Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi 200pa - dimanche 28/01

Aller en bas 
+5
Lucifael666
tottibatigol
Liancour
dreamwej
sered
9 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMar 9 Jan à 21:31

La Confédération du Dragon Rouge Française et Dreamwej organisent :
Un tournoi 200pa le dimanche 28 janvier 2007
à 13h30 à Dreamwej.

- Artillerie et machines de guerre interdite.
- Figurines de plus de 100pa interdites.
- Personnages : maximum 100pa, pas de personnage obligatoire.
- Figurines : maximum 10.
- Refus de liste pratiqué (les trucs trops bourrins seront refusés).
- Les scénarios seront une surprise !
- 4 Rondes

Inscription : 11€, 9€ pour les membres CDR.F

Listes à envoyer le jeudi 25 janvier au plus tard.
Toute liste envoyée après ne sera pas prise en compte (je ne pourrai pas la lire, de toute façon).
La feuille d'armée est téléchargeable là : http://www.rackham.fr/pdf_FR/ATT00048.xls
Merci de l'envoyer complétée à : citefranche _chez_ free.fr (en remplaçant " _chez_ " par "@").

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyDim 14 Jan à 13:09

Pensez à m'envoyer votre liste !
Je n'en ai reçu qu'une pour l'instant !

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyDim 21 Jan à 14:35

sered a écrit:
Pensez à m'envoyer votre liste !
Je n'en ai reçu qu'une pour l'instant !

Sered
Bon, bah je relance !

Plein de gens m'ont dis qu'ils venaient, mais je n'ai pour l'instant que le liste de Saurdak.

Pensez-y, la date limite est jeudi soir !

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMar 23 Jan à 13:24

sered a écrit:
Il reste des places.

Bon, bah...
re...
Je n'ai reçu que 4 listes, dont la mienne : Saurdak, jer et Lucifael666.
Si vous pouviez éviter de tous m'envoyer votre liste au dernier moment, ce serait cool !

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMar 23 Jan à 19:34

c'est vrai ça vous êtes vache avec Sered Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liancour
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMar 23 Jan à 22:01

Le truc, c'est que je ne suis pas sûr à 100% d'être là. Je ne le saurais que vendredi. Si tu veux je t'envoi quand même une liste.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMer 24 Jan à 14:30

Liancour a écrit:
Le truc, c'est que je ne suis pas sûr à 100% d'être là. Je ne le saurais que vendredi. Si tu veux je t'envoi quand même une liste.
Je veux bien.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMer 24 Jan à 16:33

s il refuse 4 dai baks c'est meme pas la peine de le faire en gob
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyJeu 25 Jan à 13:02

tottibatigol a écrit:
s il refuse 4 dai baks c'est meme pas la peine de le faire en gob
Tout de suite...
Les grands mots...

Bon, sinon, j'ai validé 2 nouvelles listes :
Siharas et Fledhorn.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Lucifael666
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: tournoi 200pa dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyJeu 25 Jan à 14:55

le début est-il toujours programmé à 13h30?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyJeu 25 Jan à 15:49

Lucifael666 a écrit:
le début est-il toujours programmé à 13h30?
Oui.
Et ça ne changera pas.

Sered Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyVen 26 Jan à 13:37

Listes validées :
Saurdak
Jer
Lucifael666
Sered
Siharas
Feldhorn
Philippe F.
Carcous
FingerPower
Shreck
Enishi

Listes non-reçues :
JS

Sered


Dernière édition par le Ven 26 Jan à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Liancour
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyVen 26 Jan à 13:48

Je ne pourrais pas venir, donc yop, ça sert à rien que j'envoi ma liste.
Sinon compte pas trop sur FingerPower, je ne l'ai jamais vu venir à un tournoi où il était inscrit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyDim 28 Jan à 2:38

Il reste une place ?

si oui, je peux venir avec 3 vorace, 2 éventreur et 2 guerrier de sang ?

mici missié ^^
Revenir en haut Aller en bas
saurdak
Wejeurs Fou
saurdak


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyDim 28 Jan à 14:25

Salut

Un empêchement de dernière minute fait que je ne pourrai être présent.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyLun 29 Jan à 1:49

Alors qui qu'a gagné??? et les comptes-rendus???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyLun 29 Jan à 16:46

Les résultats :
sered a écrit:
Voilà les résultats du 2nd tournoi 200pa.

1/ Mohand (Cynwäll, Héritage des anciens) 31/+734
2/ Jer (Cadwallon) 31/+448
3/ Talieth (Dévoreurs, Impurs) 26/+190
4/ Sered (Nains, Kar-An-Tyr) 23/-65
5/ Shreck (Griffons, Temple du Sud) 18/+102
6/ Feldhorn (Cadwallon, Cartomanciens) 18/+54
7/ Philippe (Alahan, Doriman) 17/+144
8/ Enishi (Achéron) 14/-149
9/ JS (Cadwallon) 13/+341
10/ FingerPower (Concorde de l'Aigle) 9/+231
11/ Carcous (Griffons, Loge de Hod) 8/?
12/ Lucifael_666 (Drunes, l'ombreuse) 3/-223

Deuxième tournoi 200pa dans la boutique, deuxième victoire de Mohand avec ses Cynwälls !

Les lots de peinture vont à JS et Carcous.

Merci à Dreamwej d'avoir ouvert la boutique spécialement pour nous !

Et mon compte-rendu :

Je joue Nains, Kar-An-Tyr pour une première sortie en tournoi de mes ch'tits nabots.
Full-vapeur, full vapeur en mouvement et full compresseur xp (+1 à tous les jets de vapeur)
- Thermo-prêtre d'Uren
solo/+1 en pouvoir
thermo-propulsion (un must !)
marche forcée
- Météore
- 2x Tromblonniers
- 2x Vétérans garde-forge

Je recontre Momo en première ronde. Champion en titre du 200pa.
Il s'est inscrit 30min avant l'heure de RdV pour le tournoi...
Il a les jets de dés, je ne les ai pas...
Il joue un Quazard qui fait des 6-6 (comme si ça ne suffisait pas), une chasseuse d'azur qui envoie des tirs force 20...
Des akamials survivors (j'ai horeur de ces bêbêtes !).
Je me fait table-raser en 2 tours. Je réussi à tuer 1 akhamiäl antique.
0-3, GA très négatif dans ma face...
Un tournoi qui commence bien. Sad

2ème ronde, je tombe contre Lucifael en Drune ombreuse qui va me faire ch*** avec ses acharnés. D'autant plus que les dés ne sont toujours pas de mon côté. (ni du sien, ceci dit).
Je finis par faire un 6-6 (le seul du tournoi), mais sur un vétéran drune acharné...
Alors que le 2-0 m'était promis, il me tue le porteur de l'objectif au dernier tour, m'enlevant un point de victoire.
Il me reste un tromblonnier blessé sur la table à la fin de la partie, mais je gagne !
1-0, GA très négatif.

3ème ronde contre FingerPower et sa bonne humeur. Wink
Premier affrontement à Conf'. à AT-43, on en est à 1-1.
Premier tour, j'alligne son ogre mercos au tir+vapeur(+visée) :
Un tromblonnier fait une marche forcée + tir+visée+vapeur => légère sur son ogre mercenaire. Son comparse bouge et tir+vapeur => idem. L'ogre mercenaire est en grave. Il sera déjà plus gérable...
Reste le problème de l'Archonte des Faathi (et des fougères, mais ça, ça devrait se gérer). Son archonte me charge un tromblonnier, le tue, poursuit sur un vétéran garde-forge et se prend une attaque vapeur... jet de vapeur : +4 en force. For de 6 + 4 de la vapeur +1 du fanatisme = 11. Résistance de 11 de l'archonte. Bon, je peut le mettre en grave, si ça se passe bien.
Jet de blessure : 6-5 => t'es mort !!!! Même pas un double-6 !!! Fallait pas faire furie guerrière ! Na !
On a arrêté à la fin du tour suivant, il lui restait un fougère en critique aux prises avec mon météore indemne et je gérait sans soucis le scénario.
3-0, GA positif, mais toujours négatif au global.

Dernière ronde, contre Philippe en Lion Doriman :
1 chevalier furie-guerrière, 2 gardes royaux et 3 étincelants sur les âmes noires.
ça va être très dur...
Il révèle son âme noire dans un étincelant au premier tour pour empocher la prime.
Son chevalier ayant peur des tirs vapeur+visée (et il n'a pas tord), il se cache derrière une maison. Il ne fera donc "que" m'engager au premier tour.
Toute mon armée avance, y compris mon chef, pour faire venir ses gars. Mon météore s'envole en chargeant un étincelant qu'il tuera. Il tuera l'autre au 2ème tour.
Le chevalier engage un garde-forge mis là pour ça. Il est rejoint par les deux gardes royaux. Je gagne l'initiative (pour ceux qui ne connaissent pas les nains, ça veut dire que l'adversaire a fait 1).
Fin de la 1ère passe d'arme : Chevalier en légère, un Garde royal sonné et l'autre en grave. Moi en critique. Je me fait tuer rapidement. Le chevalier poursuit sur un tromblonnier.
Je perd l'initiative.
Il tape dans les jambes (immaginez un chevalier taper avec son épée, un Nain dans les jambes) => légère.
Je tape (Force de 2, résistance de 13 => 5-5 => légère, le chevalier passe en grave !)
Le chevalier re-tape dans les jambes ! => grave pour moi.
Je re-tape (Force de 1 ! => 6-5 => le chevalier passe en critique).
Il tue bien évidemment mon tromblonnier... qui était mon âme noire ! Very Happy
Tour suivant, le météore pique sur le chevalier, aidé par un garde-forge, tandis que les gardes-royaux courent après mon chef : avec thermo-propulsion, il court de 30cm sur du 2+ pour une gemme !
Un Garde-royal me ratrappe dans un coin de table, mais il est en critique. J'arrive à le gérer, pendant que de l'autre côté, je tue son chef (mais pas avec l'âme noire ! GRRRR !!!!).
Victoire 2-0, GA total toujours négatif.

Au final, malgré la table-rase mangé en première partie, je finis 4ème sur 12, je suis pas trop mécontent, c'est la première sortie en tournoi de mes nains. Et aucune chaudière n'a explosé. Seules quelques-unes se sont arrêtées.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 EmptyMar 30 Jan à 12:35

super tournoi encore une fois : ce format est parfait pour un bon dimanche PM sans prise de tête...

Ma compo : Loge de hod
2 Répurgateur éclaireur + tir instinctif
3 executeurs éclaireurs
3 fusillers éclaireurs

..... je sais .....

1ère ronde contre Finger power :
on est de'excellente humeur tous les deux, on s'amuse beaucoup sur cette partie où j'applique le rts pour la première fois.... très fun. la partie se plie sur le dernier combat : un executeur qui va achever son archonte des faathi en critique (et gagnera féroce)... je commence à applique rma stratégie du "tir instinctif c'est fait pour tirer dans la mélée... tirons dans les mêlée"
2-0 super partie

2ème ronde contre jer et ses cadwes
Je verouille le centre du terrain avec mes éclaireurs, il se déploie cacher par peur de mes fusillers et on est parti.... je prends une grosse option sur la partie dès le premier tour (je récupère le pion du milieu et un fusiller non content d'avoir laché son 6_6 sur un bouffon se paie le luxe de sortir indemne du combat contre l'ogre merco... qu'il bloque sur un flanc. La suite ne sera qu'un enchainement de réussite honteuse au tir : "les dés volaient se relançaient pour atteindre des scores faramineux à chaque fois", bref tout aurait été parfait si les jets de répartition (oui je sais ) ne donnait pas systématiquement "1", "1" et "1" encore.... Bref je persévère et suis puni de mon arrogance... Je me table rase au quatrième tour
0-3 partie très drôle

3ème ronde contre talieth et ses dévos
Mon humeur commence à décliner car faire le clown est rigolo mais l'ambiance tournoi reprend le dessus (un peu tard mais bon). 7 figs dont 3 TN et 4 ambidextre, du mvt et des éclaireurs... va falloir gérer
Les premiers tours voient des réussites insolentes des fusillers qui neutralisent purement et simplement les eventreurs) mais des echecs systématiques au cac (pas une attaque passée. Talieth gère très bien son avantage de puissance pour poser les marqueurs...j'abandonne
0-3 grmf

4ème ronde contre feldhorn et ses ogres sur l'âme noire
deux gachettes, 3 follets et un officier mùerco... le tout avec chance... aie
Mais c'est Manu que je me dis, il a pas de chance, ça peut passer. Puis je me rends compte que l'âme noire a des carac adaptées au format (comme si il n'y avait pas d'ogre)... ce sera la fête du cadwe, barbecue de griffon... taule énorme
0-3

Un tournoi... très ....sympa... non je plaisante, bon dimanche après midi (et puis j'ai même gagnéun blister. La loge de hod full éclaireur c'est très fun à jouer mais super délicat (res entre 2 et 5)
la prochaine je viens avec du dirz et pas question d'entendre du gnagnagna céfumélédirz et autres sornettes....

v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 200pa - dimanche 28/01   Tournoi 200pa - dimanche 28/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 200pa - dimanche 28/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Tournoi 200pa du 17/12
» tournoi
» Tournoi 200 PA - officiel - 6 mai
» Tournoi Anachro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser