
les éventreurs chargent chacun un pilleur de tombe, et seront contre-chargés, l'un par le pilleur en critique, l'autre par le bouffon en critique. le veneur en critique se fait tuer par l'ogre musicien ... et l'autre survit en critique (merci la tour de la destruction, ca n'aurait pu être qu'une legere ...)
les maraudeurs quittent leur combat (ce qui va juste leur servire a s'avancer de 15cm vu qu'ils seront rechargés par les zombis au début du tour suivant ...)
Nekhar charge la tombe centrale, dans l'espoir que la derniere tombe soit détruite, et du coup se prend une touche de force 16 par asha ruyar ...
les éventreurs n'arrivent pas à se débarasser de leur proies, laissant chacun un pilleur de tombe en critique. Le carnassier fait des 1 en attaque et son zombi survit donc. Mon adversaire arrive a se débarasser du zombi au contact de sa gachette (qui se ralie donc).
3eme tour :
Nekhar charge asha, qui n'a pas peur Bad( et se fait contre-charger par un maitre chien (brutal) et la gachette. Mon veneur survivant se fait chargé par l'ogre musicien, et mon carnassier se désengage pour venir aider : les agent carto tirent dans la mélée, force 15 sur le carnassier indemme : critique (tour de la d... oki, j'arretes)
les maraudeurs sont rejoint par les zombis et les éventreur restent ou ils sont pour exploser les pilleurs qui ont ratés leur désengagement.
Nekhar met la gachette en critique sur un CdM, le maitre chien et asha en critique aussi, mais ne réussit à achever que la gachette ...
un éventreur s'étant débarassé du pilleur poursuit sur l'ogre musicien : l'ogre se débarasse de lui, du veneur et du carnassier, puis poursuit sur la tombe centrale, la détruit, et se ramasse une critique de la part du heros oublié (en échange d'une légere)
point positif : un maraudeur se débarasse de son zombi
4eme et dernier tour :
Je vai tenter de grapiller un PV, ou a défaut de faire chier a fond mon adversaire ... mais en fait non : asha acheve nekhar (tour ...), mon éventreur charge bien le heros oublié, mais se fait contre-charger par un bouffon, qu'il tuera avant de ne rien faire contre le heros oublié ... et le maraudeur libre tente de charger un ogre : 1 au jet de courage.
Le heros se fait dézinguer par l'ogre musicien, et grace au croque mort (qui annule acharné) récupère l'amulette ... y a déja 3-0 donc j'abandonne

Défaite 0-3 et GA abyssimal ...

Au final :
- la tour de la destruction a du être utilisée au moins 4 fois par tour, mais seulement deux blessures sur son porteur ... ce qui a mener un veneur, nekhar et un zombi a mourrir prématurément, changeant ainsi le cours de la partie (le veneur encore vivant, la tombe centrale n'aurait pas été cassée, et nekhar encore vivant, il aurait eu espoir de tuer plus que 50pa de fig ...)
- les agents carto ont fait que sur 4 tours, j'ai du lancer 7 jets de discipline et on permit a mon adversaire d'en relancer 1 ... en plus de me cribler de balle, en touchant avec une force moyenne de 13, en tirant en mélée avec tir instinctif.
- jouer sans mystique est une gageure, les perso combattant ne servant a rien et se faisant gérer tranquille par le premier mage venu ...
- Contre les cynwalls : les chasseuses d'azur sont une véritable horreur et en se débrouillant bien, il aurait du me tuer 1 a 2 figurines par tour rien qu'au tir, ou passer la majorité de mes figurines en blessure grave/critique ... les cynwall me faisait peur avant, maintenant je redoute carrement de devoir en affronter sur un scenar qui se déroule en longueur !


En conclusion je dirai que je ne jouerai plus dévoreurs jusqu'à la sortie des prochaines règles, voire plus du tout si ca continue sur la même lancée : j'ai de moins en moins de temps pour jouer, et rien pour gérer les 3/4 des armées que j'ai affronté dans le tournoi ... mis à part plein de chance et des erreurs en face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 4 Mai à 15:20

Ma partie contre Dédi,

Ba j'ai gagné 2-1 sur escarmouche frontalière mais se fut chaud pour moi car ayant du mal à faire les points de vistoires et dévèroulliant le tout sur le dernier tour de jeu avant les 2h de jeu.

Je note que Dédi est toujours aussi fair play puisqu'il aurai pu jouer la montre pour gagner mais comme tout grand joueur qu'il est, il ne la pas fait.

Je note aussi que bien que 2 personnes ont recomptés avec nous nos scores, et bien il y a une erreure de comptage. Je n'ai pas perdu 150Pa de troupes sur le scénario mais 195Pa de troupes et donc Dédi à gagner aussi 195Pa de troupes sur son goal à verrage confused .
Si cela pouvait être rectifier s'il vous plait, ce serai royal king .

Voilà, plus que 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 11 Mai à 15:16

Une fois de plus, la technique de la fouine a frappé...
Et fort !

Scénario : Escarmouche frontalière
Armées : Gally, Cadwallon, 19 figurines vs. Sered, Nains, 15 figurines.

Déjà, j'ai du sous-nombre et moins de mouvement, je suis donc dans la mouise sur ce scénario.

2h et 3 tours plus tard, j'ai un GA négatif (comme très souvent) et mes morts sont les 5 figurines les plus chères de mon armée : 3 CKU, Pilou et 1 météore.

Mais... J'ai la technique de la fouine pour moi !

Rappel des PV :
1 PV pour le joueur qui a le moins de pierres frontalières dans sa moitié de terrain.
1 PV si la pierre frontalière la plus éloignée de la ligne médiane est dans la moitié de terrain de votre adversaire.
1 PV pour le joueur possédant le plus grand total de combattants (en PA) dans la moitié de terrain adverse. Les combattants chevauchant la ligne centrale ne sont pas comptabilisés.

Le premier PV est pour Gally : il a poussé 4 pierres dans ma moitié, et moi je n'en ai poussé que 3.
Le second est pour moi. Grâce à un mouvement de poursuite, un tromblonnier empêche qu'une pière sois bougée de 5cm entiers dans mon camp lors de la dernière phase d'entretien. La pierre la plus loin pour lui est donc à 9,5 cm de la ligne médianne. Au contraire, j'ai pu pousser une pierre de 2x 5cm donc 10cm pour moi !
Le dernier PV, je l'obtient car son ogre est sur le ligne médianne !

Donc 2-1 pour moi. Première victoire dans ce tournoi.

Sinon, Gally, le déploiement était en fait à 15cm du bord (et pas 10cm). C'est erreur de ma part, mais c'est pas grave car c'est moi que ça désavantageait (en courrant, mes nabots n'étaient pas au contact des pierres au premier tour).

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyMar 15 Mai à 0:07

Leberf ou Jugger l'un de vous est il dispo demain soir pour une petite explication entre gens de bonne compagnie ....

sinon je passe quand même pour ramener du matos histoire que le tenancier nous fabrique de nouvelles aires de jeux sympa avec ses petites mains remplies de doigts pleins de talent ....

Freloric qui à force de ne plus venir va pouvoir être considéré, à nouveau, comme un petit nouveau dans cette boutique par les anciens de la vieille qui vont s'efforcer d'être tout gentil ... n'est ce pas messieurs Leberf et Jugger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 12:04

La boutique est elle ouverte ce soir???

et si oui Leberf, Jugger l'un de vous est 'il dispo pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 12:29

à partir de 16h ce sera ouvert...

comptez 16h30 pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 12:55

cool
à ce soir alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Binoï
Langue pendue
Binoï


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:02

J'ai pas de nouvelle de Lolo et Schreck pour aujourd'hui... Neutral
Je serais à la boutique à partir de 16h30 avec mes 600 P.A.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:04

freloric a écrit:
La boutique est elle ouverte ce soir???

et si oui Leberf, Jugger l'un de vous est 'il dispo pour le tournoi ?

Euh pour moi c'est possible vers 17h00. A partir de 19h00 je fais du infinity ou des démos d'Okko.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:15

ok pour moi pour 17H alors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 34
Localisation : LES LILAS
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:30

Binoï a écrit:
J'ai pas de nouvelle de Lolo et Schreck pour aujourd'hui... Neutral
Je serais à la boutique à partir de 16h30 avec mes 600 P.A.

ben on a tjs rdv à 16h30 !
à toute
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 18:04

Je peux paaaas !
Mais ce n'est que partie remise rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 0:14

bon je vais poser un petit CR des familles pour

Amulette d'effroi contre les nains de Jugger ...

la partie commence doucement mais alors tout doucement
toutefois nos amis les nains sont efficaces si bien qu'au quatrième tour :
- 4 tombes sont détruites
- un rassemblement de l'amical de la hache dans ta gueule s'organise autour de la tombe du héro (ils ont que ça à foutre les nains de se recueillir en nombre sur une pauvre tombe Rolling Eyes) tous impatients que j'en termine avec ma dernière tombe

En retard sur le plan destruction de mes tombes je décide de faire le chieur et de ne pas attaquer la dernière tombe afin :
- d'éviter que l'amical des gais lurons nains ne commence à maltraiter la tombe centrale et son occupant (puisqu'elle ne peut être détruite que lorsque toutes les autres tombes le sont ...)
- d'obliger mon adversaire à venir me donner un petit coup de main (pas tant que j'en ai un grand besoin, cavalier, GR alphaxé+solo fureur de l'ephren+ paladin doriman + le solo dans le coin mais histoire d'obliger mon adversaire à séparer un peu ses forces et me permettre d'arriver à ladite tombe centrale pour l'explication finale)

Au final je me débrouille assez mal sur la fin partie (ou Jugger joue bien le coup au choix)
- je gère mal la destruction de la dernière tombe (en gros c'est un nain qui la casse ce qui permet à mon adversaire d'avoir 1PV, 5 tombes à 4 à ce moment de la partie )
- je gère mal l'assaut de la tombe du héro (c'est encore un nain qui la casse décidement il casse tout ces gens il faut vraiment les laisser enfermés dans leur caverne)

Conclusion: Jugger n'arrive pas à buter le héro des familles et je me fais un petit plaisir en massacrant quelques nains avec Arakan + GR +solo fureur de l'ephren+ paladin doriman avec le solo le tout alphaxé histoire de compléter le tableau

Partie très sympa (comme d'hab avec Jugger) 2, 3 erreurs pour moi mais dans l'ensemble de bons jets de dés au contraire de jugger qui ne doit pas sa victoire à des lancés de dés miraculeux

Ma dernière partie dans ce tournoi sera contre Leberf en full Lion (mardi si tu es dispo parce que jeudi prochain je suis en déplacement chez nos amis belges)

je m'en fou je viens avec ma Chimère et Mirvillis
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 4:04

C'est vrai que ce fut une partie bien détendu... surtout que j'étais sur de perdre le tournoi. Donc une bonne partie ou ce bon frelo m'as laissé gagner 1 points de victoire en voulant pas peter les tombes... ce qu'ils sont délicats ces lions, vraiment pas l'âme de pilleurs de tombes Very Happy . Si on avait continuer un tour de plus je me faisais serieusement allumer à mon avis.
On remets ça quand tu veux mon Frelo, mais plutot en 200, ce sera moins long et plus fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binoï
Langue pendue
Binoï


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 20:19

Hey Schreck !!!

Tu peux mardi soir ???
...pour mon dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 23:03

OK pour mardi soir Frelo, on va redéfinir les frontières à grands coups de tatanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyLun 21 Mai à 23:00

Désolé Leberf il va falloir remettre ça à la semaine prochaine
je ne peux pas demain soir ni jeudi ..
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyMar 22 Mai à 13:41

Moi je serai présent ce soir avec ma liste de tournoi pour jouer contre le berf et du infinity s'il ne peut pas jouer avec moi.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 EmptyMar 22 Mai à 13:43

ok je serais de passage pourton metre, et puis pour suivre une pârtie d'infinity en spectateur, histoire de comprendre quelques rouages, alors y aura peut etre quelques questions du public .. faudra pas me taper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi permanent
» liste tournoi permanent
» Prochain tournoi permanent : quel format ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser