Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonari1
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 15 Déc à 23:19

Salut à tous, je suis bonari1, certains me connaissent car je fais des tournois de conf.
Malheureusement côté peinture, je ne suis pas un bon peintre comme certains d'entre vous, même si j aime peindre il me faut au moins 7j pour me faire une figurine normale (dc bof bof)
Je vous savoir si parmi vous il y aurait des peintres qui voudrait bien me peindre certaines pieces en qualite table top.En gros quelques cynwalls et quelques orques.
Voilà j'attends vos reponses par mp et vos tarifs car je suis etudiant
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
bonari1
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyVen 15 Déc à 23:20

bonari1 a écrit:
Salut à tous, je suis bonari1, certains me connaissent car je fais des tournois de conf.
Malheureusement côté peinture, je ne suis pas un bon peintre comme certains d'entre vous, même si j aime peindre il me faut au moins 7j pour me faire une figurine normale (dc bof bof)
Je vous savoir si parmi vous il y aurait des peintres qui voudrait bien me peindre certaines pieces en qualite table top.En gros quelques cynwalls et quelques orques.
Voilà j'attends vos reponses par mp et vos tarifs car je suis etudiant
Merci.

PS: je vous mettrai une figurine des que j aurai retrouve la photo d un conscrit
@+
Revenir en haut Aller en bas
bonari1
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 16 Déc à 23:57

Voilà je vous poste une figurine que j'ai peinte en quelques jours:
Demande d'information Dsc0173largekm0.th
Demande d'information Dsc0174largewp8.th
Demande d'information Dsc0175largelr9.th
Demande d'information Dsc0176largegu3.th
Demande d'information Dsc0177largewq2.th
Demande d'information Dsc0178largerx5.th
Demande d'information Dsc0180largevm4.th
Demande d'information Dsc0181largexa1.th
Demande d'information Dsc0182largehx9.th

Voilà vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Déc à 1:17

bonari1 a écrit:
Je vous savoir si parmi vous il y aurait des peintres qui voudrait bien me peindre certaines pieces en qualite table top.En gros quelques cynwalls et quelques orques.
Voilà j'attends vos reponses par mp et vos tarifs car je suis etudiant
Merci
@+

Salu. Si tu passe a la boutique le mardi ou jeudi soir tu trouvera a coup sur ton bonheur. Pour l instant je connai 2 personnes qui prennent des commandes: Manu, le boss, et Mo' (facile a reconnaitre il te di bonjour en t envoyant une grosse vanne en pleine face).
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Déc à 1:32

Ta figurine est bien thumleft . Les applats sont lisses et c est propre. Apres c est sur qu il manque quelques effets (ombres, lumiere) meme si je vois que tu as commencer a en faire. J aime bien le socle.

Si la peinture t interesse tu peu venir le mardi soir a partir de 19h. On reunni quelques table et zou c est parti pour toute la soirée. Il y a des bons peintres et ils te donneront tous les conseils que tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Déc à 1:37

bonari1 a écrit:
même si j aime peindre il me faut au moins 7j pour me faire une figurine normale (dc bof bof)
@+

Crois moi ce n est pas long.... Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bonari1
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Déc à 11:07

ok y'aura du monde mardi pour faire une partie ou de la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyDim 17 Déc à 14:34

il y a toujours du monde la mardi....

moi je peindrai sans doute...

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
bonari1
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 18 Déc à 21:20

Bon bah moi en fait cela dépendra si je fais l'heroes arena ou pas, car si oui faut que je monte mes figurines.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre et Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser