Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [tournoi] Troll 2 jeux : avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyJeu 30 Mar à 11:24

Salut,
Au dernier tournoi troll2jeux ben nous a glissé que le tournoi suivant serait le 9 avril.
J'ai été voir sur le site hier qui était en chantier ( fermeture?) donc pas d'infos, j'y retourne et j'édite mais en attendant si quelqu'un pouvait leur téléphoner histoire de confirmer...

EDIT: site trol toujours invalide...(10h30 le 30/03)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyJeu 30 Mar à 14:34

Je vous confirme que le tournoi chez Troll2jeux est bien le dimanche 9 avril à 13h30
paf 5 €
J'ai préinscrit les membres du fight club rambo
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyJeu 30 Mar à 15:20

Génial !
J'y serait !
Et je suis sur de ne pas faire pire que la dernière fois en plus...

Sered clown
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyVen 31 Mar à 10:09

Citation :
Je vous confirme que le tournoi chez Troll2jeux est bien le dimanche 9 avril à 13h30
paf 5 €
J'ai préinscrit les membres du fight club

Cool!!merki!

Citation :
Et je suis sur de ne pas faire pire que la dernière fois en plus...

Tain j'aurais bien dit la même chose malheureusement il y a quelques places à perdre pour moi , pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyVen 31 Mar à 12:21

pour moi ça va être chaud....avec seulement un demi set 5 face à toute la tripoté de joueurs full cartes set 1-2-3-4-5 Sad

heureusement il y a les dés

foufoune power!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyVen 31 Mar à 15:32

y aura toujours des varis potes pour te preter les cartes dont tu as besoin tu sais!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyLun 10 Avr à 11:30

Alors, palmarès :
1/ Sered 14
2/ Nairod 14
3/ Dan 14
4/ Lionel 13
5/ Boris 12
6/ ?adversaire de Dan ?
7/ Tottibatigol ?
...

J'ai perdu 2-3 contre Boris
Nairod a perdu 2-3 contre moi en dernier match (détail ci-dessous)
Dan a perdu 2-3 contre Nairod
Lionel a perdu 1-3 contre Nairod (c'est pour ça qu'il a un point de moins)

Pour ce qui concerne, mon Nobunaga est toujours invaincu.
J'ai rencontré son cousin (seule l'arme change : c'est une arme nordique avec un révélez : infigez 1 dégat à tout adversaire n'étant pas au contact). Et je l'ai battu avec ma Frédégonde ! Trop content !

Sinon, rappel pour les absents.
avant la 4ème ronde :
Nairod : 12 points (3 victoires)
Sered, Boris, Dan et son adversaire : 10 points (2 victoires et 1 défaite 2-3)
Lionel : 9 points (2 victoire, une défaite 1-3)

Les matchs sont :
Lionel - Boris
Dan - Son adversaire
Nairod - Sered

Lionel bat Boris 3-2 (ça m'arrange)
Dan bat son adversaire
Nairod - Sered : nous sommes à 2-2 avant le dernier Duel qui est : Moctezuma II vs. Moctezuma II.
Nous jouns tous les deux Hai-tiki au second round (si celui qui a la plus haute init refuse de jouer en dernier, l'autre peut lui retourner une carte)
fin du second round : j'ai 1 point de vie, Nairod en a 5 !
3ème round : je gagne l'init avec Anastasia. Nairod a une carte qui donne des bonus à ses attaques à l'arme. Je sens la défaite poindre, je tente donc le tout pour le tout et refuse de jouer en dernier. Nairod retourne mon arme. J'ai 4 actions pour retirer 5 points de vie au monsieur. Ma première attaque passe. Reste 3 actions et 4 points de vie à enlever.
Et là... c'est le drame...
Je fais un zoli double 6 (attaque a +1 donc ça passe)
Ouf... reste 2 actions et deux points de vie. C'est très tendu mais jouable.
Avant dernière attaque... Double 6 again !
Victoire de Sered par coup de moule insensé !

Du coup je gagne le tournoi... sur deux double 6 !!!

Si j'avais perdu, j'était 5ème derrière Boris.
On va donc dire que c'était le mieux pour la Team Dreamwej puisque grâce à ce coup de moule, on finit deux Dreamwejiens sur les deux première marches du Podium.

Je fais la plus grosse progression depuis le dernier tournoi : j'étais dernier...
Je met en plus une option sur la montre ! Mr. Green

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril EmptyLun 10 Avr à 12:27

Bravo donc à "double six" sered.

Franchement ça me serait arrivé contre un membre pas fight club, j'aurais été encore plus dégouté. Je pense même que j'aurais contesté le système de départagement, qui ne m'était pas favorable*.

Mais bon ça m'apprendra à pas faire de double six sur les derniers lancés de la partie...


Je fais une petite erreur de choix de guerrier au quatrième match, j'aurais du prendre moctezuma, perdre et derrière c'était beaucoup plus facile...

BRAVO à Sered, à la dreamwej team et général car Nico a eu un forte opposition et a perdu quelques matches de justesse contre des adversaires pas faciles. Avec un poil de moule, il venait compléter le podium!

D'ailleurs Ben de troll de jeux a eu cette magnifique phrase à l'issue des résultats: " y en a marre que ce soit les mecs de dreamwej qui gagnent".

Bon moi je vais faire un stage " vous aussi apprenez à lancer des doubles six aux moments importants". chier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] Troll 2 jeux : avril   [tournoi] Troll 2 jeux : avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi] Troll 2 jeux : avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Troll 2 jeux - dimanche 7 mai
» [Fight Club][Troll] ! Programme juin !
» [Tournois] Octobre-Novembre : Dreamwej + Troll 2 jeux
» Tournoi permanent - 2 avril - 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser