Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de la gurine ki deboite

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

de la gurine ki deboite Empty
MessageSujet: de la gurine ki deboite   de la gurine ki deboite EmptyMer 14 Mar à 17:55

Vous connaissez surement tous Wargod le jeux aux wolfen en forme de crocodile farao

Et bien voila la derniere faction sortie : [b][b]Hyperborea[/b][/b]

Et deux fig pour illustrer ca :
http://www.crocodilegames.com/image_details.asp?ID=463&Page=6

http://www.crocodilegames.com/image_details.asp?ID=459&Page=2

Je vous caherai pas que j'accroche a mort ... ca doit surement venir du cotés Hishtak qui en ressort (pour ce qui connaisse pas ishtak est une armée de demonworld ) et c'est peu dire on attend presque de voir debouler les chariots de glace et tous le reste .

Le systeme de jeu a d'ailleur l'air de se rapprocher de demonworld avec ces ordres en jeton (ceux qui jouent a rag' le connaisse , mais ne savent t il pas qu'il a été lui meme repomper sur l'excellent Demon World) .
Bref un systeme basik sans innovation majeur mais ki tourne rond (entendre ca manque de french touch Laughing )

Voila pour mon coup de choeur de la journée .
+++
Revenir en haut Aller en bas
 
de la gurine ki deboite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser