Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er Tournoi DreamWej confrontation fini

Aller en bas 
+7
antrax
Amrod
sered
freloric
Gural
saurdak
Spirale-cry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyJeu 24 Nov à 19:06

blague a froid/-5 et un resultat final de 1 EST un echec critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 11:35

pas de reaction encore je suis etonné ... Certains d'entre vous on eu du mal à s'en remettre (hein rick!!!!) bon c etais bien sympa encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 11:45

Allez les filles, dites moi tout !

C'est qui le Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 12:16

Bibendum a écrit:
Allez les filles, dites moi tout !

C'est qui le Boss ?
à ton avis ?

J'ai les résultats détaillés sur ma clé USB, je vous les livre dès que possible...

En attandant :
1/ Gural
2/ Rick
3/
4/ Mohand
5/
6/
7/
8/ Sered
9/ Saurdak
10/ Spirale-cry
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 12:17

Gural est premier.
Je suis deuxieme
Amrod troisieme.

Pti CR :
Timber, contre Amrod.
Partie tres interessante, des le debut je me suis fait filouter par la megamaxiprotection qu'il a utilisé pour son veneur ( qui etait completement inchargeable ), ce qui a tout de suite annoncé la couleur.
Il a tres bien géré son espace, ce qui n'est pas mon cas bien entendu, mais les figs ont compensé ca et j'ai reussi a m'en sortir de justesse avec 3 bouts de bois vs/ 2.
Partie tres agreable, Amrod est un adversaire de choix sur tous les points.
Alors : thumright thumleft salut

Cretins de bourrins contre Gural.
Bon bin la ca ete la destitution, un massacre. Toutes les erreurs de débutant que j'ai faites appuyés par des jets de dés minables , saupoudrés par deux cavaliers et un elementaire de flammes, ca donne un abruti de Dirz qui se rends compte que s'il a gagné jusque la , cest grace a ses figs et aucunement a son non-skill.
J'ai quand meme reussi a lui enlever un PV au dernier tour.

Bilan : Les Dirz sont puissants , pas Rick....
Mon perso = 84pa dans le vent, il n'a jamais rien fait...
IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER SES COMPETENCES DARMEES (si elles sont au debut du tour).
Mais ma préférée : Quand on joue scénar, on peut toujours limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 12:59

Voilà donc le classement, avec des couleurs qui indiquent le classement à l'issue de chaque partie :

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Classementfinal4oh

à noter le magnifique goal-average de Gural. Ainsi que celui de Saurdak.
Notez aussi que Mohand, non content d'être bien classé en Cynawäll n'a pas le pire goal-average...

Et pour ma part, bah je suis dans les trois premiers en partant de la fin.
Je me suis d'ailleurs fait la remarque que ma seule victoire coïncide avec la seule partie ou Sévérian a survécu...

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Gural
Wejeurs Fou
Gural


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/07/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 12:59

En exlusivité, l'interview du champion Dreamwej

Notre journal a réussi à obtenir une interview avec le tout récent champion Dreamwej. Il a reçu notre envoyé spécial en toute simplicité dans sa villa de Bonifacio.

Reporter : alors Gural, vous devez être heureux d'avoir gagné, c'est le rêve de toute une vie qui se réalise ?

Gural : pour l'instant je ne réalise pas encore. J'ai eu beaucoup de coups de téléphone de félicitations mais tout ça me semble encore iréel.

R : le président de la République, M. Chirac vous aurait même appellé.

G (il rit) : oui, cette nuit sur le coup de 2 heures, j'ai eu un appel de l'Elysée me disant que le président voulait me parler. Il m'a félicité pour ma victoire et m'a invité à sa prochaine Garden Party. J'étais étonné qu'il suive les résultats des matchs de confrontation.

R : a quoi devez-vous votre victoire ?

G : c'est d'abord beaucoup d'entraînement et une certaine hygiène de vie. Par exemple, la veille du tournoi, je m'entraîne à porter mes figurines à bouts de bras, torse nu dans le froid et pendant plusieurs heures.

R : votre victoire, c'est avant tout une victoire sur la vie.

G : oui. Après mon cancer du dé à six faces, ça a été très difficile de remonter la pente. Mais gràce aux médecins je m'en suis sorti. Je ne pensais pas pouvoir revenir à ce niveau.

R : vous êtes originaire de la cité des 4000 et un formidable modèle d'intégration sociale, pensez-vous que vous puissiez servir d'exemple aux jeunes des banlieues ?

G : je n'irai pas jusque là. Mais si on veut s'en sortir, on peut. Il faut vouloir aller au bout de ses rêves.

R : si vous aviez quelqu'un à remercier, qui remerciriez-vous ?

G : je tiens tout d'abord à remercier ma famille qui m'a soutenue tout au long de cette épreuve, ainsi que mon coach. Je pense aussi aux équipes techniques, qui ne sont pas sous les feux des projecteurs et à qui on ne pense pas toujours.

R : Gural merci, et encore bravo.

G : merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 14:30

.... Mr. Green Mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 16:25

Et just for you, un graphique qui présente l'évolution des points de chacun au fur et à mesure des match. (en % des points du 1er).

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Evolutionpoints1lv

On admire la magnifique montée de Gural ainsi qu'Antrax coupé dans son élan...
Les lentes descentes de Spirale et Saurdak ainsi que ma laborieuse montee...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 21:02

une interview du champion des tableaux, des graph c'est la folie ce tournoi
bon au fait maintenant que vous êtes bien rodé j'ai une petite question
quand est ce que c'est le prochain tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 19:26

freloric a écrit:
une interview du champion des tableaux, des graph c'est la folie ce tournoi
bon au fait maintenant que vous êtes bien rodé j'ai une petite question
quand est ce que c'est le prochain tournoi?
Bonne question...

En tout cas, je vais tacher d'organiser quelque chose pour la sortie de Dogs of War (cf. autre topic), mais ce ne serat pas une 'compétition'.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi DreamWej confrontation fini   1er Tournoi DreamWej confrontation fini - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi DreamWej confrontation fini
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [CR] Tournoi de dreamwej le 28 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION :: les Archives d'Aarklash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser