Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?

Aller en bas 
+2
santiago2
sered
6 participants

Seriez vous partant pour participer à une journée Dog of War organisée un dimanche à Dreamwej ? (cf. précision ci-dessous)
oui
[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Vote_lcap75%[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non
[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Vote_lcap25%[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
sans avis
[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Vote_lcap0%[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 11 Jan à 12:03

Bonjour tous,

Après réflexion et discution avec 2-3 personnes à droite à gauche, je souhaiterai connaître votre avis vis-à-vis de ce qui suit.

Seriez vous partant pour participer à une journée Dog of War organisée un dimanche à Dreamwej ? (celà est indépendant de ce qui ce passe le jeudi soir bien sur)
Le principe c'est d'organiser ça autour d'une histoire donnée, avec différents scénarios et une (des) récompense(s) pour les compagnies victorieuses : artefact, sort, miracle, etc.
On commencerai tous avec une compagnie neuve. Après, il faut étudier la possibiliter de reconduire les compagnies d'une journée sur l'autre si la formule a du succès.
Je pense que l'on peut raisonablement tabler sur 4 à 6 missions dans la journée.
Si suffisament de gens sont motivés, je veux bien organiser ça avec les M&M's et autres volontaires. Sachant que les M&M's sont partants sur le principe.

Pour ce qui est du côté plus pratique, ça se passerait à Dreamwej, en février (après l'open donc) et je pense aussi imposer une validation des listes avant le première journée, comme pour un tournoi. Les listes seront bien sûr consservées dans le magasin.

Voilà, si vous avez des questions, c'est le lieu.
Si vous avez des suggestions sur des limitations à mettre en place ou autre, idem.

Confrontationnement vôtre,
Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 11 Jan à 12:29

euh, je peux cocher la case samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 11 Jan à 12:48

santiago2 a écrit:
euh, je peux cocher la case samedi ?
Il me semble que les samedis de Dreamwej sont déjà pas mal exploités...
Et puis il y a des gens qui travaillent le samedi mais très peu le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 11 Jan à 12:53

ca, c'est une BONNE IDEE !!!
tournoi le samedi, DOW le dimanche, c'est ma compagne qui va etre contente .
Revenir en haut Aller en bas
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 11 Jan à 14:21

Spirale-cry a écrit:
c'est ma compagne qui va etre contente .

voila, c'est kesk je voulais dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 11 Jan à 14:33

bah, c'est pour février, on a le temps de voire venir et de ne pas mettre ça le lendemain d'un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Amrod
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris la semaine, Toulouse le WE... et bientot Toulouse tout le temps...
Date d'inscription : 27/09/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyDim 15 Jan à 14:18

Salut,
J'ai mis non, car en general, je rentre sur toulouse tous les WE... Sauf exeption comme pour l'open.
A+

Amrod
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyDim 15 Jan à 17:32

Moi je suis ok mais je pose un VETO sur l'inquisition Very Happy nan parce que cest vrai quoi sans deconner faut pas abuser non plus serieusement non mais c'est meme pas juste sinon screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyLun 16 Jan à 14:46

rick a écrit:
Moi je suis ok mais je pose un VETO sur l'inquisition Very Happy nan parce que cest vrai quoi sans deconner faut pas abuser non plus serieusement non mais c'est meme pas juste sinon screugneugneu

euh... tu baisse le ton progressivement en te rappellant progressivement ce qui a guider la composition de ta monstruosite, ou..
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMer 18 Jan à 15:54

Pour le dimanche il faut savoir que tous ne sont pas dispos (la boutique la première) donc je compte sur vous pour nous prévenir au moins 3 semaines à l'avance....

merci
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyJeu 19 Jan à 13:02

Ok, on en discute ce soir, Manu.

Sinon, si vous avez des suggestions pour améliorer le schmilblik, je suis preneur. Pour l'instant, je pense à :
- limiter les grosses figurines : maximum une fig de 35 PA ou plus (valeur initiale) par tranche complète de 4 figurines de la compagnie, comme pour les alliés. (il faut voire pour adapter éventuellement pour les wolfens et dévoreurs)
- récompenser les défenses réussies en points d'expérience : 3 + différence att adverse - déf.
- augmenter le coût du rebouteux : 6 points de ressources, voire jusqu'à 10 (à réfléchir)

Des scénarios plus divers : si vous avez des bouts d'idées, n'hésitez pas à les déposer ici, ça donne des idées et autres. (et à partir de là tout s'enchaine)...

Et pour finir, ça va de soi, mais je suis dispo pour discuter de ça de visu ou en MP, comme d'hab.

Je compte sur vous pour donner vos avis là-dessus, même si vous ne comptez pas forcément participer.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyJeu 19 Jan à 13:08

et un system d'xp base sur la reussite du scenar ?
(paskun conscrit du griffon, a part son jet de res, il ne reussit rien Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyJeu 19 Jan à 13:22

santiago2 a écrit:
et un system d'xp base sur la reussite du scenar ?
Bah, ça, ça dépend du scénario et de comment il est récompensé. On peut mettre des récompenses en xp.

santiago2 a écrit:
(paskun conscrit du griffon, a part son jet de res, il ne reussit rien Shocked )
Idem que le fusilier et ses tirs...

Et en fait, le coup de récompenser les défenses, ça permet de donner de l'xp à ceusses qui tiennent une position et qui donc servent le scénario.

Le truc, à mon avis, c'est de faire quelques petits changements qui vont dans le bon sens (celui de l'équilibre et du non bourinisme).Et puis, je n'ai pas non plus envie de réécrire Dogs of War, hein ! Wink

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyJeu 19 Jan à 14:30

sered a écrit:


santiago2 a écrit:
(paskun conscrit du griffon, a part son jet de res, il ne reussit rien Shocked )
Idem que le fusilier et ses tirs...

euh.. non, les tirs ca rapport des xp. la res non. la petite fig, elle reussit jamais un jet. c'est ca le probleme. pourtant elle a son interet strategique pour le scenar, les gobs a conf3 le prouve

enfin, je pense que les recompenses en xp dans le scenar, ca peut etre une facon de contourne...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyJeu 19 Jan à 16:16

Ouais, mais s'il réussi même pas un jet de défense, c'est un boulet. Ce n'est pas en comptant sur son armure que le gars va améliorer sa maitrise du combat...

Et oui, la récompense en xp du scénar est un moyen détourné qui évite de tout chambouler
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyVen 27 Jan à 13:28

Si vous voulez un peu plus d'info, j'en parle sur le forum de confidf.free.fr

ça devrait être pour le 19.

à suivre...

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyMar 31 Jan à 17:08

oyo !

J'ai deux-trois modifs de dernière minutes à faire et je poste un zoli pdf demain !
Genre, la limite de pa pour les 'grosses' figs passe de inférieur ou égal à 35 à inférieur strictement à 35. Notamment pour les Béhémoteux !

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyLun 6 Fév à 14:25

J'aimerai votre avis sur la question des lots pour cette journée Dogs. Vous préférez :
1/ Un lots pour tous
2/ Une boite pour le premier mais pas de lots pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? EmptyLun 6 Fév à 14:47

je cris mon desepoir:

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


bon. voila..

la prochaine fois j'en serais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?   [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dogs of War] Campagne : vos compagnies
» Campagne Dogs of War dite 'de Joss'
» AT 43 DAMOCLES la campagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser