Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ravage Mix Open du 28septembre

Aller en bas 
+4
Berf
Schreck
felouz
maxLeZomb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep à 17:29

marrant ta photo c pas un pe la gueule que tu feras quand je te verais, pour un face a face at43 Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep à 18:09

A part retouches de dernières minutes, je crois bien que j'ai terminé. -moment kshhh émotion- bounce

Pour éviter le contre coup de retrouver une vie sociale après 1 mois de peinturlure, je découpe du jedi gentil dans Force Unleashed... en fait, c'est d'la balle ce jeu. Y a des duels aux sabres (sans dec), mais aussi des trucs de ouf avec des éclairs, des vagues de puissance, bref des trucs de dinguos pour geek de SW... le genre de gars qui met des bruitages de sabres laser sur son mobile quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep à 12:31

jaloux.... rend moi mon vernis mat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep à 14:29

je suis un peu au même régime il faut que je finisse le socle entre aujourd'hui et demain et le soir/nuit c'est force unleashed à donf...je les bouffe moi les Rancors...

je suis content qu'il y ait Dom et Max qui fassent le mix, y'en a d'autres à part Mo et Adrien?
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep à 14:34

Ils n'ont rien pour éclairer la vitrine!
En plus avec le salon JV à côté, ils n'allument pas l'éclairage plafond j'imagine à cause des écrans vids). Et en plus du plus, le "toit" des vitrines est opaque.
Autant dire que les figs ne sont pas vraiment mises en valeur Shit
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep à 15:51

Les figs pas mises en valeur...Mince, j'ai peut etre laissé passer ma chance de décrocher un titre.Sur un malentendu, ca peut passer.
Bonne chance aux représentant de notre mag préféré pour truster toutes les médailles dans toutes les catégories.
ps : si quelqu'un passe devant le stand kraken, peut il faire une pause et me choper la fig de tapioca et du chinge si elles sont dispo? Je lui paye un coca des mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravage Mix Open du 28septembre   Ravage Mix Open du 28septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage Mix Open du 28septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open rackham
» open de paris
» open de bretagne
» Open de Paris 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser