Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Unites du U.N.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BerSerKz
Bavard
BerSerKz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/09/2007

Unites du U.N.A Empty
MessageSujet: Unites du U.N.A   Unites du U.N.A EmptyLun 10 Sep à 23:22

Vu que je suis nouveau, je me permet de poser des questions bizar et chiantes (je crois que je vais me retrouver en Black list Sad ) mais j'ai vu dans le manuel l'uniter "SHOCK TROOPER" je suis aller sur le site www.AT-43.com mais pas de nouvelle de cette uniter et pareil pour les unites "Vehicule" donc si vous avez des info a me faire parvenir je suis preneur afro
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Unites du U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Unites du U.N.A   Unites du U.N.A EmptyMar 11 Sep à 11:16

Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à des trucs hyper intelligent genre : "y aura t-il de la raclure avane présente jeudi soir prochain ? What the fuck ?!? "

Pour toutes les questions chiantes sur les règles et autres nouvelles sorties, vaut mieux que tu tapes sur le fofo officiel. Y a des gars qui font des refresh toutes les 30sec.
mais arrêtez de me regarder, me sens pas du tout concerné !

Pour les shock trooper, ils ne sont pas encore sortis ni dans le planning d'ailleur. De toutes façons, il vont se faire étriper par les therians au close et fumer par les flamer du red à courte portée...

En même temps, c'est pas pour rien qu'on dit :"un bon schock trooper est un schock trooper sans dent !"
Revenir en haut Aller en bas
BerSerKz
Bavard
BerSerKz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/09/2007

Unites du U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Unites du U.N.A   Unites du U.N.A EmptyMer 12 Sep à 14:15

hum hum!! scratch je dois dire "ok!" a mon avis mais bon les shocker son fait pour que les therian servent de tapis car une fois qu'ils auront le 3eme yeux les pauvres theriannes vont apprendre a connaitre le mot "tristesse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Unites du U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Unites du U.N.A   Unites du U.N.A EmptyMer 12 Sep à 17:57

Oublie les shock troopers....
Les UNA c'est fait pour défourailler fond de map. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BerSerKz
Bavard
BerSerKz


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/09/2007

Unites du U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Unites du U.N.A   Unites du U.N.A EmptyMer 12 Sep à 21:34

a la la les gars aucune strategie Sad tu fou ca et des Toad et baille baille (bye bye) les corps a corps apres faut voir aussi les decors s'il y a beaucoups d'endroit ou se planquer ou pas :s si les troupes avance a couvert a mon avis ca peut faire une difference ou meme si c de l'attaque a distance c'est pas grave aussi on peut s'en servir pour proteger des troupes derriere eux Laughing ils ont une belle armure sa peut etre simpa meme un truc tout bete aussi tu fait avancer devant eux des star strooper (en max uniter) comme ca ta plein d'uniter qui meur avant eux et hop!! t'avance avec eux Very Happy

PS : vous verez si je capte bien le jeu j'aurai plein de bonne idee comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unites du U.N.A Empty
MessageSujet: Re: Unites du U.N.A   Unites du U.N.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unites du U.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43 :: Les Archives d'AVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser