Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rdv ce soir , ça commence

Aller en bas 
+3
Rémy
sered
Mike
7 participants
AuteurMessage
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 11:44

Ce soir , distribution des enveloppes .
Je fais l'arbitre puisqu'il faut bien se décider
Feldhorn , s'il est d'accord , s'occupera de la carte une fois que les ordres seront en ligne .
Un oeil d'expert nairodien pourra le superviser , l'autre oeil de notre cher Nairod lui servira à bouger ses troupes et éventuellement à m'aider sur quelques points de règles .( Un backup de nairod est à envisager , Bart peut être qui pourra aussi être le mien en cas de pépin)

L'heure limite pour l'envoi des ordres est encore à définir , je vous laisse la journée pour réfléchir.
De mon coté je peux les mettre en ligne entre midi et 14h00 (pas sur à 100%) ou le soir après 20H00

Il ne faut pas qu'on se prenne trop la tête la dessus , l'important c'est de commencer .

Deux ordres par semaines pour commencer , ça laissera du temps pour négocier.

Voila la partie est lancée , tout n'est pas fixé , j'ai pas le temps d'écrire plus , on voit ça ce soir les wejeurs fous

ceux qui ne sont pas là viendront chercher leur enveloppes quand ils le pourront. Premiers arrivés , premiers servis .

que la bataille commence rambo
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 12:18

Mike a écrit:
que la bataille commence rambo
Yeah ! pirat

Ah tiens, on a accès ici, maintenant ?

Sered clown
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Rémy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2006

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 12:50

Salut les WEJers,

Je suis un novice des forums. J'ai posté un message hier. Je ne le trouve pas. Novice et nul donc.
Mystère pour celui-ci.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 13:17

ben çui-là on le voit en tout cas...
je cherche celui d'hier avec mes supers pouvoirs!

ben en fait on dirait que t'as posté qu'un seul message : celui-là, l'uatre t'as du faire une fausse manip.
t'as un compteur de messages dans le cartouche "utilisateur", à gauche des messages. Il indique 1 message donc celui ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 14:34

Je m'occupe des bulletins pour le tirage aux sort pour faire ca en bonnet d'uniformes (en bonne et dû forme) enveloppe+bulletin
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 14:45

mets juste un signe distinctif histoire que Manu tire l'Autriche, il va être perdu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 15:01

oui c'est convenu comme ca de toute maniere ... et pour la russie ce sera une enveloppe de couleur....
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 15:06

si tu commences maintenant les hostilités ça va pas être compliqué de savoir ce que tu joues...

Une question qui n'a pas été posée, peut-on lors de négociation révéler qui on est?

je préfère qu'il soit stipulé en gras que:

Personne n'a le droit de révéler son identité ou qui se cache derrière le pays joué

donc pensez à ne pas signer les MP Razz

Par contre peut-on envoyer un MP en disant, par ex: "je pense que la Russie c'est Carcouss", ce n'est qu'un exemple...

A ce soir,


Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 15:41

quelques citations histoire de bien cadrer le role que nous nous appretons a interpreter...

Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate.

Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays.

En diplomatie, l'ultimatum est la dernière exigence avant les concessions.

La diplomatie sans les armes, c'est la musique sans les instruments.

Les diplomates sont là pour commencer les guerres comme les soldats pour les finir.

La diplomatie est l'arme des faibles.

La diplomatie est aussi l'art de reporter les décisions jusqu'à ce que les problèmes se résolvent d'eux-mêmes.

Pour le diplomate, le dernier mot de l'astuce est de dire la vérité quand on croit qu'il ne la dit pas, et de ne pas la dire quand on croit qu'il l'a dit.

Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.

La diplomatie, c'est faire et dire les plus vilaines choses de la manière la plus élégante.

L'espagnol est la langue des amants, l'italien est celle des chanteurs, le français celle des diplomates, l'allemand celle des chevaux.

Pour mentir, un diplomate n'a qu'à se taire ; et s'il parle, un diplomate sincère croit qu'il pense vraiment une partie de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence EmptyJeu 31 Aoû à 16:28

Ben ne pas savoir qui joue quoi fait partie du jeu. tout comme chercher à déduire...
En somme se révéler ou griller quelqu'un ferait disparaitre cet aspect , certes anodiin du jeu, mais quirajoute un poil de piment!

Donc moi je suis d'accord, on se révèle pas. L'autre c'est anecdotique et de toute façon faut psa rever, je pense qu'on aura d'autres chats à fouetter.

Vu que certians d'entre nous, sont des posteurs fous ( sered moi..) et d'autres répondent rapidos à MP ou mail ( totti, ..) certains vont pas etre super dur à griller, le truc c'est que le doute subsistera jusqu'à la fin...
et c'est fun de voir que t'as tapé sur Mike alors que tu croyais enchainer carcous*









Oullala vous enervez pas exemples!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv ce soir , ça commence Empty
MessageSujet: Re: rdv ce soir , ça commence   rdv ce soir , ça commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv ce soir , ça commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ce soir....
» ce soir...
» CE SOIR 23 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Jeux de Société :: DIPLOMACY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser