Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les candidats du deuxième concours ?!

Aller en bas 
+5
Spirale-cry
antrax
Toukan
sered
Bibendum
9 participants
AuteurMessage
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyJeu 30 Juin à 10:24

Bonjour, je me demandai qui avait décidé de remettre le couvert pour la deuxième fois et quels étaient vos projets de participation.

Pour ma part, j'ai déjà laissé une fig en catégorie libre, j'ai entamé (2/3) un trio de Nains de Mid-Nor et espère pouvoir faire aussi une grosse bêbête pour la catégorie Monstre.

Et vous zalors ???
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 5 Juil à 11:49

"Et il se rendit compte qu'il était le seul survivant ... Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 5 Juil à 14:50

Si j'ai le temps de peindre d'ici là, je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: mais non..   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 5 Juil à 16:11

Mr Bibendum, tu n'es point seul...

Je participerai moi aussi au concours...

Je pense présenter des figurines dans plusieurs catégories, mais ce cera exclusivement du RDD....
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 5 Juil à 23:29

c quand la date buttoire pour déposer des figs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMer 6 Juil à 10:15

C'est le 10 août, ce qui laisse une marge respectable.
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMer 6 Juil à 21:13

wi en effet. je vais voir ce que je peux faire mais les vacances passant par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyLun 18 Juil à 4:56

What a Face
Bon... depuis 2 heures, je peint un petit Héraklyn...
Donc, il y aura "au moins" un représentant du peuple Hélène au concours...
batman
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: voila voila, ça avance...   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 19 Juil à 20:29

la peitnure avance...
bon, ce n'est pas "extra", tout le monde ne s'appelle pas Cerex... scratch .... euh.... Bibendum, mais je n'en suis pas mécontant...

Personne pour deviner de qui il s'agit?

Il a une cape, c'est un Héraklyote, et il est balaize... ça ne laisse pas beaucoup de choix.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyJeu 21 Juil à 11:27

arf j'ai un pb je rentre de vacances le 8 aout au soir ça va être chaud pour porter ma fig en plus je part ce soir et aujourd'hui j'ai pas le temps. j'espère pouvoir la déposée pour le 10 mais ca va être chaud.

pour info c un gob dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyDim 24 Juil à 17:30

Je vous apporte bazuka , un daibakemono (surement) et un noble strömh (peut etre) jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyDim 24 Juil à 23:13

Il va y avoir pas mal de figurines confrontation si je comprends bien...
J'éspère que ça ne démotivera pas Ilyad à participer pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 26 Juil à 12:59

Ce seront les peintures qui seront jugée pas les fig ,Wink donc a part si quelques jugent ont déja achetés des action R. y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 26 Juil à 17:23

Spirale-cry a écrit:
Ce seront les peintures qui seront jugée pas les fig ,Wink donc a part si quelques jugent ont déja achetés des action R. y a pas de raison


Oui, je sais, mais je voulais dire: J'éspère que celà ne démotivera pas Ilyad à participer avec de jolies lots et cadeaus...
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 26 Juil à 17:48

Ah mais si la team Studio DW Confrontation peint mieux que la team Studio DW RDD/Chroniques, ce n'est pas de notre faute !!

Mr.Red What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Ouah l'autre...   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMer 27 Juil à 7:08

pirat

Je reformule ta phrase:

ah mais si la team Studio DW Confrontation peint "plus" que la team studio RDD/Chroniques, ce n'est pas de notre faute !!

bounce

On plaisante bien sûr...
Moi de toute façon, j'aime bien aussi les figurines conf... surtout le géant des montagnes nain, et les nouveaux gobziatik, avec leur ogrziatik...
Revenir en haut Aller en bas
Feldhorn
Langue pendue
Feldhorn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyJeu 28 Juil à 9:11

j'aurai eu plaisir à mettre un peu de Chroniques à ce concours...mais bon moi je n'ai pas le droit ;-)

Par contre il y a effectivement des peintres qui jouent Ilyad et qui pose du Rackham en concours...Qui a parlé de Teddy Red?

A ma connaissance doivent arriver prochainement à ce concours:
ESPOIRS:
1er graou (que vous pouvez tous féliciter d'être PAPA depuis 2 jours!!!!)
Teddy Red
Zoopy
Cerex
Toukan
Mohand
Jipe

quelques autres qui ne savaient pas si ils auraient le temps...

MASTERS
Martin Grandbarbe
Jérôme Otremba
UNE peintre dont j'ai oublié le nom (mille excuses)
J'attend la réponse de JAG

je mettrai à jour cette liste en même temps que les photos de la galerie

A noter que si le nombre des participants dans chaque catégorie n'est pas assez important il y aura une fusion des catégories pour la détermination des finalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Red M3cl
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyMar 2 Aoû à 19:52

Effectivement Razheem l'insensé a eu raison de mon amour pour Yliad. Néanmoins je participerais avec mes morts vivants dans la catégorie escouade pour rééquilibrer Bad)

Le Cheval de Razheem avance bien, à vrai dire il est presque fini. Il faut avouer que la monture est splendide, bien plus que son cavalier qui ne m'inspire guère, bien que sa hallebarde et son bouclier rattrape très largement la médiocrité toute relative du buste Smile

Pour la catégorie libre, ce sera peut-être du Warmachine. Zoopy peaufinant un Dragon Fenryll, toutes les gammes seront représentées par notre charmant petit couple.

JAG veux vraiment participer ? Chouette chouette ça... sauf pour l'espoir d'obtenir une bonne place bien entendu ^_^ Enfin il va nous sortir une superbe figurine pour se faire pardonner !
Bonne journée à tous,

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Yopland
Date d'inscription : 06/08/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyLun 8 Aoû à 2:46

Voila j'ai déposé mon dragon !
Mais je me lance un auto-défi : finir une autre figurine avant le 10, pour la catégorie libre. Vu l'état d'avancement, je suis bonne pour ne pas dormir d'ici là...
Enfin, au moins c'est dit, maintenant je peux plus me défiler ! (l'auto flagellation, c'est bon, mangez-en !)


Zoopy [mod Zombie On] retourne à ses pinceaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Red M3cl
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyVen 12 Aoû à 14:59

Je porte plainte ! Mon guerrier squelette n'est pas dans la galerie ! J'amêne une figurine Yliad certes pas magnifique mais bon pour rééquilibrer les proportions entre marques, et on le met même pas dans la galerie. Si ça continue je vais aller m'en plaindre à Thierry ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyVen 12 Aoû à 18:10

Salut à tous,

IMPORTANT!!! Modification de taille pour le 2ème Concours!!!!

la date butoire de qualification est repoussée au 10 Septembre 2005, histoire que les Aoûtiens puissent participer...

Ca laissera le temps à tous de voter....

A vos pinceaux les retardataires....

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Red M3cl
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyVen 12 Aoû à 18:39

Bon, eh bien dans ce cas inutile de mettre mon cher squelette, je vais avoir le temps de peindre une vraie figurine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Yopland
Date d'inscription : 06/08/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptySam 13 Aoû à 23:38

Grrr z'auriez pu le dire pale
Bon ben je vais venir récupérer migail, pour le peaufiner un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! EmptyDim 14 Aoû à 1:30

Il était une fois, un gran lésard, que quand on le regarde on s'endort... Shocked


Oui, je vais récupérer mon petit Léonidas (il a encore des chocolats à préparr pour les fêtes, je sais pas qui a fait allusion à ça, mais... Evil or Very Mad ), comme ça, je pourais le remetre en course avec deux petits hoplites (1+2=3, soit un trio)...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats du deuxième concours ?! Empty
MessageSujet: Re: Les candidats du deuxième concours ?!   Les candidats du deuxième concours ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats du deuxième concours ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser