Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre Jeudi 1 septembre

Aller en bas 
+7
Ptitpot
tottibatigol
Bibendum
Spirale-cry
Gural
sered
antrax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 8:50

Ben puisque personne ne l'a encore créer ...

Donc je serais là j'espère avec autre chose que des nains.

Sinon je constate qu'un certain gros billisme commence à pointer son nez dans nos compos c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 10:42

Oui, je suis d'accord. Jouons avec des scénars de façon à ce que le grosbillisme perde !

Après rien n'empêche de se faire une partie "grosbill" de temps en temps ! Mr. Green

Sinon je serais là jeudi prochain (sauf apocalypse) avec probablement des Griffons. ça va déprendre de Brice en fait !

Sered
Show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Gural
Wejeurs Fou
Gural


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/07/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 11:46

Tout à fait d'accord pour les scénarios. Comme toi, Antrax, j'avais préparé une compo pour les scénarios, mais aussi adaptée à la baston pure et dure (n'est-ce pas Sered ? )

Alors,

1. je ne serai pas là jeudi prochain

2. je n'ai pas vu de compo qui m'apparaissait clairement grobilliste. Celle de Sered ne l'était pas. La mienne était polyvalente et violente mais c'est normal de taper un peu fort en Doriman. Alors bien sûr le chevalier et le garde royal sont puissants mais je les paye bonbon. La Lionne Rousse, pour ce qu'elle a fait, ne rentabilisait pas ses points (mais c'est la classe). Si j'ai battu aussi rapidement Sered à notre première partie (et je ne pense pas qu'il me contredise), c'est d'abord dû à des erreurs de placement de sa part.
Si je vois les compos de la semaine dernière, c'est vrai que j'ai joué du dégât direct avec Méliador et qu'en face Galyan invoquait des étincelants en veux-tu en voilà. Mais j'estime que c'est normal de vouloir rentabiliser un sorcier qui est payé très cher et qui généralement n'élimine (ou n'invoque) pas autant de points que ce qu'il a coûté.

Les compos de Saurdak et de Freloric à ma gauche n'avaient pas l'air gros bill non plus.
Je n'ai pas vu celles de Mike et Platon mais ça avait l'air d'aller.
La tienne et celle de Furious avaient l'air correctes aussi.
Ensuite, c'est vrai que la semaine dernière Platon a sorti la Lionne 2 avec 4 GR, mais je ne suis pas certain que celà ait été très efficace...

Je pense aussi qu'il est normal qu'on teste des nouvelles compos et qu'on découvre au fur et à mesure ce qui est efficace.

De plus, les vrais compos bourrines et reconnues comme telles ne sont pas encore apparues dans nos soirées bien qu'on joue beaucoup en baston pure. On n'a pas encore vu les wolfens full prédateurs ultimes en chêne rouge ou bien Eschellius et ses inquisitorettes en Inquisition...

En tout cas, je suis très motivé pour jouer en scénario, ça permettra de bien diversifier les parties et de faire des trucs marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 11:53

promis je vient, en attendant , mon Galhyan et peint (yes) et mon chevalier noble strohm avec Uraken style est peint (re yes) .
du coup j'hésite gob ou cyn...

Et puis sered , je pense faire grossir mes elfes pour jouer a rag .
Dans cette optique serait il possible de faire une journée de touche touche en rag , un de ces 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 12:02

de plus, il faudrait prévoir 1 Heure , pour organiser la campagne, ditribuer les taches éventuelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 13:38

Je te tiens au courant pour Rag'.
Un samedi ça t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyVen 26 Aoû à 13:59

yes ca serait bon , c'est pas pressé je pense que d'ici 3 semaine ca doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptySam 27 Aoû à 16:53

Ben je pense aux compos de Mike (4 formors et plus de 12 figs), Platon avec ses 4 Garde Royaux et la lionne rousse, la compo de mon adversaire de jeudi pas Furious mais celui d'après avec ses Cynwalls tous féroces, les miennes full vapeur, celle de ptit pot avec le cyclop et Ybenseth etc ...

En fait on y plonge tous chacun notre tour ... Je crois que les scénars permettront d'alléger les compos en vu de remplir les conditions de victoire.

Enfin chacun fait comme il veut. C'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyDim 28 Aoû à 19:29

Malheureusement Rolling Eyes je ne pourrais pas en être pour cause de re-vacances. Après les Pays Bas et la Lorraine, direction la Bretagne.

Sered ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas et tu es sur ma priority list pour Shanys ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gural
Wejeurs Fou
Gural


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/07/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyDim 28 Aoû à 23:42

Mmmhh...

je crois que je vois ce que tu veux dire Antrax. C'est vrai que si on joue en baston pure on est tenté de jouer des gros trucs qui tuent tout. Alors évidemment dans cette optique les compos les plus efficaces sont celles qui tuent le plus.
Dans ce cas là on a tous tendance à sortir des gros trucs. J'avoue avoir moi-même caressé l'idée de vielles compos bien méchantes à base de full cavalerie ou de choses du genre. Mais comme d'autres l'ont fait avant moi, je ne voyais plus l'intérêt, qui pour moi réside dans l'effet de surprise.

Le fait de jouer des scénarios permet de sortir des compos moins bourrines, plus polyvalentes, voire plus intelligentes.

Dans ce but, je te propose une partie jeudi 8 septembre dans un scénario fédé tiré au hasard le soir même. Il nous sera ainsi impossible d'optimiser.

@+

F.
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyLun 29 Aoû à 11:02

Donc pour le moment nous sommes 4 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyLun 29 Aoû à 11:36

BaronBreton, fin tacticien Achéronnien et éminent membre de la Team Bouse devrait être parmis nous jeudi.
à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyLun 29 Aoû à 13:25

je serai la aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpot
Bavard
Ptitpot


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyLun 29 Aoû à 16:57

Moi non je ne serais pas là !

Ben peut être la semaine d'après, avec une liste moins dure sans soucis Smile

Ptitpot

Bien le bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyLun 29 Aoû à 23:15

attention chacun est libre de faire comme bon lui semble. C'est juste une remarque.

Sinon gural ok pour le scénar surprise pour le 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Ptitpot
Bavard
Ptitpot


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 10:30

Ouais mais Antrax t'as quand même raison sur les compos... Pour la mienne j'ai remplacé au dernier moment un maitre des poupées, un collecteur, un hallebardier et je sais plus qui contre Ybenseth car ca me saoulait de me lancer dans la magie (que je ne maitrise pas du tout) et aussi par impatience de voir mon teigneux favori à l'action... Wink

Donc c'est vrai que perso ce n'était pas très cool d'aligner le Cyclope, Ybenseth et Azahir en même temps à 400pa.. mais bon tant que c pas Ybenseth et 3 cyclopes en même temps, y'a de la marge !

Allez la prochaine fois je me lance dans la magie !

et je transformerais tous les Lions en grenouilles !

Ptitpot =)
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 11:38

Totti, un petit scénar ça te dis ?
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une partie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
furios
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 11:54

Je serais normalement parmis vous jeudi soir!
Avec du giffon Hod un peu modifié!!

J'espère que mike aura ma commande!!
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 12:59

ok sered pas de probleme pour un petit scenar avec une compo gobelins des villes une préférence sur le scenar???
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 14:41

tottibatigol a écrit:
ok sered pas de probleme pour un petit scenar avec une compo gobelins des villes une préférence sur le scenar???
au hasard comme les autres, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 14:43

ok ca roule ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 16:02

Yop!

J'en serais, et je me ferais bien un petit chariot...

Histoire de le travailler un peu celui-la.

Donc des Wolfens comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 16:11

Platon a écrit:
Yop!

J'en serais, et je me ferais bien un petit chariot...

Histoire de le travailler un peu celui-la.

Donc des Wolfens comme d'hab.
Je pense que BaronBreton souhaitera te rencontrer.
Je te tiens au courant. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
furios
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 19:57

Moi je jouerais bien scénario aussi.

Sered: tu peux m'amener le clan gob pirate?
je te le prends si c'est toujours ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre EmptyMar 30 Aoû à 22:19

et qui c'est qui va faire une démo des nouvelles règles au gentil Toukan?


rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Jeudi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Jeudi 1 septembre   Rencontre Jeudi 1 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Jeudi 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 Septembre
» Jeudi 8 septembre
» Jeudi 21 septembre
» jeudi 29 septembre
» jeudi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser