Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Karmans...

Aller en bas 
+4
pixies
maxLeZomb
SanKa
dreamwej
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Karmans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Karmans...   Les Karmans... - Page 2 EmptySam 26 Jan à 13:56

Je confirme j'en ai pris plein la tronche hier une fois que j'ai troqué mes therians contre mes nouveaux karmans.
Le seul avantage de jouer karmans pour le moment c'est que beaucoup de joueurs veulent s'en donner à coeur joie contre 2 pauvres escouades.Donc aucun problème pour trouver des adversaires.
L'heureux élu fut Julien qui étreina ses 3 sierps d'entrée sur mon régiment d 'anakongas. Résultat : 6 morts , 2 couchés.
Il me restait donc 2 k-fighters pour la suite......

La faction nova permet d'annuler les dépenses de points de commandement de l'ami d'en face et c'est particulierement efficace contre atis et ses grims.Plutot efficace pour contrer sa satanée téléportation.

J'attends bien sur avec impatience quelques blindés et on verra si fin avril, il y aura toujours autant de prétendants pour se frotter à mes bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
SanKa
Langue pendue
SanKa


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Karmans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Karmans...   Les Karmans... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 15:57

Hello,

Je vais pas pouvoir passer ce soir malheureusement mais je voulais savoir si mes gorilles m'attendent toujours bien au chaud ?

Si c'est le cas, je passe les récupérer demain je pense !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Karmans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karmans - Macak powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43 :: Les Archives d'AVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser