Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyVen 4 Juil à 15:07

Bon alors Jugger tu as craqué ?
non c'est juste pour savoir si je continue à lire ce qui se passe autout de ce jeu parce que j'ai vraiment rien à d'autre à faire ou si c'est parce que je fais ma première partie jeudi prochain ...

bon moi je retourne voir mon arbre à billets de 100€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyVen 4 Juil à 16:03

Carrément que j'ai craqué... j'ai tout pris Mr. Green

Bon je viens de finir de lire les règles pendant ma pause déjeuner, c'est tout facile (enfin la base... après le jeu on verra en jouant). Mais ça à l'air bien sympa.

Bon je vous poutre quand vous voulez maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyVen 4 Juil à 19:36

et bien ramène la première boite jeudi prochain et je me fais poutrer sans problème
bon je pars en WE avec les règles alors ...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMar 8 Juil à 13:06

bon Jugger j'espère que tu es dispo jeudi soir pour une première partie ...
j'ai lu les règles et ça le fait le bien pour moi donc si t'es motivé pour ramener ton matos (ça c'est le truc chiant du jeu de plateau ...) je pourrai être à la boutique à partir de 18H30
et si tu as une idée de scénario fais le moi savoir comme ça on perdra pas de temps en explication on passera directement à la case je te fais péter des grandes à la tronche pour voir comment ça fait d'utiliser son beau paquetage tout neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMar 8 Juil à 16:43

entraînez vous un peu les filles, et quand vous aurez un ptit niveau, je vous montrerai ce que c'est tanhauser Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMar 8 Juil à 18:09

Ben je pensais faire un "capture the flag", ça à l'air fun!

Mais après si des joueurs expérimentés ont des conseils je suis preneur ^^ (vous voyez de qui je parle? ouais, c'est ceux qui se la pètent un peu Mr. Green).

Bon ben à jeudi, j'essaye d'arriver le plus tot possible (au pire ce sera 19h00 pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMar 8 Juil à 18:59

ok c'est cool de toute façon j'ai une partie de Hell dorado de prévue aussi dans la soirée avec Leberf donc je pense que tu pourras enchainer avec Felouz s'il est dispo ...
sinon je me prépare pour un capture de flag ...

Bon je suis un peu dégouté je viens juste de finir de négocier l'acquisition de ce petit jeu ... Manu il te reste pas une petite boite en réserve Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMer 9 Juil à 12:19

regarde le l autre cranneur la haut....
vas y viens je te prend entre champion du monde Smile
je veux bien faire une partie demo avec toi jugger.
j ai bien dis demo Smile pas je te prend je te poutre et je m en vais.
et ensuite tu revend ton jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMer 9 Juil à 12:25

Ben ça marche. Jeudi ça te convient msieur Dom?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMer 9 Juil à 15:23

changement de program serait pas la demain, faudras que tu poutre la tronche a felouz
par contre samedi apres midi si ca te branche je veux bien en faire 1
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMer 9 Juil à 16:01

Euh samedi pas possible pour moi... je ne suis même pas à Paris en fait ^^

Bon ben on remets ça pour plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyJeu 10 Juil à 16:52

Jugger a écrit:

Mais après si des joueurs expérimentés ont des conseils je suis preneur ^^ (vous voyez de qui je parle? ouais, c'est ceux qui se la pètent un peu Mr. Green).


non, je ne vois pas du tout What the fuck ?!?

Ahhhhhh... tu voulais parler de Dom sans doute ?! Very Happy
On se voit tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyVen 11 Juil à 19:21

bon ma première partie confirme tout le bien que je pensais de ce petit jeu (règles de base faciles à appréhender avec des petites "subtilités" qui peuvent se rajouter après histoire de complexifier les mécanismes de jeu ...

bon quand est ce qu'on se fait la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyVen 11 Juil à 21:04

ça fait un petit moment que je recherche les feuilles des différents paquetages de bases sur le site et pas moyen de mettre la main dessus y compris en passant par le forum .. Boulet

alors si une âme charitable veut bien me les transmettre ou me renvoyer l'adresse sur le site je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptySam 12 Juil à 12:47

sur le site, télécharges les "récapitulatifs des factions". Tu as tous les pions et en icone le paquetage de base auquel ils appartiennent.
allé à + 2ème pompe unioniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyDim 13 Juil à 15:03

Ok merci en fait j'ai trouvé ce que je voulais dans la section téléchargement ou effectivement il y a des récap par faction ...

autre question est ce que certains pions du mois sont sorties dans les boites genre Novgorod ou celles des figs à l'unité histoire de concentrer mes opérations d'impression/ découpage sur les seuls pions non dispo dans une éventuelle boite ...
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyLun 14 Juil à 18:24

oui, il y a certains pions du mois et JPC (3 ou 4) dans novgorod.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMar 15 Juil à 17:16

une petite partie à 3 c'est possible je crois non ?
2 autres joueurs tentés pour jeudi soir ?

Sachant que je n'ai pas encore la petite boîte qui va bien avec tout le matos dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMer 16 Juil à 18:05

à 3 c 'est un peu la boucherie....
Moi, perso, je trouve que c'est plus fun à 2 !
je vais peut être rammener ma teamette Reich demain....
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore EmptyMer 16 Juil à 18:13

Ben moi je ramène tout le matos... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty
MessageSujet: Re: tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore   tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens celui là je ne l'ai pas ... ou du moins pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: Tannhaüser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser