Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parties test jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyMer 8 Aoû à 17:41

Tout est dit je ramène une liste en 400 cap infiny pour tester les scénars en 250 cap 5.

J'espère que Jugger et Herendel vous serez la pour discuter des scénars a modifier, on en profitera pour fixer la date du prochain tournoi, le plus tôt possible ^^.

A demain donc.

(je ramène aussi ma compo naine pour le tournoi de conf au cas ou j'attendrais des arrivants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyMer 8 Aoû à 18:17

Je compte aussi venir avec mon armée combinée
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyMer 8 Aoû à 19:04

J'en suis les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyVen 10 Aoû à 11:03

Désolé pour hier les gars, la vie est une question de priorité et là c'était mon rapport de stage à modifier pour ce matin Crying or Very sad

Bon sinon la semaine prochaine je suis en vacances très loin de paris donc je serai pas là non plus mais je revient le 20 donc a partir de mardi 21 il y a pas de problème je serai de retour.

leduendas je t'ai pas oublié et le 21 j'emménerai pas pochette avec tout dedans tu prendra ce qu'il te faut...

Bon je vous laisse j'ai un rapport sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyVen 10 Aoû à 11:43

Ok pas de soucis l'important c'est que tu soit la pour le torunois le 2 sept si c'est bon pour manu ^^.

Hier suite au tests je me suis dit qu'une idée de Pierre était pas mauvaise : on pourrait jouer en largeure. Ca permet un déployement moins tassé et donc diminue l'impact abusif des grenades et missiles.

qu'en pensez vous ? du coup pour les infiltrés on passe a 5cm = -1 vol au lien de 10.pour le reste ca ne doit normalement rien changer.

Sinon hier deux parties simpas : une contre l'IE de Brice qui a été une pure et simple boucherie... l'avatar pique ^^. L'autre contre les Yu de Pierre qui a été une partie bien moins bourrin où j'ai fait l'erreur d'avancer mon lieutnant a découvert a dernier tour pour essayer de prendre l'avantage et ca a été fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyVen 10 Aoû à 12:21

Ayé je me suis inscrit sur le site de infinity France.

Sinon je vais revoir les scénars cet aprèm... l'idée de la largeur peut-être intéressante mais pas pour tout les scénars je pense, mais j'y refléchi.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyVen 10 Aoû à 15:05

trouves moi au moins 10 joueurs et ce sera bon pour moi, parce que se lever un dimanche pour avoir l'affluence du dernier tournoi...

mais dès 13h30 nous serons sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptyVen 10 Aoû à 15:59

Je pensais au samedi qui doit donc etre le premier.
Moi aussi ca me gonfle le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi EmptySam 11 Aoû à 10:27

si c'est le samedi 1er, c'est vendu, fait moi une belle annonce et je la mettrai dans l'agneda du site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties test jeudi Empty
MessageSujet: Re: Parties test jeudi   Parties test jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties test jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties jeudi ?
» Parties n'importe quand
» Parties AT-43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser