Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premieres impressions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: premieres impressions...   premieres impressions... EmptyVen 15 Juin à 12:08

salut à tous !
j envoie ce petit post pour dire que j ai passe une tres bonne soiree , bonne ambiance et aussi j ai bien apprecie AT43 ...Je remercie Felouz de m avoir laisse gagner Wink , c tres sympa pour la premiere fois Very Happy Quoique je me demande si t es pas un peu maudit mon cher felouz ?
Remerciements à Max, dominique et ...Je ne me souviens plus son prenom, le mec a lunettes qui m a tt explique...
Bref une bonne soiree...Je vais me ruer chez manu histoire d avoir 2500 pts d' UNA , histoire de bien jouer...Et je t offre ta revanche Felouz ...Caporal Felouz !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... EmptyVen 15 Juin à 12:23

Bah le mec à lunettes c'est moi, peux-tu deviner mon prénom ?

(un indice s'est glissé à gauche de ce message Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... EmptyVen 15 Juin à 14:45

Hier soir un drone therian a retrouvé une paire de lunettes tout près d'un accès n-1 de la surface de Damoclès. L'artefact a visiblement été écrasé plusieurs fois.

Si le propriétaire veut la récupérer, il peut se présenter aux objets trouvés... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... EmptySam 16 Juin à 8:30

Salut Morkki,

Merci de crier haut et fort la vérité sur ce forum: OUI JE SUIS MAUDIT !
dailleurs j'en profitte pour paser une annonce: je recherche des dés rackam pipés...suis prêt à payer très cher !!!!!
à Jeudi pour une prochaine Wink
ciao. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres impressions... Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions...   premieres impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43 :: Les Archives d'AVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser