Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Team Paris

Aller en bas 
+4
AsaThor
dreamwej
MOha
Memnoch
8 participants
AuteurMessage
Memnoch
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Team Paris   Team Paris EmptyVen 9 Nov à 19:27

Qu'est ce que vous pensez d'une team peinture comme la reconnu mondialement TT, nous avons de super bon peintre sur paris.

But ce regrouper pour peindre, faire progresser tout le monde.

Et avoir un beau t-shirt.

Qu'en pense les gens?
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyVen 9 Nov à 19:40

et j ai deja le nom de la team: la dream team wej;-)

Le bémol c est que les meilleur peintre parisien ne repondront pas a l appelle mais à nous tous y'as moyen!
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyVen 9 Nov à 19:46

et pourquoi ne répondrait-il pas?,

il ne s'agirait pas de toute façon, d'une asso avec adhésion, paf et tout le toutim, mais simplement (en tout cas pour commencer) d'un collectif de gens qui aiment peindre et qui se connaissent et se reconnaissent la dedans...

avec un lieu et une date (le mardi soir) il y aurait moyen de fédérer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyDim 11 Nov à 14:08

Mon p'tit Lulu se que tu ferais pas pour avoir un T-Shirt ^^

Mais c'est une bonne idée en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyLun 12 Nov à 1:00

et ouais bien sur manu t as raison vas y fédérer des gars comme Cyril Abati,Mathieu L et j en passe...Faut pas être naïf ils en ont pas rien à foutre mais je doute que ce soit le genre à arriver avec deux pots de peinture et a peindre dans 1metre carrée d 'éspace avec suffisament d'éclairage pour pommé sa figs;-) et je te parle pas des décibels;-) d ailleurs quand tu veu tu les vire ces joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMar 13 Nov à 11:44

En fait les cyril Abati et compagnie ça ne m'interesse pas, le but et plus de ce retrouver entre pote.
De progresser ensemble et de prendre note des conseils des plus doué.
Et je dirai un paf pour quoi pas on va dire que c'est la location du local
payer l'électricité.

Et en plus faire ça chez Manu c'est bien "t'ain j'ai pas de rouge deguelasse, Manu t'as du rouge dégualasse en stock.
Oui Lucien
Chouette je t'en prends un pot" Smile

Oon peu en discuter un peu ce soir si il y a des courageux qui vienne pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMar 13 Nov à 14:15

Je ne serais pas là se soir moi ( je bosse I don't want that ) par contre tu peut me tél qu'on en discute mon ti lucien salut
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyLun 17 Mar à 19:47

bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum mais je trouve que c'est une bonne idée même si c'est un post sortie des fin fonds du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMar 18 Mar à 16:33

L'idée d'une "Dream Team", on l'a depuis un moment déjà. Rolling Eyes
Le truc maintenant c'est qu'on peut pas se permettre de se mesurer aux grands maîtres de la peinture de figurines. Crying or Very sad
Sur tout les peintres à Dreamwej, seul 3 ou 4 gus pour moi sont de niveau à s'affirmer par rapport au Cyril Abati, Guillaume etc...
N'oublions pas que nous sommes des "peintres de jeu" pour la majorité d'entre nous ( d'ailleur j'en fais sacrément parti! Embarassed ).
Et même si le hobby nous lie, nous avons tous des objectifs et des façon de voir le truc: certains ne font "que" jouer, d'autre ne font que "peindre", et le reste ce tape les deux aspects, non trois pardon j'avais oublié les décors Laughing !
Maintenant moi je suis à fond pour une Team Dreamwej, mais avec d'autres objectifs que ce qui à été énoncé plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMar 18 Mar à 16:48

+1
même avis que Mitron (et même compétence en matière de peinture apparemment) alors je vais pas répéter ...

mais l'idée de faire un truc autour des peintres de talent qui fréquentent régulièrement Dreamwej pourquoi pas et en plus ça pourrait faire venir de nouvelles personnes (peintres, joueurs ...) à la boutique

donc je ne sais pas en quoi je peux faire avancer le machin mais j'aiderai surement à pousser si quelque chose se profile ...
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMar 18 Mar à 16:56

Citation :
Le truc maintenant c'est qu'on peut pas se permettre de se mesurer aux grands maîtres de la peinture de figurines. Crying or Very sad

oui je suis dans le même bateau! Sad
Citation :

Sur tout les peintres à Dreamwej, seul 3 ou 4 gus pour moi sont de niveau à s'affirmer par rapport au Cyril Abati, Guillaume etc...

je dois avouer que j'ai vu de très belle chose dans la vitrine il y a 15 jours lors de mon passage au magasin. La plupart bien au dessus de mon niveau même si je n'ai pas peint depuis un certain temps, je n'ai pas le niveau qui y était représenté.

Citation :
Et même si le hobby nous lie, nous avons tous des objectifs et des façon de voir le truc: certains ne font "que" jouer, d'autre ne font que "peindre", et le reste ce tape les deux aspects, non trois pardon j'avais oublié les décors Laughing !

le principe est de se motiver pour s'améliorer et prendre du plaisir à partager ses connaissances. je pense que au delà de l'aspect compétition c'est quand même la chose qui peut être mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMar 18 Mar à 16:58

freloric a écrit:
+1
même avis que Mitron (et même compétence en matière de peinture apparemment) alors je vais pas répéter ...

mais l'idée de faire un truc autour des peintres de talent qui fréquentent régulièrement Dreamwej pourquoi pas et en plus ça pourrait faire venir de nouvelles personnes (peintres, joueurs ...) à la boutique

donc je ne sais pas en quoi je peux faire avancer le machin mais j'aiderai surement à pousser si quelque chose se profile ...

en participant je pense que c'est la première des choses pour qu'un groupe fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMer 19 Mar à 2:02

Même sans être un peintre de talent, il faudrait que cette future Team accueil tous ce qui prennent le temps de peindre à Dreamwej.
L'idée est de progresser pas à pas... Ce qui forcément sera le cas lorsqu'on échange ces techniques et conseils avec les autres...
Refaire des speed painting( pour les joueurs) et des concours( pour les peintres pur) de manière régulière, disons une fois pas mois permettrai de fédérer le tout et d'avancer ses pièces à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMer 19 Mar à 11:18

oui c'est clair que j'aime bien l'ambiance des petites soirées speed painting qui sont particulièrement propices à l'échange de conseils et surtout à une bonne dose de fun ...
Alors patron quand est ce que c'est la prochaine date ????
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMer 19 Mar à 11:20

Mitron2 a écrit:
Même sans être un peintre de talent, il faudrait que cette future Team accueil tous ce qui prennent le temps de peindre à Dreamwej.
L'idée est de progresser pas à pas... Ce qui forcément sera le cas lorsqu'on échange ces techniques et conseils avec les autres...
Refaire des speed painting( pour les joueurs) et des concours( pour les peintres pur) de manière régulière, disons une fois pas mois permettrai de fédérer le tout et d'avancer ses pièces à mon avis...

oui je suis d'accord progresser ensemble est la meilleure façon de faire et en plus le côté speed painting et concours permettent justement de rester constant dans le renouvellement de nos pièces.

j'ai participer à la soirée d'hier au magasin et je trouve que cela c'est très bien passé. J'ai peint et j'ai discuter avec des peintres plus expérimentés que moi et cela est un réel plaisir de pouvoir échanger sur sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMer 19 Mar à 11:36

J'ai discuter avec les gars de la teamtoulouse,
à la base seul manu military été un trés bon peintre et il y avait des bon peintres, les autres on progressé justement grace à la création de la team, il se retrouve régulièrement et maintenant la team toulouse est demandé sur tous les salons.
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyMer 19 Mar à 11:51

Memnoch a écrit:
J'ai discuter avec les gars de la teamtoulouse,
à la base seul manu military été un trés bon peintre et il y avait des bon peintres, les autres on progressé justement grace à la création de la team, il se retrouve régulièrement et maintenant la team toulouse est demandé sur tous les salons.

oui tout est une question de motivation et de partage de connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
_Neon_
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyJeu 20 Mar à 21:14

C'est plutôt une bonne idée, reste à la concrétiser...
Pour ma part je vais essayer de venir régulièrement les mardi soir. C'est déjà un début.

Si vous voulez organiser des concours réguliers, je pense qu'il y aura des participants. Reste que s'ils sont trop rapproché, les "peintres" n'auront pas forcément le temps de peindre quelquechose qui leur convienne entre temps.

L'alternance entre concours de speed painting, concour de peinture libre et concours avec des règles imposées peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris EmptyVen 21 Mar à 1:52

et pourquoi que le mardi? Aprés tout certain joueurs viennent jouer le mardi...
Donc pourquoi ne pas peindre aussi le jeudi soir? Même s'il y a beaucoup de joueurs ce jour là, il reste toujours un peu de place sur l'établi de peinture.
Il faudrait juste virer les 3/4 du bordel à Manu Laughing !!!
Comme ça entre deux coup de pinceaux, on pourrait faire chiez les joueurs histoire d'éviter les problèmes de dos à force de peindre comme des malades! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Paris Empty
MessageSujet: Re: Team Paris   Team Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser