Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007

Aller en bas 
+8
freloric
sered
pti scab
leduendas
AsaThor
MOha
Graou
dreamwej
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyJeu 21 Juin à 14:01

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ



La date limite des inscriptions est fixée au VENDREDI 6 JUILLET 2007, les votes et la détermination des vainqueurs se fera le VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2007.

Le concours porte sur les figurines des 4 différents Starter de la gamme Helldorado, Sarrasins, Occidentaux, Egarés et Démons.

L’inscription est fixée à 6€ par participant et par figurine (sans distinctions entre elles).
Un même participant peut présenter plusieurs figurine dans la limite de UNE par FACTION, soit 4 pièces au maximum.

Chaque participant pourra choisir parmi les figurines encore disponibles à la date de son inscritpion, sachant qu’un nombre de places limites est fixé à 40 (nombre de figurines présente dans les 4 boîtes), en échange de son PAF, la figurine de son choix lui sera remise, et il devra la présenter peinte au plus tard le 7 sept à 19h30 heure des délibérations.

Les pièces seront présentées selon l’inspiration de l’artiste, sur socle d’origine ou non, convertie ou non, cependant les créations originales et intégrales ne seront pas acceptées, la base DOIT être une figurine d’un des Starters.

A l’issue des votes, les figurines seront exposées 1 mois dans les vitrines de la boutique avant que chacun ne récupère son œuvre.

Les dotations restent en partie à déterminer mais nous aurons les concours d’Asmodée, et des bons d’achats et/ou des figurines de la gamme récompenseront chaque participants.

Tout matériel hors la figurine (pinceaux, socles, peintures, roche liquide, etc…) achetée en vue du concours fera l’objet d’une remise immédiate de 10% en caisse.


Que le meilleur Gagne, le concours est ouvert !!!

RAPPEL : INSCRIPTION JUSQU’AU 6 JUILLET 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Bavard
Graou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2006

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyJeu 21 Juin à 19:26

Et hop, inscription enregistrée, avec un rétiaire pour ma pomme.

Prems, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyJeu 21 Juin à 19:29

Prem's inscrit veut pas dire prems au résultat alors moi je te le dit savoure ta place de premier...(moe qui est blasée car il fait que deuxième....)
Je participe!..mais je sais pas avec quelle pièce... Confused
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 23 Juin à 12:26

Brice est passer hier soir pour résa nos figo à fanny et moi cheers

Donc : Djinn pour Fanny et Arquebusier pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 23 Juin à 12:37

Dépêchez vous les p'tit gars, il y a déjà eu 12 pièces de choisies sur 40...

et il reste 10 jours pour s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 30 Juin à 19:45

Salut ,

Manu tu pourrais nous mettre un chtite liste des pièces encore dispo pour le concours s'il te plais ? ^^

Merci,
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyMar 3 Juil à 9:13

il reste normalement, je reconfirmerai en arrivant à la boutique:

la panthère,
2 combattants sanctifiés
le croc de l'enfer
1 fusiller

3 damnés de la colère
2 damnés de la paresse
le "mid-nor"
flamèche


et 1 ou 2 autres qui m'échappent...

ça fait encore 7 ou 8 pièces sur lesquelles il y a de quoi s'éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
pti scab
Nouveau
pti scab


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 31 Aoû à 0:11

Pour moi ce sera un damné de la colère.

C'est simple à peindre : bicolore chair-métal. Torché en deux coups de pinceau.

Je vais essayer de lui faire un joli socle...

^_^
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: dernière ligne droite pour le concours   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 31 Aoû à 9:25

A partir d'aujourd'hui, et après deux mois de délais; il ne vous reste plus qu'une semaine pour terminer votre pièce et la présenter pour le Vote qui se fera Vendredi 7 septembre...

Bonne chance encore une fois et à vos pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pti scab
Nouveau
pti scab


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 1 Sep à 11:21

Oh la vache !

Il ne reste que ce week-end !

Espérons qu'il fasse moche.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 1 Sep à 18:04

Bon... j'suis pas là vendredi donc faut que je dépose ma pièce jeudi soir... et j'ai pas commencé.
J'ai juste l'idée, faut que je le fasse...

Pas gagné cette histoire...

Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 7 Sep à 10:33

DERNIERE PIQURE!!!

de rappel, c'est ce soir à 19h30 le dernier délai pour déposer sa figurine et la voir jugée par Un de nos meilleur peintre de l'héxagone...(je tais sont nom pour ne pas faire rougir Asmodée...)


Donc derniers coup de pinceaux dans la nuit et RDV ce soir pour se faire plaisir autour des petits bouts de plomb qu'on Aime...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 7 Sep à 13:33

Bon allez aucune honte, je passe après le boulot déposer la mienne ... Shit en la cachant un peu derrière les quelques tueries qu'il devrait y avoir ce soir elle ne devrait pas trop se faire remarquer pale
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 7 Sep à 15:00

Ahh le grand retour du Frelo... ca fait un moment qu'on doit se faire notre partie. Bon on se voit se soir ^^

Jug.

PS: c'est clair qu'il y aura quelques tueries...mais bon les peintres normaux (la majorité quoi, moi y compris) il font le concours pour s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 7 Sep à 17:31

Ouf fini ma figurine enfin Wink plus jamais je ne le lance dans une figurines de concours 1 jour avant la date limite affraid

4h20 passé dessu environ Wink

Je passe déposé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyVen 7 Sep à 17:55

Euuu manu je risque d etre un petit peu en retard (juste un peu), j'ai un probleme avec ta pate pourri: elle a pas seché pendant la nuit, du coup je suis en train de faire marcher le seche cheveux a donf mais je sais pas quand ca sera sec...
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 8 Sep à 12:41

FELICITATIONS!!!!

tout d'abord à tous les participants présents...les autres n'en méritent aucunes, parce que une 28mm en plus de 2 mois, normalement c'est faisable...

Donc bravo à tout ceux qui ont réussi cet exploit hier même si il a fallu une fois de plus 2h de plus que les autres à Schreck...


Je prend les photos dans la journée et essaye de les recadrer pour les poster dans la foulée...

une petite idée du classement:

1er : P'tit Scab avec le damné de la colère
2ème Schreck avec Vargas
3ème ex-aequo: Mohand avec un pilier de la fois, et Hellduck avec un damné de la paresse...
4ème : Jugger avec un Ambassdeur infernal
5ème : Jipé avec une Frondeuse...


SI je devais mettre une mention spéciale à quelqu'un, ce serait à Schreck, qui nous présente, à mon goût, la plus belle pièce qu'il ait faite à ce jour, même si le socle est largement en dessous de la fig, mais les petits jeunes ça aime bien essayer des nouveaux produits sur des figs de concours...

Je noterai aussi le très beau Djinn de Fanny, une panthère de Freloric très honorable, tout comme le squamat de Mitron...

Bravo à Tous, et merci à Asmodée pour sa prestance Mr.Red Mr.Red Mr.Red ...MERCI surtout à l'oeil expert de Martin, dont vous pourrez voir quelques pièces en vitrine désormais...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 8 Sep à 13:43

et bien je suis impatient de voir tout ça en photo et un peu dégouté de ne pas avoir pu rester hier soir Shit

Juste quelques précisions :
combien de figs ont été déposées au final ?
Une fois qu'on aura les images est ce que les champions du pinceau pourront nous faire quelques commentaires sur le forum quant aux différents choix qu'ils ont fait sur leur fig couleurs, ambiance, techniques utilisées ...?

Une dernière question c'est quand le prochain concours?
une petite idée en passant (malgré "le manque apparemment" de soutien d'Asmodée ) on pourrait remettre ça avec les vagues de renforts Hell Dorado parce que vu les figs qui vont sortir fin septembre y'a vraiment moyen de se faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 8 Sep à 14:35

il y avait 14 figurines en concurrence...

pour le prochain concours je lance de suite un topic pour connaître les préférences de chacun...


Dernière édition par le Sam 8 Sep à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Et voilà les photos....   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 8 Sep à 15:35

Dans un délai assez bref,

(je trouve que perso des fois je suis rapide sur la mise en ligne de photos, non mais imaginez un peu de prendre 14 fig sous tous les angles, de sélectionner, retailler et renommer chaque cliché pour les mettre en ligne en moins de 3h avec des clients entre 2....)


VOICI LES PHOTOS DU CONCOURS:

http://www.dreamwej.com/wej_gallery/Concours-HD-07092007

Encore MERCI à Martin et Bravo à tous les concurents!!!
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 8 Sep à 16:29

La prochaine fois on évite tout les autres concurents 6 éme ex-aequo hein Mr. Green

Parceque nous aussi on aimerai bien savoir se qu'on vaux par rapport au gens de notre niveau Wink ( hein pas les 5 premiers qui sont largement au dessu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptySam 8 Sep à 17:00

Merci beaucoup pour ta réactivité cheers
Sinon je confirme la fig de Shreck c'est une véritable tuerie j'adore
j'espère qu'il nous pondra deux trois commentaires histoire que je puisse m'inspirer

Allez moi aussi je pose une petite critique pour dire qu'effectivement ça serait bien d'avoir tous son petit classement
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyMar 11 Sep à 12:31

je sais que vous alliez raller à propos du classement complet, c'est pourquoi, j'avais demandé à Martin (qui au passage ne voulait pas donner de classement global, il est trop gentil pour désigner un "dernier"...)

donc voilà dans l'ordre et à partir de la 6ème place les "heureux non classés":


Mitron
Erendil
Richie
Fanny
Asathor
Brice
Freloric
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyMar 11 Sep à 15:03

Wouhou je suis devant Fanny, Asathor et Brice, c'est tout ce que je voulais pour ce concours Laughing.
Bon objectif pour le prochain concours, finir dans les 6 premiers Cool (de toute façon si je réussis pas ce sera de la faute à Mo Very Happy ) et ne pas peindre la fig la dernière semaine Mr. Green.

Richie "oui il en faut pas beaucoup pour me rendre heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 EmptyMar 11 Sep à 16:15

roh Richie prend pas la grosse tête Razz pour ma part je suis contente de ma place je ne suis pas la dernière Smile pour une première fig en concour, ça promet. Je ne peu que m'améliorer ( un jour peut-être dépasser certaines personnes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007   CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE PEINTURE HELLDORADO/DREAMWEJ 7/09/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pilier de la foi Helldorado
» CONCOURS DE PEINTURE RACKHAM/DREAMWEJ/CADWALlON
» Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet
» SPEED PAINTING HELLDORADO le 19 juin 2007
» Concours de peinture Libre du 6 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser