Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu Empty
MessageSujet: Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu   Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu EmptyDim 16 Oct à 21:29

Et bah, pour ceuq qui ne savent pas, le magasin Dreamwej à été mis à l'honneur lors de cette manifestation... scratch

Sisi...

Et tout simplement parce que le champion de France de cette session n'est personne d'autre que Mike!! (celui qui saoul pour qu'on joue avec lui sur son comptoir). cheers

Et, j'ai également eu l'honneur de porter les couleurs Dreamwej sur ce tournoi, et j'ai finit second... Laughing

Le seul regret est que Geox n'est pas put se joindre à nous dans cette aventure...


Vive anacro, vive Mike, et vive Dreamwej!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu   Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu EmptyLun 17 Oct à 0:50

N'oublions pas Jipé qui finit 7 ème avec autant de points que Toukan mais qui a concédé plus de manches à ses adversaires .

Bravo à Toukan et à Jipé cheers

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu   Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu EmptyLun 17 Oct à 1:53

Je ne connaissais pas le rang de Jipé, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé.

en fait, je crois que j'avais un point de plus que jipé, par contre, je devais avoir le même nombre de point que le dernier adversaire qu'a rencontré Mike, mais comme j'ai eu 9 victoires de duels consécutives, ça a dut me donner l'avantage.

En tout cas, on s'est bien amusé.



PS: qui veut un booster Myiamoto/bewolf?
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu   Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu EmptyLun 17 Oct à 12:14

FELICITATIONS!!!!

A mon collègue tout d'abord, il est "enfin" Champion de France d'un truc!!!!
(il sait pourquoi j'écris ça), moi je n'ai pas été à la hauteur sur Star Wars,...désolé...mais j'ai un nouveau record: 11jets sur 12 en dessous de 5 avec Obi Wan dans la même partie!!!

et à Toukan, tu as su montrer que les entrainements ça paye, j'espère qu'avec tout ça et autant de DREAM-MAN sur le podium, le tournoi du 29 Octobre sera relevé...

A Jipé enfin, qui ne démérite pas non plus.

BRAVO encore, vous êtes les gros balaises d'Anachronism et ça fait plaisir...

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu   Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France le 16/10/05 au monde du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15/7/2005 : qualif championnat de france heroclix
» Une team DreamWej au monde du jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser