Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dogs of War] Campagne : vos compagnies

Aller en bas 
+2
tottibatigol
sered
6 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptySam 24 Déc à 2:40

Bon, le but de ce topic est de rassembler tous votre Background de compagnie : historiques de création, évolutions et racontage des différentes missions, recrutement de nouveaux soldats, etc.

Le principe : 1 post par compagnie. Vu que l'option 'edit' fonctionne, vous remettrez à jour votre post après chaque jeudi ou vous avez joué.

Ensuite, pour les feuilles de compagnies, Antrax devrait mettre sous peu en ligne un fichier excell avec les modèles de feuilles de compagnie et de mission. Il y aura un onglet pour votre feuille de compagnie (que vous mettez à jour au fur et à mesure) et un onglet par mission.
Le but est que vous complétiez ces feuilles et que vous les renvoyiez chaque semaine à antrax ou bien à moi.
Le but est de faire ça de pair avec la mise à jour du background sur ce topic.

Pour les suggestions, remarques et autres, faites-les dans l'autre topic sur la campagne, pour que celui-ci reste propre.

Merci d'avance de vos commentaires, et joyeux Noël
Sered

P.S. J'essaye de prendre en photo mon prétorien en cours de peinture et de le poster samedi. Pour que tout le monde puisse me donner son avis. rambo
et surtout pour avoir l'avis du 'maître' (pas le méchant hobbit joufflu, l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptyVen 30 Déc à 12:45

Un petit contre rendu de jeudi 22/12 sur DoW :

Tout d’abord un riche marchand a fait appel à mon équipe pour récupérer un parchemin dans un tonneau. « Rien de plus simple » s’exclama mon capitaine. Le seul petit problème de la mission était une compagnie franche drune leur capitaine essayait d’intimider mes troupes sous prétexte qu’il était sur un cheval. « Bon les gars on se concentre sur la mission ont chope se parchemin et on se casse, avec le temps de réaction des Manes Drunes on a largement le temps de casser tous les tonneaux et de trouver ce parchemin ». La mission débute donc et tout le monde casse du tonneau mais les intuitions de mon garde du corps personnel, Nibulé, sont souvent bonnes et il trouve ce satané parchemin. Le seul problème c’est que ça a mis les drune en colère le cavalier nous avais tous impressionné en sautant par-dessus les ruines pour charger Hus notre tirailleur qui avait fait quelques tentatives pour toucher ce même cavalier. Et là où nous avons tous cru que le tirailleur allait passer un sale quart d heure, et le bien il esquiva les coups. Comme je l’avais prévu les Manes eurent du mal à gagner du terrain, le garde du corps battait en retraite pendant que Hélix mon ogre Dai bakemonos se chargeait de ralentir les troupes adverses qui d’ailleurs ne sont pas sorties indemne de cet affrontement. Je décidai enfin d’aller soutenir Hus dans sont combat et de profiter de ma vitesse pour charger le capitaine adverse qui ne savait plus où donner de la tête. La mission s’achevait sans que Solète le musicien de la troupe ne rentre en combat et sans que mon garde du corps se fasse toucher. Une première victoire de bonne augure pour la compagnie GT.

La deuxième mission était un peu plus corsée. On avait engagé ma compagnie pour défendre des sortes de totems mais je ne savais pas trop contre qui. Quand je découvris que des arbalétriers de dirz se déployer et surtout la vouge d’un clone d’un de ces laboratoires miteux je me suis dit que ça allait être chaud et j ai eu raison. Je me suis fait tirer de dessus, puis un totem a été chargé et là comme le reste de mon équipe est resté plus ou moins pétrifié plus par la surprise que par la peur. Je décidai de montrer l’exemple et je chargeait comme ne brute le clone centurus qui fut soutenu par un magot et un de ces acolytes qui venait de détruire le premier totem c’était mal barré, mais l’erreur de cette compagnie a été de venir se frotter à moi acharné que je suis. Certes j’ai du le quitté le terrain mais pas pour rien deux gars en critique et le clone en grave. J avais toute confiance en mes hommes qui allaient finir le travail. Helix embourba le clone et Hus acheva le magot avec son fusil expérimental qui tire une fois sur 2. Le musicien battait la mesure au rythme des coups portés. Il acheva sa composition par un énorme coup de Gong en tuant net le clone qui avait décidé d’entamer ce deuxième totem. La mission s’achève sur une mission partiellement remplie. Après ce combat ce fut mes premières consultations chez le toubib… Ce gars fait des miracles il m’a remis d’aplomb tout de suite ainsi que mes compagnons. Nous sommes actuellement en attente d’une nouvelle mission…..
Revenir en haut Aller en bas
santiago2
Wejeurs Fou
santiago2


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/11/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptyVen 30 Déc à 12:51

Seul Merin pourra accorde la redemption

La loge de hod a trahi ; elle s'est corrompu au contact des dements, et a permis
le retour des sang-froids. Non morts et demons marchent cote a cote. L'engence
impure prolifere.

L'empire doit assainir son territoire.

Nous cauterisons les plaies.

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Pretodow6wh

[premier rapport tonneaux-draw]
Les impis et leurs velus tentent de s'emparer du code. dans un ultime elan, le redempteur archk s'est sacrifie pour sa destruction. Merin l'en a remercie.

[second rapport tonneaux-vict]
Nous avons recuperer les codes des deviants. Poursuivons notre progression

[message imperial]
Merin illumine votre chemin. que les egares suivant la flamme entre en sa lumiere.

[troisieme rapport position-draw]
les peaux vertes pulluent et embourbent nos positions.

[quatrieme rapport : position-vict]
les rangs memes de l'inquisition doivent etre purifies.

[cinquieme rapport : positions-draw]
les dements ne cessent de profanes les creations de merin. Leur perversion retarde notre progression.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hiarsch .a aorrgn shorr
rampent ..scrithchz hiinnn yii rentrent..
oohrresss rongent ..arrssg

vermines
rampent, rentrent et sortent de mon esprit, de ma tete
roule..

froid

mort depuis longtemps, mais je suis encore ici.
nous sommes tous ici. pieges.

non libres de vos dieux, de vos querelles, de votre folie meurtriere.

tuez.. tuez !!! masacrez-vous.

aujourdhui nous nous relevons.
vos victoire sont vos defaites, chacun de vos coups grossi nos rangs. dements.

derriere vos troupes nous passons.
recuperant vos restes.
les briques de notre monde.
de notre armee.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 15:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptySam 31 Déc à 2:24

[Laboratoire Shamir - Secteur Alpha Zone 8 - date 8645.248]
-Les rapports des patrouilles Delta-12549 et Omega-789 signalent des mouvements importants partout sur Aarklash. Des groupes de tirailleurs griffons pullulent dans tout le secteur.Il est vital pour la bonne conduite de nos plans de renforcer la securité dans tout le secteur.
Maximisez la sécurité aux alentours des cités !
-Oui seigneur.
-Colonel.
-Monsieur ?
-Envoyez les maitres-chiens.
-A vos ordres .

[Zone de sécurité 5 - 45km Sud Sud Est de Shamir]
-Contactez le labo, signalez notre position, demandez confirmation pour opération de poursuite.
-Oui Capitaine..... Les communications semblent brouillées, impossible d'etablir le contact.
*K-1322 grogne
-Qu'importe , Vornskr veut du sang , on va apprendre a ces fanatiques ce qu'il en coûte de cueillir des pâquerettes dans le désert .
-Affirmatif !

[Rapport n°457]
Les fanatiques ont pénétré loin dans notre territoire, ils semblaient a la poursuite de quelque artefact.
Nous avons les avons traqué jusqu'a ce qu'ils s'arretent près d'une caravane detruite, ils semblaient chercher quelque chose dans les décombres.
Nous avons engagé le combat à date.122100 .
J'ai eu du mal a garder Vornskr calme jusqu'au moment opportun et des qu'il a été laché il a fondu sur l'ennemi, rasant tout sur son passage.Sa charge meurtrière a décimé la moitié du groupe de tirailleurs ennemi.
Apparemment , il a aimé manger de l'inquisiteur et de l'executeur.
Un garde en armure a profité de la diversion pour récuperer un bout de parchemin parmi les decombres, K-513772 a engagé un mouvement d'interception, mais l'ennemi a réussi a battre en retraite.
Nous n'avons aucune information quand au contenu du parchemin ni a l'etat actuel des forces Akkyloniennes dans le secteur, nous poursuivons notre patrouille vers la Zone 3, prochain rapport a date.201035
Terminé.

[Rapport N°458]
La Zone 3 est un véritable charnier.
Des affrontements massif ont eu lieu dans tout le secteur, nous avons retrouvé les insignes des Patrouilles Alpha-6820 et Gamma-3245 ainsi qu'un certain nombre de cadavres sans insignes, probablement des déserteurs happés dans les combats.
Nous n'avons trouvé qu'un survivant, un vétéran qui se fait apeller Assikhin.
Retour a Shamir dans 1300 heures pour interrogatoire.

[Laboratoire Shamir - Secteur Alpha Zone 3 (Departement du renseignement) - date 8973.389]
-Capitaine K-1322, cet "Assikhin" n'est pas le premier "survivant" que l'on nous ramène, les echos des combats aux alentours de Shamir font des ravages parmis les habitants de la cité.
-...
-... Nous devons dissuader la désertion, de l'interieur et de l'exterieur.Vous me comprenez Capitaine ?
-Oui, Monsieur.
-Bien, integrez Assiskhin a votre unité, et gardez le a l'oeil, il se pourrait bien qu'il essaye d'entraver votre mission.Rompez!
*K-1322 se détend*
-Oh, capitaine, n'oubliez pas d'enqueter sur les mouvements de troupes. Vous avez carte blanche, je veux un rapport toutes les semaines !
-Oui, Monsieur !

[Journal du Capitaine]
Jour 3.
Nous sommes partis de Shamir il y a maintenant 65heures à la recherche d'eventuels déserteurs, suivant de loin les lieux de combat.
Notre nouvel "equipier" n'est pas bavard et passe son temps a concocter ses poisons et affuter ses lames.
Ma premiere action en tant qu'officier supérieur a été de promouvoir K-513772 au rang de lieutenant, tant par besoin de structure militaire au sein de notre petit groupe que pour lui signaler mon respect pour son travail aupres de Vornskr.
Ses compétences de maitre chien dépassent de très loin les miennes et son entrainement a amené la bête a ne plus ressentir la douleur.
Les jours a venir s'annoncent longs et inintérssants, vivement un peu d'action.

[Quelque part , pres d'une petite ville]
-ChacAUX !
-ChacALS !
-Rha, mais je te jure qu'on dit chacaux. Tiens Assikhin, pas vrai qu'on dit chacaux ?
- ...
*K-513772 soupire
-Evidemment, lui ...
-Remet ton bandage au lieu de faire le malin, ils ont du taper plus fort que je croyais les traqueurs CHACALS, ca t'a laissé des sequelles.Non pas que tu aies été intelligent avant hein, ne te méprends pas, mais la...
-"Ah" "ah", y'a pas a dire, chef, on se marre avec toi...

Non loin de la, quelques heures plus tôt, notre petite troupe de chasseurs de déserteurs avait tenté d'intercepter une bande d'orques détérminés a entrer en territoire Syhar .
Le combat s'est soldé par un massacre généralisé, et les orques ont réussi a passer.
Assikhin, Vornskr et K-513772 ont été gravement bléssés.
Des liens se créeent au sein du groupe, et l'ambiance se relache.
La hierarchie militaire est de moins en moins respectée ce qui détend Assikhin...


[Rapport N°459]
Nous avons trouvé des deserteurs !
Apparemment ils recherchaient des informations sur Dieu, je leur ai proposé de se rendre a Shamir pour procès et eventuelle absolution, mais ils ont refusé et engagé le combat.
Toute menace a été eliminée, nous apporterons le parchemin dès notre retour a Shamir.


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptySam 31 Déc à 18:15

Effectif:
Capitaine: Diomascah
Toubib: Ruadh
Soldat: Eadwulf, Flann & Siolta

Nouvelle recrue: Siobrach

[i] La troisèmre légion impériale se dirigait vers le désert Shyar. Mené par Carraig le verteux. Pour entrer sur les territoires Dirz, il fallait franchir un col. Un terrible col. Au détour des sentiers étroits, la 3ème LI, fût prise dans une embuscade. L'embuscade fût menée par une force armée menée par un inquisiteur déchu. Seul quelques un s'en sont tirés.

Les survivants ont du rebrousser chemin. Après concertation, l'inquisiteur Diomasach décida de ne pas laisser ce vil ennemi s'en tirer indem et de le traquer s'en relâche jusqu'à ce qu'il paye de sa vie la mort de Carraig. Trois autres le rejoignir Eadwulf, un exécuteur de l'inquisition, Flann un cavalier tahlion et Silota un conscrit. A eux 4 il formère la compagnie Carraig en hommage à leur commandant tombé au combat.

Après avoir rempli divers missions dans ce désert, ils apperçurent, un chasseur des ténèbres sallement amoché au prise avec 2 tigres de Dirz. En lui portant assistance, Diomasach reconnu Ruadh. Ruadh était un ami de longue date. En effet, la capitaine et lui étaient né dans le même village et avaient étudié la magie ensemble. Après avoir rossé les deux félins. Ruadh leur a expliqué qu'il était chez les alchimistes pour s'occuper d'un biopsite mais de sa compagnie il ne restait plus qu'un garde prétorien retenu non loins d'ici. Il se nomme Siobrach. Il est jeune mais valeureux combattant. Ensemble ils partirent donc pour le délivrer.

C'est ainsi que Siobrach rejoignit les rangs de la compagnie.


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptyJeu 19 Jan à 13:17

Les exégètes


Capitaine : Samarus l'exégète, gardien du temple.
Soldats : Forgèlos, vétéran des croisades; Pygne, légionnaire du repentir; Osérion, fusilier; Convair, exécuteur.
Affiliation : Griffons d'akkylannie - Temple de l'ouest – Guilde des Nochers.

- Samarus, vous savez que j'ai totale confiance en vous. Par le passé, de par votre grade gardien du temple, vous avez déjà eu connaissance de certains secrets du temple; de ceux dont la vie de valeureux serviteurs de Mérin dépend. Et vous avez su les préserver. Aujourd'hui, c'est à votre tour de mettre votre vie en jeu pour l'ordre que vous avez juré de protéger et servir. Le temple a besoin de vous pour une affaire qui réclame de la discrétion. Je vous ai choisi pour diriger une compagnie de quelques hommes que j'ai moi-même sélectionné pour leur foi dans notre dieu Mérin, leur valeur et leur expérience au combat. Vous serez secondé dans cette mission par Forgèlos, un conscrit qui a auparavant servit l'empire dans l'enfer de Kaïber. Je l'ai choisit pour sa ténacité. Votre mission va d'abord vous emmener à Cadwallon ou vous allez devoir vous enroler dans la guilde des nochers. Cela vous permettra de silloner Aarklash pour votre périlleuse mission sous couvert des activités de la guilde. J'ai choisi l'exécuteur Convair pour vous guider dans le labyrinthe de Cadwallon. Il y a servi l'ambassade akkylanienne avant d'entrer au service du temple et d'y accomplir quelques missions périlleuses. Osérion est un de nos meilleurs fusiliers. Son soutien vous sera précieux lors de tous les voyages que vous devrez entreprendre. Il est bien plus valeureux au combat rapproché que la plupart de ses semblables. Enfin, Pygne est un légionnaire repentit qui a servit notre ordre dans le désert du Syharhalna et les canyons de Bran-ô-Kor. Sa valeur au combat lui a permit plus d'une fois de tenir tête à plusieurs ennemis. Sa foi est désormait inébranlable et rien ne pourrait le faire douter de la justesse de votre quette. Lorsque vous aurez atteints Cadwallon, un de mes contacts la cité dans la cité vous indiquera quelques missions à accomplir pour faire grandir votre notoriété et attirer à vous les faveur des dirigeants de la guilde des Nochers. Vous pourrez ensuite vous atteler à votre véritable mission : parcourir Aarklash pour récupérer tout ce qui pourrait nous permettre de lutter contre les ténèbres. Ramenez-moi les ténèbres elles-même s'il le faut ! Tous les relais du temple vous sont ouverts, mais sachez cependant que je ne pourrais vous soutenir partout ni face à tout le monde. Il vous faudra donc apprendre à vous débrouiller par vous même. Voilà une lettre d'accréditation qui vous permettra de trouver du soutient parmi les serviteurs du temple. Prenez quelques provisions et partez, vos hommes vous attendent derrière cette porte.

Samarus se remémorait le discours que lui avait tenu le commandeur Tarkhyn avant de l'envoyer, lui et ses hommes, vers la cité des voleurs. Voilà une journée qu'ils étaient parti et le groupe avait largement eu le temps de faire connaissance. Des liens encore fragiles s'esquissaient entre les membre de la compagnie de l'exégète. Convair, malgré la solitaire qu'il cultivait jusqu'à présent, orientait la compagnie en silence à travers les terres du Lion. La route vers Laverne était longue. Cependant, Samarus avait pris connaissance d'un parchemin de valeur perdu dans les ruines d'une barraque brullée. Voilà qui serait bien pour faire connaître la compagnie et lui donner de la valeur une fois arrivée à Cadwallon. D'autant plus que ce parchemin pouvait très bien être utile à l'accomplissement de la tâche que l'avisé lui avait confié à lui et à ses hommes.

----------


Ils n'étaient malheureusement pas les seuls à avoir eu connaissance du précieux parchemin. Un petit groupe d'abominations de la nature, des clones issus des cuves des alchimistes, était arrivé peu avant eux sur place. Ils avaient trouvé le parchemin alors que Samarus lançait la charge, ce qui leur avait permit de s'organiser. Convair et Forgèlos en avaient payés le prix le premier, mis hors combat par un guerrier de l'aube et celui qui semblait être le chef du groupe, un Vicaire. Samarus avait volé à leur secours et mis hors d'état de nuire les deux scorpions. Malheureusement, le troisième clone, celui qui détennait le parchemin avait put s'échapper avec celui-ci, malgré les blessures profondes ui marquaient son corps. Si seulement il n'avait pas été trahit par sa maitrise des armes, Samarus l'aurait exécuté sur place... Mais dans la fureur du combat, il avait failli par deux fois. Au moment crucial. Pendant que ses frêres d'armes récupéreraient, il aurait tout loisir de s'entrainer encore et encore. Alors que Samarus combatait ses trois adversaires, Osérion avait tenu en respect deux clones 'hybrid', allant même jusqu'à les combattre au corps à corps, rapidement épaulé par Pygne qui s'en était sortit intact. Osérion, lui, avait subit de lourdes blessures mais avait très rapidement récupéré. De même, Forgèlos était déjà sur pieds, alors que Convair subissait encore les effets des lourdes blessures que les clones lui avaient infligés.

----------
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Les Orques Kaï   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies EmptyVen 20 Jan à 17:47

Préparez-vous à prendre des Coups-Kaï!!!


Capitaine: Bronkaï
Lieutenant: Trakaï
Sergeant: Chakaï
le petit rapide: Dorctor

la nouvelle recrue: O’Rhaurk


Nombreuses sont les légendes qui se transmettent de tribus en tribus, chez les peaux vertes des terres de Bran O Kor, plus poignantes et plus féroces les unes que les autres…
L’une d’entre elle, ne se raconte que lorsque les Orques qui n’ont pas atteint le statut de guerriers sont couchés, que les oreilles des jeunes sont loin du feu de la veillée : C’est l’histoire de leur genèse, celle qui raconte que les Orques ne sont que des Gobelins mutilés, croisés, et torturés par les serviteurs fous de Dirz ; les atrocités que ces pauvres êtres ont subi choqueraient par trop ceux qui n’ont pas accompli les rites initiatiques de Chacal, d’Amok ou de leur clan propre…
Pourtant il est au moins 4 d’entre eux, qui, dans la fougue de leur jeunesse ont bravé l’interdit, poussé par leur hardiesse, Bronkaï le plus téméraire, Trakaï et Chakaï les 2 jumeaux et Dorctor l’intrépide, ont une nuit, cachés dans les rocailles qui bordent la grotte du clan des Kaï, (un petit clan qui vit en bonne intelligence aux abords des terres du clan de Chacal) épiés les adultes qui par la parole se transmettent leur haine légendaire des Alchimistes, afin que plus jamais leur tribus n’est à revivre l’horreur de ces âges sombres…

Le reste de leur nuit fut peuplés de cauchemars, de bras recousus, de sang, de laboratoires sordides ou l’odeur insupportable de la moisissure et des déjections empuantissait tout et de sérums mutagènes injectés à outrance pour faire de ces piètres Gobelins les monstres hypertrophiés que sont devenus les peuples de Bran O Kor…Pourtant bien loin d’être traumatisés, ils se sont jurés de quitter leur clan au matin…pour ne plus revenir. Unis et solidaires ils n’auraient de cesse de parcourir les terres d’Aarklash pour faire payer à leur infâmes géniteurs tout ce qu’ont enduré leur ancêtres. Le Pacte scellé par leur sang et leur salive, c’est à l’aube, avant que ne se lève les premiers guerriers du clan, que nos 4 amis quittèrent la piste qui mène à la douceur de leur grotte…pour ne plus revenir.

Le Brontops fraîchement capturé, qui paissait nonchalamment dans l’enclos la veille encore, avait disparu lui aussi, un crâne humain transpercé par un poignard le remplaçait dans la plaine. Pour la tribu le message était clair : les 4 adolescents avaient fait vœu de vengeance et ne reviendraient pas…Et selon la coutume personne ne chercherait à les rattraper, une fierté mêlée de terreur brillaient dans les yeux de leurs parents constatant la scène, mais ils ne pleurèrent pas, les Orques ne pleurent pas !

Les mois passèrent et le quatuor au gré des rencontres plus ou moins violentes, prit de l’assurance et s’endurcit, aucun d’eux n’aurait eu à rougir devant les fiers guerriers de leur tribu ; ils étaient déjà victorieux d’un groupe de Cynwalls, de Dévoreurs, n’ayant pas non plus épargnés les Gobelins qui leur avaient pourtant dérobé un parchemin qui soit-disant indiquait la piste vers les laboratoires alchimiques, quand un soir ils tombèrent nez à nez avec une bande de leurs ennemis héréditaires, un groupuscule de Shamir accompagné d’un tigre, l’heure était venu de crier vengeance, ils ne firent pas de quartiers, et malgré leur blessures se battirent en héros devant ces adeptes des drogues mutagènes aux coups dévastateurs…Bronkaï laissa pourtant l’un d’eux en vie, pour qu’il retourne porter un message à ses semblables : « Vous ne serez plus en sécurité désormais, les Kaï vous feront payer vos crimes sans relâche… »

Plus tard, après un âpre combat ou ils perdirent à un cheveu la clairière qu’ils convoitaient pour la nuit (face à des griffons, dont ils apprendraient à se méfier)…Ils ne furent pourtant pas totalement perdant : se réfugiant dans une caverne pour panser leur plaies, ils ne tardèrent pas à se rendre compte qu’elle était déjà occupée : Un shaman du Clan du Chacal, bien plus sage et aguerri qu’eux y dormait paisiblement, ils décidèrent de lui faire confiance et de s’inviter dans son abris de fortune, au matin après le récit de leurs aventures, il leur apprit qu’il se nommait O’Rhaurk et que depuis des années ils poursuivait seul le même but…Ils sont désormais 5, et ne laisseront personne leur disputer les terres qu’ils foulent, ni aucun Dirz serein…Ceux sont les Orques Kaï !!!


Voilà vous connaissez l'histoire des Orques de Feldhorn...

A jeudi!!!

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty
MessageSujet: Re: [Dogs of War] Campagne : vos compagnies   [Dogs of War] Campagne : vos compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dogs of War] Campagne : vos compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?
» Campagne Dogs of War dite 'de Joss'
» AT 43 DAMOCLES la campagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser