Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet

Aller en bas 
+7
Graou
Schreck
leduendas
sered
herendel
erendil
Jugger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 20 Juin à 22:33

Salut amis peintres,

comme Manu me l'as commandité je vous annonce un nouveau speed painting HellDorado le 3 Juillet. Comme la dernière fois il aura lieu de 19h30 à 23h30. A la fin les participants voteront pour les deux figurines qu'ils préfèrent pour désigner le vainqueur de la joute Very Happy .

Les frais de participation s'élèvent à 5€. La figurine est fourni. Vous pouvez vous inscrire dans ce post en indiquant la boite HellDorado que vous souhaitez que Manu ouvre pour ce Speed Painting.

Il faut amener ses pinceaux, sa peinture et éventuellement de quoi sous-coucher et socler sa figurine.

Voila. Je mettrai à jour ce post en fonction des participants.

PS: je suis bien tenté par la boite démons perso.
Revenir en haut Aller en bas
erendil
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: moi moi moi   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 1:16

oui pour moi avec grand plaisir et Ok pour les demons ou n'importe moi j'aime tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 1:59

Moi aussi je suis encore partant (ambiance sympas et tout)

pour la boite hum démon ou égaré
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 11:23

Yop !

J'en suis !

Plutôt occidentaux pour moi.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 13:01

J'en serais aussi Smile

Démons ou sarrasins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 17:48

Occidentaux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Bavard
Graou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2006

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 19:25

J'en suis, avec les démons siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 19:26

Salut les gars!
Je me permets de rappeler que dans la boite de demon y'a que trois ou quatre pièce qui tienne la route...enfin ce que j en dis moi...
Pour mois ce sera ou sarrasins ou ....sarrasins.(ben ouais y sont trop beaux quoi....)
Et puis comme ca on peu changer de pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 21:11

En même temps sarasins ca m'arrangerais bien (need second Hachichin trop fort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Bavard
Graou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2006

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyJeu 21 Juin à 23:24

Vous n'allez quand même pas m'obliger à ouvrir des comptes bidons afin d'avoir des démons à peindre...

Si? Wink
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyVen 22 Juin à 3:19

Ben dans les demons l'officier moyen mais bon, l'embassadeur pareil, la succube j'adore, les paresseux pas mal et les démons de la colère comment dire je suis un joueur mort-vivant à plein de jeu donc j'aime aussi et les lémure sont tripants (la sortent de bouche est pas forcemment super pour un rapide painting par contre) en gros ça fait 8 ou 9 pièces potables flower ...
Revenir en haut Aller en bas
erendil
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Alors ce serra quelle boite?   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptySam 30 Juin à 15:55

La boite est décidée ou pas encore?

Petit rappel nous serrons 2 pour peindres.
Alors à Mardi
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptySam 30 Juin à 17:17

salut

ça me tente bien d'essayer ce type de soirée (histoire de peindre au moins une figs de ce nouveau jeu dans lequel je vais me lancer)

alors pour moi (s'il reste une place) Sarrasins (les plus over kill de la mort qui tue à mon avis) ou les occidentaux ... dui dépote pas visuellement quand même



alors les gars après avoir vu mon style de jeu agressif lors du dernier tournoi conf vous avez pas trop peur de peindre en face to face avec moi ... Non? vous avez bien raison
king
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMar 3 Juil à 11:11

Alors alors on va peindre quoi ??? Very Happy

Beosin de se préparer pyscologiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMar 3 Juil à 12:13

Pour la boite on sait pas trop encore. En fait on votera directement sur place à main levée (alors pensez à ramener au moins une main... en plus pour peindre c'est pratique)

A ce soir les peindouilleuses de plomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMar 3 Juil à 12:45

Comme je le disais, la boît des égarés ne se prête pas trop à l'exercice...peu de figs, et grosses figs qui désaventagent pour un "Speed" painting....

demandez à Graou si il faut 3h pour peindre Bran, vous verrez...

parmi les 3 autres il n' y a pas de préférences pour l'instant, à partir de 14 participants il y aura 2 starters d'ouverts, ce qui n'en laissera qu'un de côté...

j'ai un faible pour les occidentaux et les sarrasins, mais après, tout dépendra des peintres présents...

A ce soir en tout cas!

PS: ceux qui ont une lampe sont invités à la prendre si c'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 13:04

Bravo a tous pour hier soir.

C'était encore une fois très simpa et convivial.

J'attend le prochain avec impatience (dans deux semaines ? Wink )

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 13:40

les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 16:01

toujours pas de photos ????? mais que fait le patron ?????
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 16:12

t'es bien impatient pour un lieutenant...

les voilà les photos:

http://www.dreamwej.com/wej_gallery/SP-HD-03072007

comme au premier essai, le niveau était là et l'atmosphère détendue (un peu trop parfois...Sered Rolling Eyes )

Je tiens d'ailleurs à féliciter Sandrine, qui outre le fait de venir peindre avec une bande de mâle...a supporté durant plus de 3h une ambiance de potaches.

Que pensez-vous d'une 3ème session dans 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 16:21

HAAAAAAAA !!!!
ambiance tamisé et tout et tout !
y a de la belles figs
chapeau bas a tous les peintres 4 h c pas evident, du moins pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 16:31

en fait ça a duré 3h : 20h-23h et ensuite on a arraché le pinceau de Schreck et mis à sécher la fig de Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 17:08

dreamwej a écrit:

Que pensez-vous d'une 3ème session dans 15 jours?

Je dis Miam Smile

Sinon au passage je vais venir finir ma fig demain ca me frustre qu'elle soit dans cet état ^^
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 20:01

En tout j'ai passé une très bonne soirée même si Mohand était insuportable ...

Pour ce qui est du prochain speed je suis partant pour du Hell, du Infinity ou tout autre boite avec tout plein de figs sympa dedans (enfin surtout du Hell et plus particulièrment des occidentaux histoire de ...)

Sinon pour la personne qui à voter pour ma fig qu'il n'hésite pas à me contacter en MP pour la remise du chèque ...
Revenir en haut Aller en bas
erendil
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: a refaire   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet EmptyMer 4 Juil à 20:37

Tous les 15 jours c'est un bon rythme je trouve.

Sinon Sandrine à apprécier alors prévoyer de perdre bientot car galant comme vous etes je suis sur que vous la ferrez gagnez la prochaine fois Very Happy
Bon je rigole non vraiment soirée agréable encore une fois et ambiance sympa que ca continue comme ca.

Sinon je suis pas contre le fait de changer parfois disons 1 fois helldorado par mois puis 1 fois autres (Infinity, Warmachine ...)

Moi perso j'aime bien les trolls de warmachine alors si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet   Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Painting HellDorado II / 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEED PAINTING HELLDORADO le 19 juin 2007
» Plus de speed painting?
» SPEED PAINTING du 17/07
» Speed Painting Tonight?
» pilier de la foi Helldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser