Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfe Cynwäll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum


Nombre de messages : 311
Localisation : Parlan (15)
Date d'inscription : 28/06/2005

Elfe Cynwäll Empty
MessageSujet: Elfe Cynwäll   Elfe Cynwäll EmptyVen 11 Nov à 21:12

Pour changer des peaux et en particulier des vertes, voici mon premier elfe. Voilà ce que c'est de jouer contre Mohand, il finit par vous donner des mauvaises idées ... tongue
Elfe Cynwäll Montageselsym3zi

Let me know wouate you think !
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Elfe Cynwäll Empty
MessageSujet: Re: Elfe Cynwäll   Elfe Cynwäll EmptyVen 11 Nov à 22:19

Aller, je vais être le prim's à critiquer...

déjà, j'aima pas la sculpture de la figurine, et en particulier le visage, mais bon, si les photos sont là, c'est plutôt pour qu'on parle de la peinture...

L'harmonie des tons est trés bien pensée.
Je trouve la lame superbe, surtout avec sa base bleutée, et le travail est de haut niveau.

L'armure a l'air aussi bien travaillée, mais peu être qu'elle aurai été encore plus belle en pronoçant les ombres un peu plus à la manière du bouclier ou de l'arrière des jambières.
Bah, en parlant du bouclier, c'est vachement beau.

Peut être par contre que le pagne aurait été plus intéréssant dans une autre couleur, mais ce n'est pas certain.

Et, le socle il est bien, et moche en même temps, car je trouve qu'il n'y a pas d'harmonie avec la figurine. Peut être que de ciolacé un peu les herbes donnerait plus de charme.


Mais bravo pour la maitrise de la technique de peinturlurage
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Elfe Cynwäll Empty
MessageSujet: Re: Elfe Cynwäll   Elfe Cynwäll EmptyLun 14 Nov à 14:28

Pour ma part, j'ai remarqué des détails de la sculpture que je n'avais pas vu avant...
Ce qui veut dire que l'ensemble est bien contrasté.

Sinon, j'aime beaucoup le dégradé/ombrage du bouclier (devant et derrière). Et je l'aurai plus étalé sur la lame (si je pouvais le faire).

Enfin, le choix du marron/orange pour certains tissus, bah c'est un choix justement. Je n'aime pas particulièrement cette couleur mais elle a l'avantage de faire ressortir le reste de la peinture.

Pour ce qui concerne le visage, je ne sais pas si c'est un masque qu'il porte, mais je l'aurai peint très pale, genre maladif.

Enfin, même remarque pour le socle : ça ne colle pas des masses à la figurine, je trouve. ça ne la fait pas ressortir du tout.

Voilà, je ne voit pas quoi dire de plus à part que me commentaires ne sont que des détails et que tu maitrise toujours aussi bien le peinturlurage à ce que je vois (comme si j'en doutais...)

Sered - Blased !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Spirale-cry
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/06/2005

Elfe Cynwäll Empty
MessageSujet: Re: Elfe Cynwäll   Elfe Cynwäll EmptyJeu 1 Déc à 15:36

Tres cooooool, par contre,et c'est toujours le seule reproche que l'on puisse te faire, tu est toujours proche du schema de big R.

Tiens ce soir j'emmene ma chasseuse d'azur pour voir ce que tu en pense avant d'attaquer les 8 autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe Cynwäll Empty
MessageSujet: Re: Elfe Cynwäll   Elfe Cynwäll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe Cynwäll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: PEINTURES/DECORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser