Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHOIX AUX PEINTRES

Aller en bas 
+2
richie
dreamwej
6 participants
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptySam 5 Jan à 11:21

Salut à tous,


Je vous laisse une semaine, donc jusque samedi prochain pour proposer des thèmes et ou un mode pour le prochain concours de peinture...

Je lancerai l'évènement le week end prochain et vous aurez 2 mois puisqu'il se terminera le mardi 4 Mars 2008...

Allez-y mais n'oubliez pas que je ne pourrais pas faire un thème trop pointu, style les figurines assises ou encore les chats en 28mm....


Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptySam 5 Jan à 15:24

Je propose de faire la même chose que la dernière fois, c'est à dire tu fixes un PAF et les gens font ce qu'ils veulent (n'importe quelle figs ....) et comme la dernière fois une catégorie "confirmés" et "espoirs" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyLun 7 Jan à 1:35

ah zut moi qui voulais proposer comme thème "les chats assis en 28 mm".. bon ben tant pis.

Allez sans rire je propose un thème "barbare"... le but: peindre un barbare (donc un mec avec un slip en cuir et une groooosse épée).

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melizandre
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2007

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 8 Jan à 12:09

On pourrais faire genre spécial dénudé Razz , un maximum de peau.

Le problème c'est point de vue figurines c'est assez restreint, à vous de voir, je lance cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 8 Jan à 12:47

Un barbare c'est presque à poil... Laughing

Moi tout me va de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 8 Jan à 15:03

pour le dénudé un squellette tout nue ça passe (note que le chat assis en 28 mm" il est nu lui aussi...

Sinon plus sérieusement on peux dire une figurine féminine Rolling Eyes (jugger il existe aussi des figurines de babares féminins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melizandre
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2007

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 8 Jan à 16:24

Pas obligatoire féminine mais une fig avec plus de 50% de dénudé.

A creuser
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 8 Jan à 17:49

Et pour quoi pas chacun fait ce qu'il veut, comme ça tout le monde est content, les uns font leurs barbares, les autres leurs figs à poil ....
Au fait, est ce qu'une warbeast est considérée comme nue Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 8 Jan à 19:19

Ou sinon on dit :

Pour les personnes de sexe masculin qui font encore des études, un barbare avec une grosse épée.
Pour les personnes de sexe masculin qui ne font plus d'études, une figurine au choix, sauf s'ils ont 25 ans ou moins auquel cas ils passent dans la catégorie précédente.
Pour les personnes de sexe masculin qui peignent à la peinture à l'huile, elles ne tient pas compte des points précédents et ont le choix entre un barbare avec une grosse épée ou une figurine à poil.
Pour les personnes de sexe masculin qui peignent à la peinture à l'huile et sont mineure, elles ne tient pas compte des points précédents et doivent peindre un barbare avec une grosse épée.
Pour les personnes de sexe féminin de moins de 30 ans et majeure, une figurine à poil.
Pour les personnes de sexe féminin et mineure, une figurine avec une majorité de peau mais pas "choquante".
Pour les personnes de sexe féminin de plus de 30 ans, une figurine au choix.

C'est pas compliqué, et ça devrait satisfaire tout le monde, non ?
Arrow

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES EmptySam 12 Jan à 11:06

bon je rend mon verdict demain dans la journée...

vous aurez un beau thème et surtout 1.5 mois pour peindre votre figurine...

je pense qu'il faudra rendre les copies le mardi 4 mars 2008...

que le paf sera de 6€ et que tout le monde a droit de participer et de profiter de 10% de réduc sur tout le matos dont il a besoin pour le concours...

je vous fais une belle anonce demain...

mais il y aura des filles, des "à poils" et des squelettes, si si ce sera possible je suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: CONCOURS DE PEINTURE DU 4 MARS 2008   CHOIX AUX PEINTRES EmptyMar 15 Jan à 10:08

Salut à tous une fois n'est pas coutume on va donc se refaire un petit concours de peinture....et cette fois-ci, le thème sera "LA PEAU", oui la peau, la peau humaine, la peau de bête, la peau de coui..., non pardon , encore qu'il y ait de jolie pièce de pleutre dans certaines gamme...

Donc la peau engénéral, ce qui vous laissera l'opportunité de les peindre entièrement à poil, en string ou avec seulement les avants bras de visibles....ou alors avec une peau de tigre sur le socle....

Bref tout est permis du moment qu'il y a un bout de peau d'apparant, ce qui n'éjecte au final que les pures pièces futuristes du type Hac Tao...


Les conditions sont les mêmes que pour le précédent, à savoir jusqu'au 4 mars à 20h30 pour amener sa pièce
6€ l'inscription préalable...
11cm de côté ou de diamètre pour le socle maximum.
2 catégories MASTERS et ESPOIRS, au choix du peintre
les pièces seront jugées par des peintres reconnus,
l'intégralité des paf seront retranscris en lots ou en bon d'achat...

il y a 10% sur tout le matériel acheté en vue du concours...

si j'ai oublié des points n'hésitez pas à me demander, par mp, par mail, à la boutique en direct...

A vous de jouer, et j'espère que 2008 sera un bon cru pour la peinture, et que les participants seront nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX AUX PEINTRES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX AUX PEINTRES   CHOIX AUX PEINTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX AUX PEINTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser