Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout est en Rayon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptyJeu 28 Fév à 16:09

bon après un peu de ménage dans la boutique, tout metropolis tient dans le rayon...

et vous êtes désormais prévenus: comme pour les joueurs de warmachine/hordes, vous pouvez vous donner RDV le samedi de 14h à 19h pour jouer à Urban war ou à Métropolis...

Par contre pour l'instant je n'ai pas d'armée en prêt pour ces 2 jeux, il faudra attendre un peu que ça se peigne...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptyJeu 28 Fév à 16:25

ça c'est cool
on va tester, ce jeux il y a bien longtemps que je n'y ai pas joué.

Je vais revenir à mes vieux amour ca ce trouve je dois encore avoir des figs qui traine.

Manu je vais essayé de te ramener la GI dont je t'avais parler, mais je veux que tu les utilises pour donner un résultat epoustouflant, c'est que c'est de la pièce rare maintenant
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptyVen 29 Fév à 0:16

Moi qui comptais passer je vais pas repartir sans quelques petites choses ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptySam 1 Mar à 11:49

Va falloir que je test cela ^^ ( j'ai retrouvé le nb 0 dans un coin ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptyMar 4 Mar à 0:51

Moi je suis toujours partant pour les nouveaux jeux à quelques conditions ( m'est avis je suis pas le seul! Wink ):
-Faut faires quelques démos
-Faut quelques joueurs régulier
-Faut que ce soit peints (un aplat par pitié!!!)

Je sais je suis chiant, mais bon c'est comme ça que je vois le truc pour les jeux de "hobbyistes"...
Par ce que sans ça, autant investir dans une superbe armée d'AT-43, le meilleur jeu selon moi! Bah ouai:
-tout est peints!
-plein de joueurs!
-sortie régulière et déjà une seconde campagne!

Mais malgré ce que je viens de dire, il est quand même tout aussi gratifiant d'avoir une armée "hobbyiste" peinte entièrement par ses soins ou par un pro, comme Feldhorn ou Mohand. Ce qui viens au même tarifs que de s'offrir une armée pré-peinte!)
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptyMer 5 Mar à 22:01

Bah passe le samedi aprés midi pour tester Urban ( bon la peinture pour moi c'est pas desuite vu se que j'ai à peindre en warmachine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... EmptyMer 5 Mar à 23:33

Putain j'aimerai bien mais je travaille toute la journée le samedi Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est en Rayon... Empty
MessageSujet: Re: Tout est en Rayon...   Tout est en Rayon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est en Rayon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 31/01/2008
» je vends tout !! ^^
» -25% sur tout ce qui reste...
» tout nouveau !!
» NOEL : les cadeaux et tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: URBAN WAR/ METROPOLIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser