Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai

Aller en bas 
+11
tottibatigol
lolo
Berf
Jugger
freloric
Schreck
Binoï
Talieth
saurdak
Spirale-cry
sered
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 23 Mai à 12:39

Bon, j'ai fait tout mes matchs.

De mémoire, je perd 1-2 contre spiral cry et ses cynwalls ou j'ai jouer sans mon chef de toute la partie à cause d'une charge louper à 2cm et ensuite, il joue très stratégique en bloquant mon perso avec le sien.

Et je perd 0-3 contre le berf qui me fait sauter mon chef au premier tour sur un double (ce sera le tournant de la partie puisqu'il a son gros thon et plus moi). La suite est une série de 1 à mes lancer et des double de mon coté sur des armures sacrées pendant qu'il fait des double avec des armes sacrées. Bon au niveau des 1, il a été vernis presque autant que moi mais ne me laisse qu'un prédateur en critique à la fin de la partie lors que je n'est fait voler que quelques troupailles.

Voilà pour moi, je fini donc à 17 points et il me semble +57 de goal average grace à mes wolfens en sentier d'opale.

Bonne chance à tous pour les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Binoï
Langue pendue
Binoï


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 23 Mai à 13:01

Bon bah moi aussi j'ai terminé toutes mes parties avec mes daïkinees.

1ère ronde contre Dedi et ses dévoreurs 3-0 sur les trois points
24 fig pour moi contre 11 + un veneur qui rate ses tirs et voilà.

2ème ronde contre Freloric et sa compo "Arakan je-redirige-les-blessures" 3-0 sur Brûlez les tous
Mon avantage a été que je connaissais ce type de compo du coup j'ai pas foncé dans le tas et j'ai allumer au tir jusqu'à ce qu'il craque et casse sa formation "tortue" en envoyant du monde sur moi, qui se fait engluer par le surnombre.

3ème ronde contre Lolo et ses Dirz 0-1 sur l'amullette de l'effroi
Le problème c'est que j'ai eu trop peur de ses Dirz, j'ai pas osé avancer le gros de ma troupe. Et même si je lui roule dessus grâce pas mal de chance sur mes lancers de dés, je réalise que trop tard qu'en fait je gère très bien et que je peux avancer. pendant ce temps il casse une tombe de plus que moi et on a pas le temps de finir le scénar (que je n'aime pas trop d'ailleurs car on a jamais le temps de le finir celui-là)

4ème ronde contre Schreck et ses griffons (armes sacrées) 0-2 sur escarmouches frontalières. Bah là y'a pas grand chose à dire... J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de moule... mes 2 mandigorn n'ont fait aucune blessure, ils ratent chacun leur INI puis ils sortent sur des doubles sur le premier jet de blessure, pareil pour le reste de l'armée un massacre à coup de double, de 6 etc... Franchement partie chiante au possible dans laquelle rien n'était possible pour moi.

Au final, la tour de la destruction, avec mes jets, ça va, mais si Schreck en avait eu une je me faisais table raser en 2 tours.
Je finis avec 20 points et + de 400 de G.A.
Au moins je serais pas dernier, millieu de tableau (comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 23 Mai à 14:55

romrom3 a écrit:

Voilà pour moi, je fini donc à 17 points et il me semble +57 de goal average grace à mes wolfens en sentier d'opale.

je finie egalement avec 17 point Wink
Maintenant ca va se jouer au goal average, mais la je suis pas sur , j'attend que l'n remplisse la feuille pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 23 Mai à 15:00

Binoï a écrit:


3ème ronde contre Lolo et ses Dirz 0-1 sur l'amullette de l'effroi
...(que je n'aime pas trop d'ailleurs car on a jamais le temps de le finir celui-là)

bah moi j'ai bien kifé ce scenard avec Romrom, faut dire les tombes ont volées bien vite , ce que j'aime moins c'est le pauvre zombi ki met ma lens en grave .
Revenir en haut Aller en bas
gally
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyVen 25 Mai à 15:35

Coucou Lolo

Si tu veux terminer le tournois je te propose jeudi 31 à 19h00

Salute
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptySam 26 Mai à 13:11

Yo !

Je pars en vacances la semaine qui vient.
Je fait donc un état des lieux en rentrant de vacances, au début de la semaine du 4 juin.
Perso, il me reste une partie contre l'affreux tout vert. Si on pouvait tous avoir terminé à la fin de la semaine (9 juin), ce serait nickel !

Sered albino
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 34
Localisation : LES LILAS
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptySam 26 Mai à 13:12

gally a écrit:
Coucou Lolo

Si tu veux terminer le tournois je te propose jeudi 31 à 19h00

Salute

ok pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 0:26

Leberf mardi ou jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 21:00

Jeudi, parce que mardi il y a l'avant première de "Death Proof", alors forcément... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 22:40

bon alors Tarantine bien demain soir et à jeudi for the last ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 16:58

Mes résultats :

VS Binoï sur les trois ponts : très mauvais démarrage, je prends un 3-0 dans ma face. Adversaire très cool cela dit, partie agréable et instructive. Le troisième pont m'échappe à la dernière seconde... Je m'excuse auprès de Binoï pour mes nombreuses erreurs qui auraient pu m'avantager. Le troisième pont m'échappe à la dernière seconde... A mes futurs adversaires, vérifiez mes calculs derrière moi Wink

VS Romrom sur Escarmouches Frontalières: le scénar est plutôt sympa, mais je poursuis sur ma lancée. Défaite 2-1. Partie très tendue puisque tout se joue sur le dernier tour (jusque là je menais). Pleins de mauvais jets pour moi (je rate mes sorts, mes tirs de veneurs, etc...). J'apprécie toujours de jouer contre Romrom pour ses compos originales.

VS Jugger sur Brûlez-les tous : enfin une petite victoire 2-1<; <mon adversaire délaisser totalement sa maison que je laisse flamber jusqu'à la fin. Il enflamme la mienne avec ses troupes rapides qui sont bien vite éliminées. Le gros de son armée n'arrive pas à les rejoindre et s'englue au centre. Il occupe la tour néanmoins. Mention spéciale à mon tyran qui n'a pas cessé de combattre contre de valeureux adversaires ne mettant jamais aucun dé en défense et finissant la partie en critique! Twisted Evil

VS Shreck sur l'Amulette de l'effroi : enfin, un nouveau 2-1 : je me déploie bien, du coup je bloque ses éclaireurs en jouant en premier (merci chaos intérieur et aura d'autorité), les miens prennent une tombe de son côté, mes dévo courent prendre celles du centre et mon veneur fait des brochettes de fusillers. J'en chie avec les zombies mais je garde une tombe en critique le temps de ramener le gros de mes troupes vers la tombe du héros. Mon veneur et un éventreur auront raison de Kaylan. Mon Tyran démonte la tombe et le soi-disant héros. Je me fait voler l'amulette sous le nez. Partie tendue jusqu'au bout, que de suspens!!!

Bilan positif au regard des premières parties. Je fini avec 17 points et en négatif. J'aurais pu atteindre 22 si j'avais joué sur le temps (en gagnant 2-1 la seconde et 2-0 la dernière) mais j'aurais pris moins de plaisir à jouer.

PS : Merci à Romrom pour la rectification du GA.
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyDim 3 Juin à 1:42

Hop petit CR des 4 rondes de mon côté.
VS Lolo ; Les 3 Ponts ; 2-1
Première partie, dont l'issue fut très vite déterminée, en fait. 1e tour, la Lionne fait sauter Thissan Ka et le Das', forcément, ça calme. 2e tour, c'est Claudia qui décanille, avec du menu fretin. Du coup je m'assure le pont central en bétonnant la position avec mes troupes, pendant qu'un palouf et un GR retiennent au maximum la crevette et les "rescapés" dirz sur l'aile gauche. Sur le front droit, la lutte est serrée, mais je parviens à emporter le pont, grâce à un Faucheur héroïque et deux autres trouffions.
Bon démarrage, la Lionne cartonne, et tous les morts dirz l'ont été sur un double sacré Mr. Green Sinon, je tiens à saluer le stoïcisme de mon adversaire.
VS Sered ; L'Amulette d'Effroi ; 3-0
Première fois que je croise le fer avec Sered, psychologiquement éprouvant Very Happy Devant la déferlante naine, je joue les pucelles effarouchées et temporise bêtement alors que les vaporettos barbus dérochent les tombes à la chaîne. Première leçon, suivre le scénario est important. Par chance, Sered manque de peu de briser sa cinquième tombe et me la "laisse" gracieusement. Du coup, la tombe du héros devient une cible prioritaire autour de laquelle se rencontre les gros thons. Laureena parviendra à la briser en premier et s'enchaînera le héros dans la foulée, marquant les 2 points décisifs. Un gros duel opposera Pilz' à la Lionne en dernier recours, pour savoir qui s'emparera de l'amulette... oh, un double. Bon, Pilz' acharné version Naël-Tarn, c'est pas cool, le petit gars arrivant à mettre la demoiselle en critique. Histoire de pas manger du pruneau, j'opte pour un repli stratégique avec l'amulette et bloque au maximum les derniers nains. A noter (outre les doubles qui viennent à point nommé) que les chaudières furent très capricieuses durant la partie. 3 explosions et autant d'arrêt, d'après ma mémoire.
VS romrom ; Brûlez-les Tous ! ; 3-0
Encore un nouvel adversaire, avec du Wolfen énervé. Avec l'avantage numérique, je décide de tenter les 3 points, ce qui s'avéra payant. Sinon, bah, comme contre Lolo, dès le premier tour la balance pencha cruellement de mon côté, la Lionne fauchant Asgarh au premier combat. Malgré cela, le retour de manivelle fut brutal et le second tour fut éprouvant, l'adversaire arrivant à gérer brillament Laureena et malmenant mes troupes (p.....n de Guerrier). Le retour de la demoiselle signera cependant l'arrêt de mort des louloups, malgré des actions d'éclat bien menées. Deux erreurs tactiques importantes auront sérieusement porté préjudice à romrom, la première en bloquant le passage du centre avec ces Traqueurs, interdisant le passage du Préd' vers le duel Laureena-Asgah ; la seconde lorsqu'il surestima la distance qui séparait son porteur de flambeau de ma maison, manquant aini d'y mettre le feu àl'avant dernier tour. Sinon, partie cataclysmique niveau jets de dés, des deux côtés, mais la capa de Luishana et les doubles m'ont sauvé la mise.
VS Freloric ; Escarmouche Frontalière ; 3-0
Combat fratricide avec ce vieux Frelo... sa compo groupée fut un désavantage, car finalement, j'ai pu librement poussé 5 pierres sans jamais être inquiété, alors qu'on se battait sauvagement pour en pousser 4. Je lui en ai laissé deux et j'ai tout fait pour bloquer les deux autres. Ses GR furent monstrueux, de même que son chevalier-musicien, à qui il doit d'avoir triomphé de Laureena. Mais en ayant dû écarteler sa compo, le principe Serment/Pythie/Valkyries fut réduit à néant, à mon grand soulagement. En fait, lorsqu'il élimina la Lionne au tour 4, j'ai bien cru que les haricots étaient cuits, surtout que les GR hachaient à droite à gauche (Migaïl, tu fus grand...). Du coup, dans un ultime acte d'héroïsme, un paladin se rua sur le Chevalier pour essayer de le retenir, alors que son confrère se faisait charger par Arakan. Et là en deux double, je renverse la vapeur ! Plus de dada, plus d'Arakan, youpi ! Bon, la malmoule légendaire de Frelo m'a aidé sur ces coups-là, j'avoue. Un tour plus tard, la bataille s'achevait avec un résultat que je n'aurai pas oser espérer deux tours plus tôt. Indéniablement la partie la plus tendue du tournoi, un suspense à rebondissements comme on l'aime. La chance fut plus ou moins équitable, hormis les sorties du justicier et du zicos, mais en même temps, j'ai claqué pas mal de double sur les GR, donc on est quitte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyDim 3 Juin à 18:16

oui je confirme une très bonne partie avec beaucoup de suspens

la chance n'est pas trop intervenue je trouve parce qu'un palouf qui discute avec des grosses figs c'est un peu son boulot: faire peur avec l'arme sacrée et en passant gicler la dite grosse fig avec l'arme sacrée et c'est pas un joueur lions qui va crier à l'injustice la dessus surtout que moi j'avais 5 AS et que mes armures sacrées ont bien marché

Berf a très bien placé ses figs et su venir me faire chier plus que de raison (entre lions on aurait pu (oui enfin tu aurais pu) faire un effort )

le dernier tours fût tout simplement désastreux pour moi Arakan et cav musico qui décident de partir dans l'autre monde ...

sinon le seul petit coup de mal chance pour moi je le placerais au moment de l'éviction de certaines pierres frontalières je me place d'un côté de la table et bien évidement 2 pierres sont enlvevées de ce côté ci
petite malchance parce que j'aurais peut être du me positioner de façon plus centrale

sinon pas mal de petites erreurs de ma part comme d'hab genre mon coup de maître d'Arakan sur Lionne rousse ... ou la négociation du combat entre ton palouf en grave contre Arakan et mon palouf en critique je perds l'initiative (vive le 1) mais j'ai déclaré la furrie guerrière et là c'est le drame, le palouf gicle à lapremière passe d'arme tandis qu'Arakan se prend son double après sans pouvoir répartir sa blessure parce que plus personne à côté de lui ...

enfin on aura au moins claqué la fesse de la cavalière stringuée (en 3 tours tout de même)


Dernière édition par le Mer 6 Juin à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyLun 4 Juin à 16:16

Shrek, je te met ta raclée jeudi ?

19h ?

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyLun 4 Juin à 17:28

Ok! rambo
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 13:05

Retours de vacances... et mise à jour du premier post :
sered a écrit:
1ère ronde : Les 3 ponts
RomRom3 (2 - 1) Jugger
Sered (0 - 2) Talieth
Binoï (3 - 0) Dedi
LeBerf (2 - 1) Lolo
Gally (3 - 0) Spirale-cry
Shreck (2 - 1) Freloric

2ème ronde : Brûlez-les tous !
Dedi (2 - 1) Jugger
Spirale-cry (1 - 2) Talieth
RomRom3 (0 - 3) LeBerf
Gally (1 - 2) Lolo
Sered - Shreck
Binoï (3 - 0) Freloric

3ème ronde : Escarmouches frontalières
Talieth (0 - 3) Lolo
Spirale-cry (2 - 1) Jugger
Dedi (1 - 2) RomRom3
Binoï (0 - 2) Shreck
Sered (2 - 1) Gally
LeBerf (3 - 0) Freloric

4ème ronde : L'amulette d'effroi
Dedi (2 - 1) Shreck
Spirale-cry (2 - 1) RomRom3
Binoï (0 - 1) Lolo
Talieth (0 - 3) Gally
Sered (0 - 3) LeBerf
Jugger (1 - 0) Freloric

Classement :
1/ LeBerf - 34 / +1147
2/ Gally - 28 / +1625
3/ Binoï - 21 / +425
4/ Shreck - 18/+429 (1 partie restante)
5/ Lolo - 18 / +100
6/ RomRom3 - 17 / +59
7/ Spirale-cry - 17 / -157
8/ Dedi - 17 / -474
9/ Talieth - 15 / -80
10/ Jugger - 15 / -120
11/ Sered - 8 / - 442 (1 partie restante)
12/ Freloric - 5 / +345
Le match des retardataires (Shreck vs. Sered) aura lieu jeudi.
Je publierai donc le classement définitif vendredi, ainsi que les lots !

D'ores et déjà un grand Merci à tous pour avoir fini dans les temps. (honte à moi).
Bravo au vainqueur, notre Suisse préféré, adepte de la non-violence (il n'a pas joué l'arcane XVI), j'ai nommé LeBerf !
La lionne... ça dépote ! queen

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 19:12

Yo Sered finalement je pourrai pas etre la jeudi. On se fera notre partie mardi...Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Binoï
Langue pendue
Binoï


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 19:27

DISQUALIFIE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 21:42

alors les gars vous avez trouvé votre maître ....

bon pour ce qui est des conditions de mon sacre de king of loose faudrait voir à organiser ça un jour ou je suis pas là parce que rien que de regarder ce classement j'ai une larme à l'oeil Shit

En tout cas c'était bien sympa et je suis motivé pour un nouveau tournoi permanent du même genre (sauf en - PA parce que 600 c'est un peu beaucoup et surtout c'est long)

faites place, faites place bande de vilains au king of loose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 6 Juin à 23:58

Frelo tu es notre maitre incontesté... je ne peux qu'applaudir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 11:10

Schreck a écrit:
Yo Sered finalement je pourrai pas etre la jeudi. On se fera notre partie mardi...Sorry

Binoï a écrit:
DISQUALIFIE !!!!!!
c'est vrai que c'est un match a au risk pour toi, le podium est bancale Wink
Dans tout les cas , la foule est deja devant les guichets pour un match dont les enjeux sont considérables ! je voie meme la lionne rousse dans les gradins tandis que , non, ce n'est pas possible, si c'est bien lui !!! Maitre sulfur donne le coup (au sens propre) d'envoie du match .
Ha mais que ce passe t il , oui c'est bien ca, l'on m'informe a l'instant que des agents du prepeint en plastoc viennent de reclammer l'arret de toutes les escarmouches , en revendicant la pose d'une bombe dans les vestiaire des filles ... vils gniard k'ils sont .

Nous remettons donc ce match a la semaine prochaine . Avous les studio ...

-Fred , qui devrait arreter les produits dopants-
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyJeu 7 Juin à 15:09

Spirale-cry a écrit:
Binoï a écrit:
DISQUALIFIE !!!!!!
c'est vrai que c'est un match a au risk pour toi, le podium est bancale Wink
En même temps, un abandon et je gagne ouatte mille places !
Bon, bah dernier match mardi alors...
Vu que je n'avais ammené que ma compo pour aujourd'hui, je jouerai à Hell Dorado ce soir si Manu veux bien me pretter ses figs.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptySam 9 Juin à 13:17

[Mode Roger Federer ON]
Je tenais à féliciter mes adversaires, chaque match a été l'occasion de se surpasser et j'ai beaucoup appris sur mes troupes et sur moi-même. Maintenant, je peux encore m'améliorer, pour être à l'aise sur tous les scénarii et face à toutes les armées, j'ai encore beaucoup à apprendre je pense.
[Mode Roger Federer OFF]

Voilà, voilà Mr. Green
Sinon, bah, j'aurai jamais imaginé cartonner à ca point, et je ne dirai plus jamais qu'on paye les armes sacrées trop cher.
Avec une pensée particulière pour Frelo, bien sûr, en tant que joueur Lion salut

( queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptySam 9 Juin à 20:23

franchement je pense que tous les participants peuvent saluer la victoire de BERF cheers cheers cheers qui plus est avec une compo qui n'avait rien d'ultime mega porc (même si Lionne rousse montée tout de même)

donc voilà un bel exemple à suivre
moi je sais depuis longtemps que l'on peut s'amuser sans gagner avec des compos non ultimes remarque moi j'ai pas le choix et même avec une compo forte ... maintenant on sait que même avec une compo plutôt molle on peut s'amuser (remarque ça se trouve il s'est fait chier comme un rat mort à pulvériser tout le monde) et gagner

Vive les Lions Vive le BERF Vive les nuls à Conf (donc vive moi y'a pas de raison) et puis vive ment le prochain trournoi donc merci SERED d'organiser tout ça

Freloric nul à conf mais ultime carbonisateur au 25 (comment ça ça ne compte pas quand on joue tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 EmptyMer 13 Juin à 11:16

Shreck vs. Sered
Le combat des S.
Le match du siècle...

And the winner.... IS.... SHRECK !
('culé !)

Bon, bah comme pour mes 3 défaites de ce tournoi, je part très bien au début de partie et mes jets, ceux de mon adversaires et ses armes sacrées finissent par me ratrapper.
à la fin du second tour, j'avais perdu un garde-forge et lui plus de 150 PA d'armée ! (mention spéciale au cavalier thallion qui fuit hors de la table face à un CKU avant d'être activé...)
Mais non... quand ça veut pas... ça veut pas !
je finis même avec un GA négatif !

Shreck contrôle la maison centrale, il a 4 marqueurs sur ma maison et j'en ai un dizaine sur la sienne : 2-1 pour lui...

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai   Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi permanent
» liste tournoi permanent
» Prochain tournoi permanent : quel format ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser